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Invité §fkl480jR

T'as pris un reçu sans avoir le moteur chez toi? :eek:

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  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

pas vraiment.

j'ai mail pour confirmer la vente par internet,

le virement de banque a banque.

le recu du moteur qui m'a été livré.

maintenant y'a plus qu'a attendre qu'il soit posé et que tout aille bien.

mais je n'ai pas de vraie facture du garage.

j'aurais quand meme un recours? non.

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bonsoir j'ai acheté un cric hydraulique avec des roulettes. apres l'avoir un peu levé je n'arrive plus a le faire redescendre pourriez vous me dire comment on fait descendre un cric hydraulique?

 

c'est un petit 200 Kgs.

merci :jap:

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Invité §dar148uu

salut,

 

normalement pour baisser un cric hydraulique, tu a une molette a dévisser, généralement avec le bout du manche qui te sert a pomper, ensuite, soit il descends tout seul si c'est un cric rouleur, soit tu doit appuyer dessus si c'est un cric bouteille...

 

Si tu ne trouves pas, mets une photo et on te dira.

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Invité §fkl480jR

:peur:

 

Si le cric soutiens une charge desserre tout doucement :)

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merci je m'y connais pas en mécanique et sur la notice ils expliquent pas comment descendre. de plus l'emplacement pour mettre le levier est déformé. C'est du lidl donc j'en ai pour mon argent.

 

sur le levier il n'y a rien

:jap:

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Soit le manche du cric se met là et en tournant fait baisser le cric, soit il y a autre chose à mettre à cet endroit et toujours pareil en tournant fait baisser le cric.

 

 

cric.jpg

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excusez moi mais je viens de me rendre compte que sous l'encoche pour mettre le levier il y a un autre tube.

Moi le levier a l'interieur il a une barette en fer qui peut dévisser.

Sur la notice on me dit que la soupape de surcharge est reglée en usine en fonction de la puissance nominale et de la charge et que le reglage ne peut etre modifié. Vous pensez que c'est ce tube que je dois pas dévisser?

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excusez moi mais je viens de me rendre compte que sous l'encoche pour mettre le levier il y a un autre tube.

Moi le levier a l'interieur il a une barette en fer qui peut dévisser.

Sur la notice on me dit que la soupape de surcharge est reglée en usine en fonction de la puissance nominale et de la charge et que le reglage ne peut etre modifié. Vous pensez que c'est ce tube que je dois pas dévisser.

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je passe juste en fantome toujours pas de moteur dans la voiture.

L'arlésienne vous connaissez?

Quand j'aurais le moteur qui se mettra en marche je vous mettrais une belle photo et je demanderais conseil pour le bichonner, le garder comme neuf.

:jap::jap:

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bonsoir j'espere que tout le monde n'est pas parti en vacances encore un gros probleme cette fois camping car

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voila la batterie de la cellule ne charge pas aucun contact. malgré la prise electrique rien ne s'allume. En ouvrant le coffre je constate qu'il y a un fusible avec le fil qui doit joindre la batterie moteur a la batterie cellule il est brulé. est ce qu'il suffit juste de changer le fusible?

j'espere que vous pourrez encore me dépanner? :jap:

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alors voila j'ai changé le fusible brulé et j'en ai mis un de 30 amperes. J'ai mis un petit chargeur (ceux dont on se sert pour faire demarrer une voiture quand on tombe en panne) et ca m'a allumé les voyants de la cellule mais normalement quan les batteries se rechargent il y a une petite fleche au milieux des deux batteries qui clignote la rien

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Invité §le 406sd

salut.wouai,wouai,wouai???foutage de gueule une distri et c'est reparti.le reste il te fait miroiter pour rien a par le pognion(tu c'est le pigeon ou la pigeonne)thypique des garagistes d'autoroute.mais bon te laisse pas faire il se demmerde il a demonter ce qu'il ne fallait pas(en faite pour te faire peur)car pour lui c'est de la rigolade(c'est bien connu)donc tu lui fait remonter le tout avec tes pieces et eventuellementil te refait(ou changer plutot)la distribution,donc moins de 300€ avec la main d'oeuvre(sinon il t'arnaque encore)mais te laisse pas faire tu as tout les droit et lui celui de la fermer,sinon tu lui dit que tu va faire appelle a un expert et tu va voir qu'il va changer son fusil d'epaule.Allez bon courage a toi.et tien nous au courant.affaire a suivre.

