Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Délai livraison Citroen C3


Invité §ici571PR

Messages recommandés

Invité §chr843GJ

Dans le bon sens du terme, autrement dit :

Toujours la petite remarque (pertinente) qui fait mouche ! :)

 

Sinon, pour ce week-end c'est journées portes ouvertes... sur le néant !

Parce que "Citroën creative technologie" c'est bien joli... quand ça existe... depuis le début de l'année c'est plutôt "virtuelle technologie" !

 

Quand je pense que mon beau-frère vient tout juste de se faire livrer le nouveau Honda CR-V (SUV) en trois semaines... :jap:

 

ca_enerve.jpg

 

Ouf ! Je crois que je vais encore l'utiliser souvent cette vignette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr843GJ

C'est juste un bon plan pour pourrir le week-end des commerciaux :)

 

Et capter les malheureux clients qui ont eu la très mauvaise idée de s'égarer, ce dimanche, dans les concessions automobiles au lieu d'aller faire une balade au soleil... parce qu'au rythme actuel des livraisons, pour eux ce sera à l'horizon 2010 !

 

portes_ouvertes_01.jpg

 

LOL CAR it's horrible but fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vhc801lL

Bonjour

 

Youpi !!! citroen vient de m'appeler mon c3 picasso est sortis d'usine vendredi , donc je devrait l'avoir bientôt .

Fin de semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vhc801lL

quelqu'un pourrait me dire le délais qu'il y a normalement de la sortie

d'usine à l'acheteur ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Salut à tous,

 

Désolé, aucune idée du délai... sinon on est content pour vous. C'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv166XR

Bonjour,

Ayant commandé une C3 collection diésel 90, le 20 avril,je devais la recevoir le 8 juin.Concernant le modèle commandé,il n'y en avait que 2 disponibles en une seule et même couleur et celà n'a pas fait "tilt" dans ma tête de Mamy.Entre temps j'ai découvert ce forum et je n'ai pas attendu la date de livraison pour me manifester chez mon vendeur.

Ce dernier m'a parlé de problème de faillite d'un équipementier,je lui ai fait savoir que je connaissais les vraies raisons des retards et que coûte que coûte il me fallait ma voiture.La voiture commandée avait disparu de la liste des commandes parait-il .Dans un premier temps il m'a proposé une C4, je l'ai refusée,puis une diésel 70,j'ai accepté cette dernière proposition, le 9 juin j'ai eu ma voiture,il y en avait deux de disponibles chez le concessionnaire.

Apparemment,c'est celui qui râle le plus fort qui est servi,mais pas forcement bien servi.Enfin,je ne m'en sort pas trop mal et souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes en attente de leur livraison.Autant que je souhaite de courage aux travailleurs en lutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Enfin, je ne m'en sort pas trop mal et souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes en attente de leur livraison. Autant que je souhaite de courage aux travailleurs en lutte.

 

 

Bonjour invitmamyline,

 

Et merci pour vos encouragements et votre soutien... mais c'est tout de même un comble d'être amené à faire des concessions chez un concessionnaire ! :lol:

Désolé, c'est facile comme humour mais j'ai pas pu résister !

 

Concernant le conflit chez Lear... il semble que ce ne soit "que" (façon de parler) la partie visible de l'iceberg, après quelques recherches à partir du blog des salariés de Lagny-Le-Sec : http://learlagny.blog4ever.com/blog/index-319130.html

et en surfant de lien en lien, il se dégage une impression de véritable catastrophe économique à l'horizon avec des manoeuvres de "dégraissage" global dans le monde de l'automobile en France tous constructeurs confondus.

 

Ce triste jeu de massacre a visiblement commencé depuis pas mal de temps et n'est pas près de s'arrêter, bien au contraire... la crise semble être l'alibi idéal pour justifier toutes les restructurations qui sont orchestrées bien à l'abri des caméras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo751IR

Bonjour à tous,

Je vais bientôt acheter une C3 et je sors de chez mon garagiste qui m'a montré une lettre de citroën daté du 11 juin précisant que leurs ennuis d'approvisionnement étaient réglés...

Donc aprioris pour les commandes aujourd'hui les dates de livraison seraient pour la mi juillet.

Par contre les voitures commandées avant seraient toujours bloquées.

Tout ça est à vérifier mais j'ai vu cette lettre.

Je vous tiendrais de la date officiel de la livraison de ma C3 quand j'aurais signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais bientôt acheter une C3 et je sors de chez mon garagiste qui m'a montré une lettre de citroën daté du 11 juin précisant que leurs ennuis d'approvisionnement étaient réglés...

Donc aprioris pour les commandes aujourd'hui les dates de livraison seraient pour la mi juillet.

Par contre les voitures commandées avant seraient toujours bloquées.

