Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mitsub'sushi Lancer Evo 8


Invité §Sol006az
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dad381ms

Ca sent l'ajout de dadas cyp.gif.d94ea0744c1c4112827b663fb160a467.gif

 

T'as toujours ta X Dadoo? voyons.gif.08a9b6cd05e4e57ac6134dd68a240cf7.gif

Oui, elle est encore là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

C'est une ibiza FR, ça change tout :p

Honnêtement, quand je l'ai roulé, j'avais encore mon astra OPC, et j'ai été très surpris pour un diesel et pour 143cv http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

De mon côté ( Ibiza TDI 100 ), j' avais été très agréablement surpris par ton OPC : reprises peinard à bas régime, sur un filet de gaz.

 

Concernant ta sushi : très sympa également comme moulin. ( en plus des "pschitt" aux passages de chaque rapport supérieur :D ).

 

 

PS : Très interressant de pouvoir rouler différents véhicules. :) ( d' autant plus concernant ceux qui sont plutôt du genre à être impossibles à essayer en Concession ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Ca sent l'ajout de dadas cyp.gif.f008e685cbde17834dc9aefe01d9339b.gif

 

T'as toujours ta X Dadoo? voyons.gif.0740b8d739da33aafc518beb04c0476c.gif

 

 

Si je fais tout ce que je veux faire sur la voiture, il y a des chances que je monte chez Ludo effectivement pour une petite cure de vitamine :p

 

De mon côté ( Ibiza TDI 100 ), j' avais été très agréablement surpris par ton OPC : reprises peinard à bas régime, sur un filet de gaz.

 

Concernant ta sushi : très sympa également comme moulin. ( en plus des "pschitt" aux passages de chaque rapport supérieur :D ).

 

 

PS : Très interressant de pouvoir rouler différents véhicules. :) ( d' autant plus concernant ceux qui sont plutôt du genre à être impossibles à essayer en Concession ).

 

 

Je suis d'accord doc :) pour le sushi, tu es le premier à m'avoir dit que tu la trouvait assez accessible à conduire :o

 

Ma dump valve t'as vraiment marquée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

C'est quoi comme Dump??

 

Je suis monté dans un SR20 qui avait une Dump Valve BLITZ, bah love.gif.2466012ad67f426df2b331163c6d80b2.giflove.gif.2466012ad67f426df2b331163c6d80b2.giflove.gif.2466012ad67f426df2b331163c6d80b2.gif Vrooooaaaa PPPPPSSSSSSSHHHHHIIIIIITTTTTTTT, elle fait un sacré boucan

love.gif.a6f0386e57c560c1a5dddbb67678e124.gif

love.gif.b43922ce3519beb8ab5bd4b3fe10de3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ah j'ai cru que tu l'avais changer :D , je pourrais pas laisser ce genre de voiture stock moi, je trouve qu'elles ont tellement de potentiel inexploité que ce serais un sacrilège 304042471_ae2092.gif.4277a048a96814d66e8f32089db8bfdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Je recherche surtout l'efficacité :) mais bon, elle fait pas mal de bruit déjà mais si je trouve une APS, je changerais sans hésiter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Moi j'ai une APS à recircu cyp.gif.7d30783ddf36aa3ecdecfb1a0fe55559.gif

 

La Lancer, si on la trouve facile à conduire, c'est qu'on roule pas assez vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Arg, une APS.... Ludo m'a dit que c'est ce qui avait de mieux pour l'evo ....

 

Si jamais un jour tu t'en sépares, pense à moi :p

 

Doc l'a conduit cool mais en général, les gens qui montent avec moi trouvent que ça n'a pas l'air facile à conduire et que c'est très inconfortable, c'est pour ça que quand doc m'a dit qu'il s'attendait à plus inconduisible que ça, j'ai été surpris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ca nique le dos la Lancer :w:

 

La seule personne qui a conduit ma Lancer pour l'instant... C'est ma mère cyp.gif.2e5d928d4c545aa92dae14f7b3447012.gif

 

J'ai regrêté et prié tres fort quand je l'ai vu froler des fossés... Faut s'y faire à la direction tres précise :w:

 

