Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 sportback ambition tdi 105 s-tronic


Invité §pie213eM

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Proj, moi sur Nancy je m'amuse un peu mais bon c'est pas tout les jours.

 

J'ai l'impression qu'ici les gens sont lent à un point!

 

Je peux vous dire que j'aime le klaxon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand tu y passe 3 a 5 heur, la complicité sur autoroute c'est super agréable, moi j'adore sa surtout quand c'est des caisse du même groupe automobile :D

 

 

c'est clair, rouler une centaine de km avec un ou 2 mecs en audi c'est sympa je trouve aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ne vous battez pas les gens, ici c'est juste amicale.

J'expose juste la chose, je suis immatriculé dans le 19 (pas encore eu le temps de changer les plaques, pas grave la semaine je suis en x-max pour aller bosser) et la plus part des gens pensent que je suis touriste alors que certaine portion je les connais vraiment bien. Après si vraiment javais voulu tous les bouffer j'aurai pas pris un diesel mais une essence en 200 chx au minimum.

Mon choix sur cette motorisation est vraiment pour un côté pratique, cout au plein etc... mais quand même il y a moyen de ce faire plaisir, et je ne doute pas sur le fait que ta saxo est une tel puissance mais quand même face au couple d'un moteur diesel couplé a une boite auto de type dsg ou s-tronic, laisse moi perplexe. Juste a appuyer a droite et sa monte sans aucun souci. Enfin ...

 

Sinon dans 2 jours cela fera 1 mois et 1200 km que je suis son nouveau proprio et franchement c'est plus qu'un régal sur la route. Faut pas la prendre que pour de la ville sinon c'est trop lourd mais pour de la route c'est niquel et permet vraiment de rien consommer. Sur paris 700 km et sur route je pense bien tourner vers les 1000 km. Par contre faire attention avec ce type de boite on est vraiment vite au dessus des vitesses règlementé.

 

L'avantage de la clio quand même son poid mais surtout pas pour sa qualité de peinture et de fabrication (plastique dur ...), mais tous le reste va quand même à l'audi et en effet c'est pas du tout le même prix à l'achat et en neuf. Certe certaine clio 1 ont battu des record de km mais après c'est un ensemble. Sur ma campus les pannes ont été lié qu'à l'électronique quand même. On verra avec l'audi, je touche du bois ;)

 

En tous cas je ne regrette vraiment pas mon achat, et le conseil a qui peut s'offrir ce type de bijou. Par contre quand vous voulez pour une ballade/journée/papotage en live sur nos voitures, si vous passez par la région parisienne on peut ce bloquer un moment avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

j'aimerai vraiment beaucoup avoir ce type de feu sur mon A3 mais pour le moment aucun changement de prévu, juste de l'entretient et du bichonage de prévu. A si j'ai changé mes tapis avant car celui conducteur était troué et ne faisait vraiment pas propre. Talon de l'ancienne proprio ...

 

Pour ces feux cela couterai combien de les installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

ok merci pour l'info... a méditer maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Coucou a tous, petite visite sur le forum ainsi je passe vous dire bon soir ;)

 

La petite audi roule toujours aussi bien ainsi que le x-max, qui viens de passer ces 3000 km hier et sa 1er révision annuel verdict, plaquettes arrières, vidange et rien d'autre.

 

Petite question, comment remettre le témoin d'ordi de bord a zéro? pour la vidange bien sur. C'est un peu lourd quand je démarre d'avoir ce témoin alors que tout a été fait. Petit rappel c'est une A3 de septembre 2007. Au garage il n'y arrive pas et faudrait que je passe sur un garage Audi pour la passer à la valise mais pas trop le temps.

 

Par ailleurs mes balais d'issues glaces sont en bon état loin d'être HS, et quand je les mets en action ils laissent plein de trace. Je pense qu'ils doivent être gras ainsi que le pare brise? Qu'en pensez-vous?

 

Par contre j'ai bien les phares automatiques mais les essuies glaces non? mis a part si j'ai oublier d'activer quelque chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Si tu as l'allumage auto' des feux, c'est que tu as aussi les essuies-glaces auto' pour les activer il suffit de monter d'un cran le comodo d'essuie-glace. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Coucou a tous, petite visite sur le forum ainsi je passe vous dire bon soir ;)

 

La petite audi roule toujours aussi bien ainsi que le x-max, qui viens de passer ces 3000 km hier et sa 1er révision annuel verdict, plaquettes arrières, vidange et rien d'autre.

 

Petite question, comment remettre le témoin d'ordi de bord a zéro? pour la vidange bien sur. C'est un peu lourd quand je démarre d'avoir ce témoin alors que tout a été fait. Petit rappel c'est une A3 de septembre 2007. Au garage il n'y arrive pas et faudrait que je passe sur un garage Audi pour la passer à la valise mais pas trop le temps.

 

Par ailleurs mes balais d'issues glaces sont en bon état loin d'être HS, et quand je les mets en action ils laissent plein de trace. Je pense qu'ils doivent être gras ainsi que le pare brise? Qu'en pensez-vous?