Tout ça est à vérifier mais j'ai vu cette lettre.

Je vous tiendrais de la date officiel de la livraison de ma C3 quand j'aurais signé...

 

 

 

Apparemment ils ont l'air toujours aussi logique...Courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Donc aprioris pour les commandes aujourd'hui les dates de livraison seraient pour la mi juillet.

Par contre les voitures commandées avant seraient toujours bloquées.

 

 

tu_as_pas_tout_compris_01.jpg

 

Bonsoir, il n'y a pas une pharmacie de garde tout près ? Parce que là, j'ai vraiment mal à la tête !

LOL CAR it's horrible but fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv256EK

Bonjour

j'ai commandé une c3 furio 1.4 essence le 25 avril délai de livraison 10 juillet.j'ai contacté le siége social de citroen

qui m'a dit que les hauts de gamme sortaient car le fabricant de sièges n'est pas lear.par contre pour les autres c'est le flou complet il sont incapable de me donner des renseigements.voir avec le concessionnaire.donc le bas de gamme

on attend!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv642JB

Merdiouuuuu!!et moi qui vient de commander ma C3 avant hier :??: le conseiller m'a répondu qu'elle arrivera fin septembre,mais à ce rythme là elle risque de se transformer en cadeau de noël..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435CX

j'adore la saga lol car! tes images sont très drôles chrisdraw!!

 

il parait -j'ai bien dit parait- que ma c3 arriverait dans les derniers jours de juin... je devrais avoir la date exacte vendredi .

aîe aîe aîe, !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais bientôt acheter une C3 et je sors de chez mon garagiste qui m'a montré une lettre de citroën daté du 11 juin précisant que leurs ennuis d'approvisionnement étaient réglés...

Donc aprioris pour les commandes aujourd'hui les dates de livraison seraient pour la mi juillet.

Par contre les voitures commandées avant seraient toujours bloquées.

Tout ça est à vérifier mais j'ai vu cette lettre.

Je vous tiendrais de la date officiel de la livraison de ma C3 quand j'aurais signé...

 

 

Vrai :jap: Du coup, il faut annuler les ancienne commande et repasser une nouvelle pour avoir un délai plus court, sinon le délai pour les commandes bloquée sont annoncé pour semaine 52! (fin décembre 2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vrai :jap: Du coup, il faut annuler les ancienne commande et repasser une nouvelle pour avoir un délai plus court, sinon le délai pour les commandes bloquée sont annoncé pour semaine 52! (fin décembre 2009)

 

 

 

Mais c'est pas du tout logique! comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Tout faux les amis, moi j'ai la réponse...

 

en_verite_je_vous_le_dis_01.jpg

 

Et hop ! J'en rajoute une couche, je vous avez bien dit qu'il y avait de quoi faire une BD avec ce scénario... en attendant le film !

En plus, ça fera plaisir à invitinvitinvitee, merci pour les compliments, qui est devenu(e) mon deuxième fan avec chicosaxo que je salue :jap:

 

LOL CAR it's horrible but fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435CX

oui, oui, devenue avec un "e", vraie groupie!

lol et vive lol car!!

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Merci à tous les deux... c'est sympa !

 

Mais bon, j'ai pas l'habitude de soulever autant d'enthousiasme... et puis ne faites pas trop de bruit, je vois déjà la silhouette de "el moderator" qui s'approche avec un mega seau d'eau pour nous rafraîchir les idées et nous prier d'aller jouer ailleurs !

Demain c'est le Bac, ce serait dommage d'être déjà hors-sujet ! :)

 

Sinon, pour revenir à nos moutons, je suis depuis hier en fin d'après-midi dans la même situation que vous ma très chère :jap: invitinvitinvitee lorsque vous dites : "il parait -j'ai bien dit parait- que ma c3 arriverait dans les derniers jours de juin... je devrais avoir la date exacte vendredi. aîe aîe aîe, !!"

Bon, moi c'est pour la C2 mais pour le reste, c'est exactement pareil...

 

Reste plus qu'a faire une prière et aller mettre un cierge aux pieds de Saint-Citron... histoire de rester dans le registre du dessin ci-dessus !

 

Allez merci encore, bonne soirée à tous et A+ pour de nouvelles aventures:

LOL CAR it's horrible but fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vhc801lL

Bonjour,

j'ai des nouvelles de mon c3 picasso , j'ai reçu la carte grise mais pas la voiture super !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vhc801lL

Bonjour,

c'est encore moi c'est bon livraison mercredi aprés midi

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435CX

Bon, bon, bon, j'ai eu confirmation : livraison fin de semaine prochaine!!

 

YESSSSSSSSS!!!

:) :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Bon, bon, bon, j'ai eu confirmation : livraison fin de semaine prochaine!!

YESSSSSSSSS!!!

