Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Délai livraison Citroen C3


Invité §ici571PR

Messages recommandés

Invité §inv066pp

J'ai monté des sièges de GS dans ma C3 et je suis très content.

 

 

Ben oui, c'est la meilleure solution, prendre les sièges de la vieille voiture pour les mettre dans la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr843GJ

Désolé pour le message quelque peu "sec" mais je suis outré !!

 

 

Salut WhiteBlack,

 

Vous êtes tout excusé, ils sont en train de nous démonter le cerveau ces gens là !

Les "bonnes nouvelles" que l'on peut lire dans les derniers messages ne sont qu'apparentes et ressemblent de plus à plus à un os à ronger qu'on a lancé aux clients pour les faire patienter un peu plus... parce qu'au bon du compte il n'y a pas encore de livraison véritablement effectuée !

 

Je parle bien évidemment des gens dans notre cas ou dans une situation similaire.

Merci de nous avoir donné ces nouvelles et bon courage pour la suite.

 

A+ WhiteBlack et un petit bonjour aux autres membres du club ! :jap: ça c'est pour chicosaxo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut WhiteBlack,

 

Vous êtes tout excusé, ils sont en train de nous démonter le cerveau ces gens là !

Les "bonnes nouvelles" que l'on peut lire dans les derniers messages ne sont qu'apparentes et ressemblent de plus à plus à un os à ronger qu'on a lancé aux clients pour les faire patienter un peu plus... parce qu'au bon du compte il n'y a pas encore de livraison véritablement effectuée !

 

Je parle bien évidemment des gens dans notre cas ou dans une situation similaire.

Merci de nous avoir donné ces nouvelles et bon courage pour la suite.

 

A+ WhiteBlack et un petit bonjour aux autres membres du club ! :jap: ça c'est pour chicosaxo :)

 

 

 

;) Je comprends mieux pourquoi on ne voit pas tellement de C2/C3 avec les nouvelles plaques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv681LC

bon, ben moi, on ne m'a pas rapellé comme prévu "en fin de semaine",

j'apelle lundi

mais je commence à perdre patience là...

-énorme soupir-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trr271ti

Il faut croire qu'il y aura pas contre ordre sur la livraison de ma c3: j'ai reçu la carte grise hier. Pour une fois que j'ai un peu de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

bon, ben moi, on ne m'a pas rapellé comme prévu "en fin de semaine",

j'apelle lundi

mais je commence à perdre patience là...

-énorme soupir-

 

 

Ouais, j'm'en doutais un peu vu le silence pesant de ces derniers jours...

 

Comme moi, je commençais juste à me détendre et à respirer un peu depuis la nouvelle de la bagnole annoncée comme "sortie de l'usine"... mais là je sens revenir une crispation qui m'empêche de poursuivre la saga LOL CAR :) ... qui risque fort de se transformer en saga STRESS CAR :(

 

tu_vas_me_la_filer_cette_bagnole_01.jpg

 

Enfin pour la p'tite case de BD ci-dessus, c'est pas vraiment aux "ailes" que j'pensais... si vous voyez c'que j'veux dire, hum.

 

C'est sûr, chicosaxo :jap: , on ne risque pas de voir beaucoup de C2/C3 avec les nouvelles plaques d'ici un moment !

Même pas de nouvelles du côté de vhcmt qui devait se faire livrer mercredi dernier !

 

Allez A+ à tous et merci de nous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vhc801lL

Bonjour

 

super j'ai eu mon C3 picasso mercredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Bonjour

super j'ai eu mon C3 picasso mercredi soir

 

 

Content pour toi, pour rester optimiste on va donc considérer que le Festival Citroën 2009 des livraisons a enfin véritablement commencé !

Croisons les doigts :) pourvu que ça dure !

 

Merci pour l'info vhcmt et comme dit chicosaxo :jap: : des photos !!! Avec, pourquoi pas, la Tille en arrière-plan... ça doit être joli en cette saison !

Le cas échéant, n'oublie pas de "flouter" ou d'effacer le numéro de la plaque avant de procéder à la mise en ligne sur ce forum !

 

logo_region_bourgogne.jpg

 

Ah ! La belle plaque avé le joli logo de la région Bourgogne, ça me rappelle pleins de souvenirs !