 

Par contre j'ai bien les phares automatiques mais les essuies glaces non? mis a part si j'ai oublier d'activer quelque chose :ange:

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Merci winted et en effet juste le comodo a monter d'un cran pour enclencher le mode essuies glaces auto, faut vraiment poser des questions bêtes quand même :pfff::p

 

Ben oui bk56190 plaquettes qui couinai alors le garagiste a préféré les changer, suite a 2 ou 3 gros freinage a 110 sur autoroute. J'ai manqué de taper voitures, taxi et autre kangoo qui soit ne regarde rien, soit lise l'équipe (véridique pour le taxi :q ) et soit pour le kangoo qui éclate de rire en changeant de voie au téléphone :q :q Après cela sa commençait a chanter un peu et puis comme c'est sa révision annuel sa lui fait du bien des freins neuf surtout quand je fais que du Paris avec.

 

Par contre toujours ce problème de voyant d'entretien de vidange, quelqu'un aurait-il une idée pour faire la manip? je crois avoir tout essayer avec les techniques trouvé sur le net mais rien a faire c'est toujours là :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Si tu as l'allumage auto' des feux, c'est que tu as aussi les essuies-glaces auto' pour les activer il suffit de monter d'un cran le comodo d'essuie-glace. :jap:

 

 

et je rajouterais que la molette qui est sur le comodos augmente ou diminue la sensibilité du capteur.

 

 

 

pour la remise a zéro j'ai posté sur mon topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

en effet juste énervée de pas les voir fonctionné alors que cela devrait!!

 

Merci, sa y est répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Merci winted et en effet juste le comodo a monter d'un cran pour enclencher le mode essuies glaces auto, faut vraiment poser des questions bêtes quand même :pfff::p

 

:D

 

 

 

 

et je rajouterais que la molette qui est sur le comodos augmente ou diminue la sensibilité du capteur.

 

 

 

pour la remise a zéro j'ai posté sur mon topic :jap:

 

Tout est dit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Coucou a tous, programme de ce week end lavage de la petite A3 et vérification d'usage (liquide et pression pneus)

 

Par ailleurs je suis passé chez Audi de la part du garage ou je l'ai acheté, et la voiture est passé à la valise. Ordi de bord remis comme il faut depuis les 85 400 km et j'ai également put récupéré l'historique du véhicule. Verdict mis a part vidange huile et boite ainsi que les freins rien, pas de casse rien d'autre. Là je suis :D

 

Quelques photos prisent après le bain de la voiture (elle a eu droit a un lavage a la main, un petit coup de cire, lavage des vitres et brillant pneus ;) ) :

 

011.JPG1..jpg.2151b1e469cfddc362f174a09cfae9e9.jpg

 

012.JPG1..jpg.a58530df3cfee986301e4ee61e7ac2be.jpg

 

013.JPG1..jpg.1b4912a4b28ed09bed8502a89d9b1491.jpg

 

014.jpg.146af122ba281de56b7235b7926c2ddb.jpg

 

La petite grille de la lunette arrière :

 

015.JPG1..jpg.cdecb994d75e3c9670a6e20f17aa8a3b.jpg

 

017.JPG1..jpg.5a7f2e312525cd0d40d8253ae6edae2f.jpg

 

018.JPG1..jpg.afec6b03a6e24861d55b131d4ca41051.jpg

 

Une véritable merveille :love:

 

019.JPG3..jpg.4557064563c3d30a639dbb449d5d2b83.jpg

 

Le capteur de l'alarme et le micro du kit bluetooth

 

020.JPG1..jpg.388d6e414175fb0c64548120f7ddd776.jpg

 

L'intégration de l'Avic-D3 de pioneer, un système génial regroupant kit main libre, gps, dvd, divx et éventuellement la radio !!!

 

021.JPG1..jpg.8884b370172b44dbeb64c829e125e84a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bien belle cette voiture :love: , je n'accroche pas aux jantes dommage.

sinon elle est en superbe état et bien entretenue a ce que je vois ;)

 

 

le gps nikel :sol: moi j'ai planqué le micro dans l'emplacement d'origine comme ca invisible. il me reste a tester quand même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

sympa

les jantes ambition j'aime pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Merci en effet belle, génial, confortable, et vraiment bien fini (digne d'audi d'ailleurs).

 

Ha les gout et les couleurs ... pourtant moi j'adore ces jantes, j'aime bien également celle de la rs4, mais celle là font vraiment grosse en 17 :love:

 

En bon état oui sauf le bouclier avant et arrière, et le frein a main a cause de l'accoudoir. J'essaierai de vous faire des différentes choses qui ne vont pas mais dans l'ensemble et surtout sur paris sa ira bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI

Bravo, pour ta nouvelle acquisition ! Elle est super belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

merci marie, et vous vous en êtes où?

faudrait quand même que l'on ce revoie lors d'un petit rasso par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI

Oui, ca fait un bail qu'on s'est pas vus !

