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Peugeot

anti demarrage bloquer sur 306


Invité §juj017sw
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Invité §juj017sw

je vien ici car j ai un probleme avec ma voiture je vien de changer le moteur est impossible de redémarrer je pense c'est l anti démarrage il reste allummé les deux voyant vert est rouge, je tape le code et rien ca reste comme ca j'ai essayé de démarré mais rien le moteur tourne mais s'allume pas j'ai fait un truc vu ici de laisser le contact 30min mais toujours pareil, alors je vien a la peche de bon conseil je conte sur vous si ya une solution n'ayant pas trop les moyen d'enrichir peugeot est surtout mar d etre bloquer pour aller bosser merci a vous tousse.

email jujubaby@live.fr

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Invité §tnt265Ie

je vien ici car j ai un probleme avec ma voiture je vien de changer le moteur est impossible de redémarrer je pense c'est l anti démarrage il reste allummé les deux voyant vert est rouge, je tape le code et rien ca reste comme ca j'ai essayé de démarré mais rien le moteur tourne mais s'allume pas j'ai fait un truc vu ici de laisser le contact 30min mais toujours pareil, alors je vien a la peche de bon conseil je conte sur vous si ya une solution n'ayant pas trop les moyen d'enrichir peugeot est surtout mar d etre bloquer pour aller bosser merci a vous tousse.

 

Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster

[/quotemsg]

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Invité §juj017sw

Rebonjour.

désolé j'ai oublié de vous précisé, c'est une 306 cabriolet roland garros de 96, moteur 1,8i.Merci.

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Invité §tnt265Ie

Rebonjour.

désolé j'ai oublié de vous précisé, c'est une 306 cabriolet roland garros de 96, moteur 1,8i.Merci.

 

et le moteur d'origine, c'était quoi?

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Invité §seb187kx

attendons l'avis d'autre membres, je pense que le problème vien de la

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Invité §tnt265Ie

oui y en a un

 

et c'est le même calculateur? si oui, cela devrait démarrer

 

sinon echange le calculateur pour voir

 

a tout hazard, il n'y aurait pas une puce dans la clé de contact? (normalement non, si clavier à codes)

 

 

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Invité §juj017sw

g tout remi pareil en faite on a changer que le bloc on a tout repri expret justement pour pas avoir de pb, sinon non ya pas de puce dans la clef.Et pour le calculateur on ma dit je peut pas car chacun sont spécifique donc g pas essayé.

 

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Invité §juj017sw

J'ai changer le moteur complet culasse et bas moteur en remontant les accesoires d'origne et son faisceau aussi.

 

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Invité §tnt265Ie

le relais double s'enclenche? et la pompe de carburant fonctionne queques secondes en mettent le contact?

 

Voir le contacteur à inertie (sécurité) avec les travaux il a pu se déclencher

Ima.jpg114..jpg

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Invité §juj017sw

On a essayer de voir par rapport au contacteur avec le bouton poussoir, meme resultat, la pompe se mets pas du tout en route lorsque que je mets le contact.

 

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Invité §tnt265Ie

On a essayer de voir par rapport au contacteur avec le bouton poussoir, meme resultat, la pompe se mets pas du tout en route lorsque que je mets le contact.

 

il te faudrait les schémas electriques

 

fait un shunt entre le fusible F12 et le fusible F35, et écoute si la pompe se met en marche avec le contact, sans démarrer pour l'instant

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Invité §juj017sw

J'ai regardé avec un collegue qui travail chez peugeot il est venu avec le bouquin de tout les shemas est aparement ca serait pas dedans on a rien trouvé.Mais il y connait pas trop niveau elec com moi mai bon on est pas betes non plus on a tout suivi on y a passé 6h rien que la dessus est rien.

 

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Invité §tnt265Ie

J'ai regardé avec un collegue qui travail chez peugeot il est venu avec le bouquin de tout les shemas est aparement ca serait pas dedans on a rien trouvé.Mais il y connait pas trop niveau elec com moi mai bon on est pas betes non plus on a tout suivi on y a passé 6h rien que la dessus est rien.