 

Et du côté de ma chère invitinvitinvitinvitee ça dit quoi après cette journée de lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv725Ey

Bonsoir,

 

Un petit message d'espoir pour les personnes qui suivent ce sujet (comme moi depuis quelques semaines :D). Le 7 avril, j'ai commandé une C3 HDI 92 ch Airdream Collection. Date limite de livraison : 10 juillet.

 

Quand j'ai appris l'existence des problèmes que connaissait Citroën, j'ai commencé à me demander si j'avais fait le bon choix... Je suis allé à la concession il y a deux semaines (au Mans), et il m'a été dit que toutes les commandes seraient honorées au 20 juillet car Citroën avait trouvé un moyen de régler les soucis d'approvisonnement.

 

J'y suis retourné aujourd'hui, et j'ai eu la surprise d'apprendre que ma C3 était déjà là (ils ne m'ont pas contacté, ces gros malins) ! J'en aurai donc les clés mercredi prochain.

 

En revanche, je ne sais pas d'où viennent les sièges...

 

Bon courage à ceux qui n'ont pas eu ma chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

J'y suis retourné aujourd'hui, et j'ai eu la surprise d'apprendre que ma C3 était déjà là (ils ne m'ont pas contacté, ces gros malins) ! J'en aurai donc les clés mercredi prochain.

 

"Et beh, ils comptaient te le dire quand que ta C3 était là" moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif

 

aujourdhui_peut_etre_01.jpg

 

Ben, voilà... c'est aussi simple que ça chicosaxo :jap:

 

Merci à invitVinoco pour la nouvelle et heureux de savoir que ça fini enfin pour vous, vivement mercredi prochain alors...

Pour nous autres, il ne reste plus qu'à aller à la pêche aux infos ! On ne sait jamais... car toujours fidèle à la tradition :

 

LOL CAR it's horrible but fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Ouaip, comme tu dis...

 

Tout ça n'est pas fait pour redorer le blason de la marque aux chevrons... qui pourtant en aurait bien besoin !

Mais, c'est vrai, ils ont de plus gros soucis d'image de marque à régler actuellement avec la série de déconvenues rencontrées lors des derniers rallyes en Grèce et en Pologne !

 

Ca ne baigne pas dans l'huile les derniers résultats... Ford est en train de leur mettre une raclée, alors, les livraisons des clients c'est le cadet de leurs soucis !

En attendant, ce sont les clients qui font tourner la boutique et le comportement actuel de Citroën se paiera, certes avec un effet retard, mais il se paiera cash dans les mois qui viennent... et là, il ne faudra pas venir se plaindre.

 

Parce que cette affaire de délais de livraisons indécents, elle va rester mémorable dans les annales de l'automobile française !

Il n'y a qu'à penser aux plus de 5000 lectures de ce sujet... ça en fait des clients potentiels refroidis rien qu'à l'idée de mettre un pied chez un concessionnaire Citroën.

 

Une chose est sûre pour l'année 2009 : Citroën aura le titre de champion du monde des délais de livraisons les plus fous !

 

A méditer, messieurs les grands stratèges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435CX

Bonjour!

J'ai eu une panne informatique, d'où mon silence, cher chrisdraw!

alors,...

ta ta ta...

ma c3 est arrivée!!

mais... maintenant il y a un souci pour l'immatriculation (bug informatique)

je dois rappeler en fin de matinée

ah là là!!

quelle histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435CX

alors alors alors...

ils ne peuvent éditer les cartes grises (pb venant de la préfecture), et ne savent pas quand cela pourra se résoudre

 

 

passiflore, camomille-passiflore, camomille-passiflore, camomille-passiflore, camomille-passiflore, camomille-

vite ou je vais craaaaquer!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai eu une panne informatique, d'où mon silence, cher chrisdraw!

alors,...

ta ta ta...

ma c3 est arrivée!!

mais... maintenant il y a un souci pour l'immatriculation (bug informatique)

je dois rappeler en fin de matinée

ah là là!!

quelle histoire!!

 

 

Voilà une moitié de bonne nouvelle :jap:

 

Ouaip, comme tu dis...

 

Tout ça n'est pas fait pour redorer le blason de la marque aux chevrons... qui pourtant en aurait bien besoin !