 

Ben nous, tout va bien, mais on en reparlera plus tard, je veux pas faire de HS sur ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Coucou à tous, après de nombreux mois d'absence je reviens en ce jour ou ma petit A3 viens de franchir un cap :

 

1862665402_iphone005.jpg1..jpg.2796903b7eb678ba1bc8097a2a2d4451.jpg

 

1363012712_iphone006.jpg.c12b353195310989345d6ae1bdced1ce.jpg

 

553420151_iphone007.jpg.c8258024ba326d3975dd6bafc592e38a.jpg

 

Par ailleurs lors du mondial de l'automobile j'ai investit dans un Coyote, un peu marre de recevoir ces papiers vert provenant de Nantes!

Je ne sais pas si cela a déjà était exploité sur le forum, rien trouvé a ce sujet. Si oui veuillez m'excuser, et merci pour les liens éventuels.

 

Par contre grosse question, où et comment le placer pour optimiser la réception. Normalement il est sensé capté rapidement, parfois oui parfois rien au bout de 10 mn. En général il est posé sur le porte carte mais peur que sa casse a la longue.

 

73038867_iphone002.jpg.27519f5c06a4ee95baece3628d9b57ca.jpg

 

Après il est vendu avec un aiment, pas fan de coller quelque chose sur le tableau de bord pour les traces lorsque je voudrait l'enlever.

La ventouse pas terrible pour les traces, propreté et surtout lorsqu'elle est garé dans la rue pas trop envie que l'on me casse un carreau, surtout sur Paris.

 

Après que vaut le support sur grille de ventilation?Es que sa tient bien? Sur la boite il parle qu'il faut une grille carré, sur la voiture elle est ronde mais avec les lamelles plates.

 

Quelques photos pour vous exposer cela.

 

767126598_iphone003.jpg.3c941e96e06742b17a506742e380d0e5.jpg

 

 

65151216_iphone004.jpg.53bca99d0b02b7da32c1430623f89b38.jpg

 

En tous cas un grand merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Coucou a tous, programme de ce week end lavage de la petite A3 et vérification d'usage (liquide et pression pneus)

 

Par ailleurs je suis passé chez Audi de la part du garage ou je l'ai acheté, et la voiture est passé à la valise. Ordi de bord remis comme il faut depuis les 85 400 km et j'ai également put récupéré l'historique du véhicule. Verdict mis a part vidange huile et boite ainsi que les freins rien, pas de casse rien d'autre. Là je suis :D

 

Quelques photos prisent après le bain de la voiture (elle a eu droit a un lavage a la main, un petit coup de cire, lavage des vitres et brillant pneus ;) ) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442064/011.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442064/012.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442064/013.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442064/014.jpg

 

La petite grille de la lunette arrière :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442064/015.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442064/017.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442064/018.JPG1..jpg

 

Une véritable merveille :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442064/019.JPG3..jpg

 

Le capteur de l'alarme et le micro du kit bluetooth

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442064/020.JPG1..jpg

 

L'intégration de l'Avic-D3 de pioneer, un système génial regroupant kit main libre, gps, dvd, divx et éventuellement la radio !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442064/021.JPG1..jpg

 

 

Hum il ne s'agirait pas du Carrefour proche de Villeneuve le Roi? absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Sinon superbe ton A3 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Merci, non c'est sur morangis derrière Orly.

Normalement si la révision ne me coûte pas un bras elle devrait avoir les vitres teintées pour Noël :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

ben pas vraiment celui qui est sur la N7 juste après les piste d'orly mais plustot a côté de la zone industrielle de Morangis.

Tu connais le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

En effet le 140 voire 170 est beaucoup plus sympa mais l'occasion n'est pas venu a moi et surtout c'est l'assurance qui aurait été trop chère.

 

Pour tous les jours le 105 me suffit pour le moment. Même en boite s-tronic c'est génial. Sa réagit bien même et surtout sur la neige, j'ai jamais patiné suffit de lâcher le frein et hop on avance. j'ai déjà tester en accelerant et ben là sa patine dans la semoule!!

 

Je me demande si la prochaine sera en boite meca, mis a part si ma copine prends une petite pour la ville alors oui cela sera en boite mecca mais sinon a mon a vis vue la qualité de cette boite je reprendrai la même chose. En tous cas je recommande vraiment même face a une boite mecca, surtout que l'on peut intervenir comme on veut.

 

Pour le moment la voiture est super sale, limite la plaque arrière est illisible ! Et je ne vous parle pas des rétroviseur, je les ai nettoyer en rentrant car je ne voyais vraiment plus rien.

 

Elle devrait partir en révision le mois prochain, en espérant que la douloureuse ne soit pas trop violente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Salut pierre, comment ca va depuis le temps??

 

Moi aussi j'ai quitté la S21, mais je pense y retourné durant 2011 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , mon coeur est dans une renault :ange: .

 

Je te fais part d'une question en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...