:) :)

 

 

T'aurais même pu mettre cinq :) :) :) :) :) avec une nouvelle comme ça !

Moi, j'attends toujours... mais pour un gars, je suppose que c'est... normal !

 

les_nanas_ont_des_arguments_01.jpg

 

LOL CAR it's horrible but fun :)

 

J'rigooolllllle ! :lol: on vous adore les filles !

Espérons que la nouvelle se concrétise comme prévu pour vhcmt et toi !

 

PS : Au fait vhcmt, c'est dingue ça... j'ai habité à Is-sur-Tille de novembre 1992 à février 1993 alors que je bossais dans une agence de pub à Dijon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trr271ti

Bonjour,

Ayant commandé une C3 4p, 1.4l 16V sendodrive avec pleins d'options le 20 avril, mon concessionnaire m'avait promis une livraison pour le 30 septembre au plus tard (soit quand même 5 mois et demi ...). Qu'à cela ne tienne, j'avais un peu de temps devant moi. Mon concessionnaire m'a appelé aujourd'hui pour me fixer rendez-vous le 8 juillet pour la livraison de la voiture (soit presque 3 mois par rapport à la date prévue !).

J'espère qu'il n'y aura pas contre ordre ...

Gardez courage !

 

http://www.havreetautres.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Bonsoir invitArnaud,

 

Ainsi soit-il... la prophétie que j'avais annoncée se réalise :

 

en_verite_je_vous_le_dis_01.jpg

 

Comme quoi il y a tout de même des heureux sur ce topic, merci pour vos encouragements, comme vous voyez on essaie de garder le moral et le sens de l'humour en attendant non sans une certaine une dose d'angoisse proportionnelle à notre dose de zen attitude : LOL CAR it's horrible but fun :)

Parce que ma commande à moi date du 10 février...

 

Mardi dernier, j'ai reçu l'info que ma C2 était sortie d'usine et que ça n'était plus qu'une question d'acheminement... mais là je re-commence à baliser :)

Au fait les autres là... vhcmt et invitinvitinvitee, ils ont des news ? Oups ! Pardon... je voulais dire elles ont des news ?

 

Bravo pour votre site, j'ai fait un tour, ça vaut le coup !

 

Sinon, votre histoire là...

 

ca_enerve.jpg

Un p'tit peu... quand même ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435CX

bonjour, chrisdraw (et les autres), super, pour la nouvelle ! Ca se précise... on a jamais été si près!

 

je n'ai pas encore de nouvelles, ils m'appellent en fin de semaine m'ont t ils dit... m'ont ils promis...

alors j'attends ...avec patience

J'aaaaaaa-ten-drai.... le joooouur, et-la-nuit, j'aaaaaaaaa-tendrais

je n'ai pas le talent de chrisdraw pour mettre en dessin le pt ange qui me soufle gentillement d'attendre PATIEMMENT!!!!!!!!!!

 

je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Ca se précise... on a jamais été si près !

 

 

Salut à tous et merci de nous tenir au courant invitinvitinvitee !

 

patience_01.jpg

 

Mouais, voilà un peu dans quel état je suis là... en tous cas tu chantes bien, tu devrais nous faire un truc sur You Tube !

LOL CAR it's very horrible but always fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi136Go

Salut tout le monde...

 

Ben moi j'ai pas du tout de bonne nouvelle et je suis FURIEUX !!! :pfff: :q

 

Je résume, j'ai commandé une C2 VTS fin Janvier, on me promet Septembre à cause du manque de siège, mais ça je l'avais déjà dis...

Et quelle ne fut pas ma surprise en visitant certains forum sur lesquels je suis membre ?????

 

Un jeune homme se présente et nous présente son nouveau joujou, une petite C2 HDI quelque chose de 2009... 2009 ?? Intéressant, je lui demande quand l'a-t-il commandée et reçue, il me répond commandé en Avril et reçus mi-Juin ! Là j'hallucine, et je lui fais part de mon problème.

 

Devinez ce qu'il me répond ? :ange: Il me répond, oui on m'avait dit que je risquais de devoir attendre à cause des problème de siège mais il m'ont mis des sièges de VTS pour que ça aille plus vite !!! Mais P**** de B**** de M**** moi J'AI COMMANDE UNE VTS !!!!!!

 

Cherchez l'erreur................. Alors être gentil c'est FINI, j'ai passé des coups de fil, je vais écrire une lettre et aussi il m'est venu une idée, puisqu'on se fout royalement de ma g**** je vais me rendre chez mon concessionnaire afin de commander une DEUXIEME C2 VTS, la même ! Je lui dirai qu'ainsi, je prendrai celle qui arrivera en 1er !

 

Désolé pour le message quelque peu "sec" mais je suis outré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv578EP

J'ai monté des sièges de GS dans ma C3 et je suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...