Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Boite automatique sur toyota avensis D4D


Invité §San483RW

Messages recommandés

Invité §San483RW

Bonjour,

Est-il possible de modifier la boite vitesse manuelle d'une toyota avensis D4D linea sol 115ch diesel par une automatique? Si oui quelle est le coût de l'opération?

Merci de répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Techniquement c'est certainement possible, mais il y aurait tellement de pièces à remplacer ou à acheter, que économiquement c'est irréaliste.

Sans parler de l'homologation du véhicule. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San483RW

Merci de repondre exprspto, c'est que je suit handicapé de la jambe droite et je suit tombé sur une bonne occas qui est une toyota avensis D4D 2000 143000km seulement elle à pour boite une manuelle, si c'est c'est irréaliste comme vous le dite existe-il les même models en automatique?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

A voir sur un site de vendeurs de Toyota, mais je suis presque sûr que elle existe en automatique. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

Salut,

 

L'Avensis existe bien en BVA, mais uniquement avec les moteurs Essence ;) Les D4D sont toujours en BVM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San483RW

Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller sur une marque de voiture diesel, boite automatique assez fiable car je n'arrive pas à me fixer et les boites automatiques on ne les connaît que par expérience de plus la fiabilité et un point cruciale pour moi vue mon handicap. Mon Budget et de 7.000€.

Merci de m'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San483RW

Salut,

La citoene C5 2.0l SX Hdi, quesque vous on dite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin308nm

:??: Et pourquoi pas acheter vraiment une avensis essence vu l'écart de prix du gasoil et du super,a peine 15cts euros(soit moins de 1 francs français!!).Les couts de maintenance seront moins cher et en consommation dans les 7 litres de moyennes! :jap:

A méditer !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es handicapé, (attention je parle pour la belgique) et reconnu comme tel par l'état (trés important), tu ne paye pas la tva sur un véhicule neuf ou tres reçent (moin de 2 ans je crois) donc si tu achete un véhicule a un professionnel tu récupéres la tva compléte. Chez nous c'est 21% C'est pas négligeable quand même et la tu va vers une yaris D4D MMT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu637fT

DANS QUEL DEPARTEMENT TE TROUVE TU CAR MOI J'AI UNE PEUGEOT 607 BVA A VENDRE CI CELA T'INTÉRESSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San483RW

 

Bonjour Peugeot76,

J'ai vue l'annonce ta 607 est superbe on ne peut avoir mieux, le prix 14.000€ il n'est pas moins lui aussi. Trop cher pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha204qT

Bonjour,

 

Moi aussi je cherchais un diesel avec boite automatique,j'ai finalement acheté une KIA Carens de 2005.. Cette voiture avec bva est un vrai regal....

Kia en occasion est vraiment abordable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San483RW

Bonjour changtibet,

Vous dite KIA est abordable, a quel prix vous avez eu la votre?

Avez-vous des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha204qT

Bonjour Santa,

 

J'ai acheté ma voiture 11000 € année 2005, 25000 kms... modèle luxe diesel bva,toutes les options possibles...

Vous pouvez trouver le même modèle moins bien équipé pour 8000€ environ en boite automatique...

C'est à mon avis un très bon rapport qualité/prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...