Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

moteur bloqué sur HDI 2.0l 90ch


Invité §jes510iH

Messages recommandés

Invité §jes510iH

bonjour à tous,

Comme le dit mon sujet, mon moteur est bloqué!!!!

J'ais enlevé la courroie de distrib, j'ais regardé l'AAC, il tourne, j'ais désacouplé la boite, et il est toujour bloqué!!

Quelqu'un a-t-il une idée??? :??:

Merci pour tous renseignements qui laisse ma XSARA VTR sur le pavé........Snif!!! :(

Moteur: 156000 km

modele de 12/1999

courroie remplacé à 95000

filtre a air, filtre à huile et vidange fait en decembre 2007

Aidez moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

bonjour a toi

 

Si tu a laisser reposer ta voiture un petit moment avant demarrer, il se peut que du liquide de refroidissement soit dans tes cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab184nH

bonjour à tous,

Comme le dit mon sujet, mon moteur est bloqué!!!!

J'ais enlevé la courroie de distrib, j'ais regardé l'AAC, il tourne, j'ais désacouplé la boite, et il est toujour bloqué!!

Quelqu'un a-t-il une idée??? :??:

Merci pour tous renseignements qui laisse ma XSARA VTR sur le pavé........Snif!!! :(

Moteur: 156000 km

modele de 12/1999

courroie remplacé à 95000

filtre a air, filtre à huile et vidange fait en decembre 2007

Aidez moi :cry:

 

 

Bonsoir,

 

Démontes les bougies de préchauffage et essaie de tourner le moteur sans forcer , si tu as de l'eau dans un cylindre, elle devrait sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes510iH

Excusez moi pour les reponses tardive

Merci 'avoir repondue.

je suis arrivé au matin au boulot, pas de bruit, je veus pour repartir a midi, impossible de redemarrer!!

en ce moment elle est chez le garragiste, il a demonté la courroie de distribe, le demarreur, le cache de l'AAC, desacouplé la boite et le moteur est toujour bloqué!!il a demonté aussi les bougies, mais rien!!

je m'inquiette fortement, je cherche des explications, mais je n'en trouve pas....et lui non plus!!!

on m'a parlé de défaut de vilebrequin sur les premiers HDI, est ce vrais?

merci encore pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des explications, mais je n'en trouve pas....et lui non plus!!!

 

 

Bonsoir, vu tout ce qu'il a démonté, en retirant le carter inférieur, il aura la réponse à ses interrogations :??: . Il n'y en a plus pour 3 heures. Je crains que ce soit grave. :(

 

Jamais entendu parler de défaut de vilebrequin, mais peut-être que d'autres forumeurs...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

vu les explication ya surement du ldr dans les cylindre si vous avez rien entendu, en revanche pourquoi il a tout demonté sauf si je trompe se garage doit pas etre doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab184nH

S'il y a du LDR dans les cylindres, le niveau a dû baisser dans le vase d'expansion non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Oui en toute logique, il dit qu'il n'a rien entendu, de plus il coupe luis meme sont moteur,il reprend sa voiture plus tard et moteur est bloqué a votre avi c'est quoi la cause la plus logique,

 

je pense pas qu'il a sérré au moment coupé moteur quand méme, alors la question qui ce pose pourquoi tant demontage sa pu l'arnaque ton garage fait gaff, sa m'étonnerais pas que tu a affaire a un escro.

 

Qui va facturé les demontages de tout sa, plus un eventuel remplacement joint culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...