Mais, c'est vrai, ils ont de plus gros soucis d'image de marque à régler actuellement avec la série de déconvenues rencontrées lors des derniers rallyes en Grèce et en Pologne !

 

Ca ne baigne pas dans l'huile les derniers résultats... Ford est en train de leur mettre une raclée, alors, les livraisons des clients c'est le cadet de leurs soucis !

En attendant, ce sont les clients qui font tourner la boutique et le comportement actuel de Citroën se paiera, certes avec un effet retard, mais il se paiera cash dans les mois qui viennent... et là, il ne faudra pas venir se plaindre.

 

Parce que cette affaire de délais de livraisons indécents, elle va rester mémorable dans les annales de l'automobile française !

Il n'y a qu'à penser aux plus de 5000 lectures de ce sujet... ça en fait des clients potentiels refroidis rien qu'à l'idée de mettre un pied chez un concessionnaire Citroën.

 

Une chose est sûre pour l'année 2009 : Citroën aura le titre de champion du monde des délais de livraisons les plus fous !

A méditer, messieurs les grands stratèges.

 

 

Comme ils perdent en rallye, il faut bien qu'ils gagnent quelque part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Salut à tous !

 

Ca fait du bien de retrouver ses amis à l'heure de l'apéro :)

Bon, on va en profiter pour reprendre tranquillement toute cette affaire dans l'ordre :

 

Premier point, je confirme la théorie de invitVinoco dans son message d'hier soir... dès ce matin je me suis allé à la pêche aux infos directement chez mon concessionnaire... ben, ma C2 était là ! J'ai aussitôt remercié de m'avoir prévenu en souriant comme un niais :) , sourire auquel on a répondu en m'expliquant qu'il n'avait pas été possible de m'informer avant étant donné que le véhicule était arrivé ce matin même ! Livraison lundi !

 

arrete_de_draguer_01.jpg

 

Waoooouuuu ! Ca c'est du grand spectacle, quelle coïncidence :lol: comme dans les films ! Il ne manquait plus que je croise invitinvitinvitee en train de jouer à la James Bond girl en bikini dans sa C3 (ne rigolez pas... il faisait très chaud ce matin) et ça aurait été la totale ! :)

 

Cette transition subtile m'amène justement (comme par hasard) au problème de notre chère invitinvitinvitee avec l'affaire du numéro d'immatriculation... parce que je suis sensé le connaître seulement demain et là comme notre amie, je crains le pire !

 

C'est pas en vacances aux bains de mer qu'on va partir... c'est carrément en maison de repos pour clients citro-traumatisés !

Enfin, 'faut pas craquer (pas tout de suite en tout cas) courage, on les aura !

 

Je vous tiens au courant de la suite des opérations de mon côté et n'oublions jamais que :

 

LOL CAR it's horrible but fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Tout est bien qui fini bien :)

N'oubliez pas les photos hein ;)

 

 

Salut chicosaxo :jap:

 

On va rester prudent sur ce coup là, mais bon, on peut penser que nos affaires vont enfin trouver leur aboutissement sous peu après toutes ces péripéties...

Etre client de Citroën c'est loin d'être des vacances cette année, il y a de quoi faire une émission de reality-show en prime time sur une grosse chaîne de TV !

Ah, si nos web-cams pouvaient parler... le bêtisier de la TV en fin d'année passerait pour du p'tit lait :lol:

 

web_cam_01.jpg

 

Pour les tofs, on va essayer de faire un truc sympa !

Mais l'aventure n'est pas terminée : to be continued (à suivre).

 

A+

 

PS : Je ne serais pas obligé d'apprendre à jouer du saxo, puisque le délai légal est dépassé ! Ouf ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435CX

:D

ça y est!!!!!!!!!!

je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!

je vous envoie une photo bientôt!!

eh eh!!

je vais de ce pas acheter un bikini, cher chrisdraw !! (lol!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Salut à tous,

 

Fidèle au petit rendez-vous de l'apéro au comptoir du bar des amis voilà les dernières news :

 

De mon côté la livraison de ma C2 1.4i Furieuse, pardon Furio, commandée le 10 février semble se confirmer pour lundi 6 juillet.