 

c'est du bosch ou du magneti marelli?

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Invité §juj017sw

Le contacteur a inercie est ce le bouton poussoir a coté du calculateur que l' on doit activé en cas d'accident par exemple.Sinon une reprogramation du caculateur serai a prevoir o pir car chez peugeot, c ce qui vont me dir j en suis sur voir carrement, le changer mais la aprés ca va commencer a couter non?

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Invité §tnt265Ie

Le contacteur a inercie est ce le bouton poussoir a coté du calculateur que l' on doit activé en cas d'accident par exemple.Sinon une reprogramation du caculateur serai a prevoir o pir car chez peugeot, c ce qui vont me dir j en suis sur voir carrement, le changer mais la aprés ca va commencer a couter non?

 

moi je crois qu'il est coté amortisseur droit, en tout cas c'est celui qu'il faut appuyer en cas d'accident oui

 

as tu fait le petit test que j'ai dit

 

voici un autre test

imag.JPG2..jpg

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Invité §juj017sw

Ok je vais essayé ca demain matin est je vous tien au courant j'espere que ca va m'aider? En tout cas merci beaucoup, encore merci. Je vous ecrit demain pour vous dire tous ca bonne soirée.encore merci.

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Invité §tnt265Ie

Ok je vais essayé ca demain matin est je vous tien au courant j'espere que ca va m'aider? En tout cas merci beaucoup, encore merci. Je vous ecrit demain pour vous dire tous ca bonne soirée.encore merci.

 

OK mais j'ai un doute sur le boitier à code, car ce genre d'intervention, il faut le désactiver, il me semble

 

as-tu la possibilité de laisser le contact toute la nuit?

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Invité §juj017sw

Bonjour, j'ai essayai ce que vous avait dit hier soir est toujours rien, la j'ai laisser le contact depuis midi.

 

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Invité §lor536uY

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum, mais par un énorme jeu de malchance, il m'est arrivé un problème similaire ce weekend - de la à incriminer les astres qui sont défavorables aux 306 en ce moment, il n'y a qu'un pas ^_^

 

Mon véhicule est une 306 STYLE ESSENCE 1.6 de 1996 avec un antidémarrage codé d'origine (clavier, led rouge, led verte). plus de détail ici

 

D'habitude, seule la lumière rouge clignote lentement hors tension, et reste allumée au moment de saisir le code. Si le code est correct, la led verte s'allume et je peux démarrer. Si le code est incorrect 3 fois de suite, la lumière rouge clignote rapidement et bippe pendant 30 minutes durant lesquelles il est impossible de saisir un nouveau code.

 

Depuis vendredi soir (il a plu vendredi), à la mise sous tension, la lumière verte à coté du clavier s'est mise à bipper/clignoter une fois rapidement à la mise sous tension en plus de la lumière rouge. Seules les touches 7-8-9-0 (ligne du bas) du clavier étaient "actives". J'entend par active qu'un bip se produit lors de l'appui, confirmant ainsi l'appui. Sauf que des fois, j'avais droit à 2 bips pour une touche. Mon code n'étant pas 0000 ni 7890, j'ai rapidement bloqué mon véhicule. Au bout de 30 minutes, j'ai tenté pas mal de choses comme mettre le contact et attendre, couper la batterie, activer la fermeture centralisée (la danse de la pluie était inutile, il avait déjà plu)... en vain! Ma voiture ne me reconnaissait pas T_T

 

Me voici donc lundi matin à retourner au travail en bus, pour cause de 306 qui boude. Je glane donc qques informations sur les forums et atterit rapidement ici ou je découvre ton problème qui semble similaire. Ce matin donc, je rebranche ma batterie et bloque ma voiture une nouvelle fois en "jouant" avec la ligne du bas du clavier. 2 heures plus tard, je retourne à mon véhicule et tente de caractériser le problème :

- contact - toujours le voyant vert clignotant

- appuie sur les touches un peu n'importe comment - premier code incorrect - je remet le contact : toujours le voyant vert clignotant

- appuie sur 7 - 2 bips - coupure de contact - toujours le voyant vert clignotant !