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merci king'mecanix le moteur ca va etre ok je recupoere si tout va bien fin de semaine la voiture par contre le camping car c'est la m...e la batterie de la cellule ne recharge pas ni avec la 1ere ni avec le courant. Et je pars semaine prochaine Bon c'est vrai j'aurais du y penser avant mais le camping car n'etait pas chez moi. Y'en a marre de la mécanique.

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c'est parce que je n'ai pas refais un post a la bonne marque de voiture que l'on ne me repond pas ici pour la batterie?

si c'est ca dites moi le je refais un post chez citroen (c'est la marque du moteur)

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Invité §le 406sd

bonjour cousette.combien de fois te sers tu de ton campingcar par an??ensuite sur la photo n°2 il y a un fil bleu qui pas devant et sur la batterie un fil bleu(aussi)et deux cosses jaunes.il ne manquerai pas un fil par hasard(c'est juste une question comme on ne voit pas trop ou passe les fils)sinon"lynx57 a raison donc il est conseiller de changer ta batterie.et pour info conseil il est preferable(quand on ne se sert pas d'un vehicule plus d'un mois/an)de deconnecter les fils de batterie cela evite de la deteriorer plus vite qu'il n'en faut.et met un peu de graisse sur tes cosses sa evitera qu'elle s'oxyde(donc encore des problemes de puissance batterie).

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bonjour et merci.

je ne me sert qu'une fois par an du camping car.

une question peut etre stupide est ce que je peux mettre la batterie auxiliaire sur charge sans retirer les cosses du moteur. Y a t il un risque.

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voila j'ai repris des photos

PICT0001.jpg12..jpg.2f3dea936037cb1a088840d5bfae2b75.jpg

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PICT0003.jpg14..jpg.6676b4b23cd2bef7da9aa28b8aefafbb.jpg

pour la 2eme photo c'est le boitier fixé sous le siege est ce que c'est le coupleur

on m'a vendu cette batterie pour une a decharge lente mais ce n'est spécifié nulle part. qu'en pensez vous

:jap:

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Invité §le 406sd

bonjour,cousette.toujours debrancher la batterie sinon tu risque de griller pas mal de chose sur ton vehicule(ex:alternateur,circuit de demarrage,accessoire electronique et bien plus encore!!!)donc debranche tout et recharge les independaments(une bonne nuit de recharge devrai suffir,tout depend de ton chargeur).

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bonsoir alors voila a midi j'ai mis du nettoyant contact de" loctite sur les cosses et sur la batterie pour enlever le blanc la c'est nickel.

voila mon chargeur je le met sur "normal'

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:jap:

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Invité §le 406sd

bonjour.bah j'ai vu que tu avais deja eu toutes tes reponses(sur citroen)donc pas de reponse plus precise a te donnees.salut et bonne charge.

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je reviens au ford maverick.

récupéré ce soir mais une mauvaise nouvelle le turbo a une fissure au niveau de l'eau. le garage me l'a prété pour des petits parcours car j'attendais quand meme depuis 6 mois.....

garantie moteur 3 mois. je l'ai réceptionné le 18 juin donc pour etre couverte j'envoie lettre recommandée lundi matin. que pensez vous qu'ils vont faire: me changer le moteur ou me donner juste un turbo?

je viens de faire un petit tour avec nickel ca roule le garage qui me l'a posé est top mais il m'a confirmé lui aussi que trop de choses avaient été demontées.

Par contre pour la cause de la panne c'est le turbo qui aurait arreté d'envoyer de l'eau ce qui a abimé le moteur et par cascade le vilo. donc c'est peut etre pour ca que je n'ai rien entendu car je confirme encore : il n'y avait pas de bruit suspect au momment de la panne :jap:

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SOS :??: le garage me dit qu'il m'a fait cadeaux du turbo et qu'il n'était pas compris dans le moteur comme par hasard

je vais galerer pour le remplacement du turbo. Y a t-il une possibilitée de colmater cette fuite??

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