Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Probleme jauge carburant sur partner


Invité §hit820Jg

Messages recommandés

Invité §hit820Jg

j'ai un peugeot partnet totem clim de 07/2007 avec 4500 km moteur 1.6 hdi 90 cv

avant hier je fais le plein, aucun probleme, je gare la voiture et ne la reprend que le lendemain matin et la je constate que la jauge indique 7/8 de plein au lieu du plein total 8/8

je roule environ 100 km et la la jauge indique 3/4 de plein

je retourne faire le plein et je la rempli "ras la gueule" mais la jauge m'indique toujours 3/4 de plein

quand je coupe le contact l'aiguille descend normalement

mais quend je remet le contact elle ne remonte qu'a 3/4 de plein

d'ou cela peut venir?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

tu cale ton plein au prix au litres car j'ai une mauvaise nouvelle :lol: avec 20€ tu ne fais plus le plein :lol:

non serieux il est tjs guaranti donc mais ou prends tu ton essence si c'est dans un vieux supermarché arrete leurs cuves sont pourries et pleines de depot qui coincent ta jauge [:blacktiggs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

alors fort de ca tu retourne au garage en invoquant un controle sous garantie car peut etre du a un defaut (voiture du vendredi apres midi) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat372kf

véhicule ayant moins d'un an...

reporte le chez peugeot ils vont contrôler ça, il est toujours sous garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hit820Jg

oui c'est sur c'est ce que je compte faire mais etant curieux j'aurai aimer connaitre les causes possible de ce dysfonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR-580YV

Je pense qu'il ya une mise a jour a faire...

Telechargement BSI ainsi qu'un apprentisage mini maxi de la jauge a carburant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hit820Jg

donc d'apres toi un probleme d'electronique

mais comment cela peut se deregler du jour au lendemain????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR-580YV

Le calculo a des periode de controle generale le niveau de carburant en fait partie lors de la mise du contact.

Avec + ou - de precision. Si une mise a jour et disponible, avec une modification de l'etalonage de jauge a carburant, c'est bon normalement ton probleme est resolu..

Il faut se dire que le BSI ne prend en compte un rajout de carburant dans le reservoir inferieur a environ 5 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

Puisqu'elle est garantie ....va chez Peugeot.

Sinon tu patientes quelques jours ...peut etre qu'au prochain remplissage tout rentre dans l'ordre....C'est l'electronique....mystère!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...