- appuie sur 7 - 2 bips - coupure de contact - toujours le voyant vert clignotant ! !

- appuie sur 7 - 2 bips - coupure de contact - toujours le voyant vert clignotant ! ! !

- appuie sur 8 - pas de bips (étrange) - je coupe le contact et le remet : plus de maudite lumière verte ?! O_o?

- je tape mon code et il est enfin miraculeusement accepté !!! (et le soleil brille)

J'en profite aussitot pour désactiver l'antidémarrage comme indiqué à cette adresse

 

En esperant que le détail du problème et la solution puisse t'aider à retrouver ta 306 ^_^

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Invité §tnt265Ie

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum, mais par un énorme jeu de malchance, il m'est arrivé un problème similaire ce weekend - de la à incriminer les astres qui sont défavorables aux 306 en ce moment, il n'y a qu'un pas ^_^

 

Mon véhicule est une 306 STYLE ESSENCE 1.6 de 1996 avec un antidémarrage codé d'origine (clavier, led rouge, led verte). plus de détail ici

 

D'habitude, seule la lumière rouge clignote lentement hors tension, et reste allumée au moment de saisir le code. Si le code est correct, la led verte s'allume et je peux démarrer. Si le code est incorrect 3 fois de suite, la lumière rouge clignote rapidement et bippe pendant 30 minutes durant lesquelles il est impossible de saisir un nouveau code.

 

Depuis vendredi soir (il a plu vendredi), à la mise sous tension, la lumière verte à coté du clavier s'est mise à bipper/clignoter une fois rapidement à la mise sous tension en plus de la lumière rouge. Seules les touches 7-8-9-0 (ligne du bas) du clavier étaient "actives". J'entend par active qu'un bip se produit lors de l'appui, confirmant ainsi l'appui. Sauf que des fois, j'avais droit à 2 bips pour une touche. Mon code n'étant pas 0000 ni 7890, j'ai rapidement bloqué mon véhicule. Au bout de 30 minutes, j'ai tenté pas mal de choses comme mettre le contact et attendre, couper la batterie, activer la fermeture centralisée (la danse de la pluie était inutile, il avait déjà plu)... en vain! Ma voiture ne me reconnaissait pas T_T

 

Me voici donc lundi matin à retourner au travail en bus, pour cause de 306 qui boude. Je glane donc qques informations sur les forums et atterit rapidement ici ou je découvre ton problème qui semble similaire. Ce matin donc, je rebranche ma batterie et bloque ma voiture une nouvelle fois en "jouant" avec la ligne du bas du clavier. 2 heures plus tard, je retourne à mon véhicule et tente de caractériser le problème :

- contact - toujours le voyant vert clignotant

- appuie sur les touches un peu n'importe comment - premier code incorrect - je remet le contact : toujours le voyant vert clignotant

- appuie sur 7 - 2 bips - coupure de contact - toujours le voyant vert clignotant !

- appuie sur 7 - 2 bips - coupure de contact - toujours le voyant vert clignotant ! !

- appuie sur 7 - 2 bips - coupure de contact - toujours le voyant vert clignotant ! ! !

- appuie sur 8 - pas de bips (étrange) - je coupe le contact et le remet : plus de maudite lumière verte ?! O_o?

- je tape mon code et il est enfin miraculeusement accepté !!! (et le soleil brille)

J'en profite aussitot pour désactiver l'antidémarrage comme indiqué à cette adresse

 

En esperant que le détail du problème et la solution puisse t'aider à retrouver ta 306 ^_^

 

il doit y avoir des touches HS sur le clavier, d'ou deux bip en appuyant sur une touche, ce qui provoque donc un code éronné.

 

pour juju848, s'il a l'occasion de trouver un clavier, c'est un test a faire

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Invité §jul648pv

bonjour

 

 

alimente ta pompe a essence qui et dans le reservoir sous le siege arriere droit a l'aide d'un + brancher directement a la batterie

 

des que tu l'entends tourné demmare la voiture

 

et debranche le clavier du code

 

 

et l'operation s'arrette là ; anti demarage desactiver

 

 

sa marche a tout les coups

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