J'ai eu la communication des numéros de série et d'immatriculation, dans la foulée je suis passé au bureau de mon assurance et hop !

 

Comme disait invitinvitinvitee : YESSSSSSSSS!!! :) :) :) :) :)

 

Ouais, ça mérite bien cinq smileys... vu que le contrôle technique de ma Renault 5 pointait son nez pour le 27 de ce mois ! Ouf, juste à temps !

 

renault_5_chrisdraw_01.jpg

 

A propos d'immatriculation, j'espère que la situation s'est débloquée pour invitinvitinvitee ou que ça va se débloquer au plus vite !

J'aimerais bien avoir des (bonnes) nouvelles aussi du côté de l'ami WhiteBlack.

 

Allez un petit bonsoir à mon voisin de département chicosaxo :jap:

Bon week-end à tous et A+ les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Ah tu es du 83 :)

 

:jap: Bonsoir à toi aussi

 

 

T'es un rapide toi ! :lol: ouaip, j'suis du 83 ! C'est écrit sur l'image de mon avatar, là bas dans la colonne de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Quand je disais : T'es un rapide toi ! :lol:

 

Je précise que ça n'était pour me moquer mais part rapport à la rapidité de ta réponse !

Ca pouvait porter à confusion... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435CX

la situation s'est débloquée car j'ai dit à mon concessionnaire que je commençais à en avoir marre, que j'avais été très compréhensive pour les sièges, et que maintenant les histoires de paperasse (carte grise), ça commençais à bien faire. Le pb c'est qu'ils ne voulaient pas me donner la voiture sans cette fameuse carte ... mais bon, moi je roulais avec une voiture dont le CT était périmé...

Choix cornélien :

rouler dans une poubelle (elle était vraiment en très mauvais état) sans CT

rouler dans une voiture neuve sans carte grise

J'ai dit à mon concessionnaire que la police ou la gendarmerie serait sans doute plus compréhensive dans le second cas...

mon concessionnaire a cédé et a fini par me livrer le véhicule

 

Ça semble être le bazar dans pas mal de préfectures quand même hein... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Tu vas nous manquer chicosaxo !

Bon voyage en italie alors et profites en bien... n'oublie pas ton appareil photo ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

rouler dans une poubelle (elle était vraiment en très mauvais état) sans CT

rouler dans une voiture neuve sans carte grise

J'ai dit à mon concessionnaire que la police ou la gendarmerie serait sans doute plus compréhensive dans le second cas...

 

 

Salut invitinvitinvitee,

 

Je pense que t'as fait le meilleur choix possible dans ce contexte... parce que rouler avec une vieille caisse à la limite (ce qui est aussi mon cas) et surtout sans CT, en cas de contrôle de police j'imagine que ça doit faire très mal !

Alors que rouler avec une C3 toute neuve, vu les problèmes informatiques de certaines préfectures connus de tous, ça inspire l'indulgence...

Du moins on peut faire prévaloir sa bonne foi... c'est une différence énorme par rapport au premier cas.

 

Alors, maintenant tu l'as ta C3... content pour toi, le week-end s'annonce donc plus plaisant et surtout plus relaxant que ceux de ces derniers mois ?

Ca paraît ridicule à dire... mais ça détend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous manquer chicosaxo !

Bon voyage en italie alors et profites en bien... n'oublie pas ton appareil photo ;)

A+

 

 

 

Merci bien :jap: , le forum va beaucoup me manquer et je vais avoir beaucoup de choses à rattraper :(

 

Bref l'appareil photo est chargé à bloc, nous somme prêts à partir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

:D

ça y est!!!!!!!!!!

je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!

je vous envoie une photo bientôt!!

eh eh!!

je vais de ce pas acheter un bikini, cher chrisdraw !! (lol!!)

 

 

Ah, pardon j'avais zappé ce message... j'avais même eu peur d'avoir franchi la ligne jaune à ton égard !

Bon, ben je vais mettre en charge les batteries de mon Pentax, histoire de ne rien manquer de ce scoop !

 

Le week-end s'annonce grandiose :)

- Un départ en italie pour chicosaxo !

- Un photo shoot avec invitinvitinvitee en bikini C3 !

- Et ma C2 livrée lundi !

 

it_is_wonderful_01.jpg

 

Je nage en plein rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...