Je garde ma APS cyp.gif.2e5d928d4c545aa92dae14f7b3447012.gif

 

C'est la ligne qui va virer et plus tard le turbo d'origine cyp.gif.2e5d928d4c545aa92dae14f7b3447012.gif

cyp.gif.9b3b592b385429095483b2641b928ff4.gif

cyp.gif.b1e00c0ca68354e0e3a5e33b66c63b58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Ca nique le dos la Lancer :w:

 

La seule personne qui a conduit ma Lancer pour l'instant... C'est ma mère cyp.gif.8b17ddbd73f9c31d9a2152e031cd616d.gif

 

J'ai regrêté et prié tres fort quand je l'ai vu froler des fossés... Faut s'y faire à la direction tres précise :w:

 

Je garde ma APS cyp.gif.8b17ddbd73f9c31d9a2152e031cd616d.gif

 

C'est la ligne qui va virer et plus tard le turbo d'origine cyp.gif.8b17ddbd73f9c31d9a2152e031cd616d.gif

 

Ma mère ne veut pas la conduire comme ça, c'est réglé, je flipperais pas :)

 

Je me doute que tu gardes ta dump, t'as bien raison ^^

 

Le turbo va dégager assez rapidement de mon coté si tout se passe bien :p

cyp.gif.32ad4588ef15a67e5ddf86985f099029.gif

cyp.gif.f16d412cf0dcf2a6ad6ce63210f82364.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

A non, c'est toi qui copie :o:p

 

Pour la ligne, je touche rien pour le moment même si un catback blitz ou hks me tenterait bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

A non, c'est toi qui copie :o:p

 

Pour la ligne, je touche rien pour le moment même si un catback blitz ou hks me tenterait bien :p

 

 

HKS silent Hi Power?

 

Petite news :

 

new feux avant.jpg

 

Quoi? Le sigle carbone? voyons.gif.5c1faf49177ae68a5ce1c45e00eb3849.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

 

Merci Willox :)

 

 

HKS silent Hi Power?

 

 

Je pencherais plus pour une Blitz ou pour une Fujitsubo en fait :p

 

Quoi? Le sigle carbone? voyons.gif.6c881b75b258f247f16eaff4c371cc26.gif

 

Feux avant d'evo 9 (regarde la photo de mon profil et la photo postée, tu devrais voir la différence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ), le sigle est la depuis un petit moment déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ma dump valve t'as vraiment marquée :D

 

Clair. vert.gif.06a7548375392c4a2a5c3faf6b8322fb.gif

 

 

La Lancer, si on la trouve facile à conduire, c'est qu'on roule pas assez vite :D

 

J' ai quand même tapé une régule en 3ème ... bon sans faire exprès http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/seb%20du%2089.gif , mais quand même, hein. ^^

 

 

 

Ca sent la barre des 400ch franchie. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Clair. vert.gif.3bd29940c344d255326558a684ce35e6.gif

 

 

 

La forge que j'avais avant était pire que l'actuelle :)

 

 

J' ai quand même tapé une régule en 3ème ... bon sans faire exprès http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/seb%20du%2089.gif , mais quand même, hein. ^^

 

 

 

 

Un jolie rupteur :p

 

 

 

Je l'espère mais d'abord je m'occupe du chassis et des freins parce que avoir 400cv, c'est beau mais si c'est exploitable qu'en ligne droite, je vois pas l'intérêt :)

 

 

 

Edit : Doc, j'ai vu ce que tu as fais pour Mansink sur son topic, il serait possible que tu fasses un truc pour moi s'il te plait ? :) Juste les jantes en noires, en gunmetal et les vitres teintées quand tu auras le temps bien sur :) Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Doc, j'ai vu ce que tu as fais pour Mansink sur son topic, il serait possible que tu fasses un truc pour moi s'il te plait ? :) Juste les jantes en noires, en gunmetal et les vitres teintées quand tu auras le temps bien sur :) Merci d'avance !

 

Ca marche ^^ --> postes juste une tof ( si possible en assez grand format ).

 

 

PS : Euh, "gun métal", c' est ce genre de teinte ? :

 

19.jpg.34bee62672868eef1df8739fde3e73da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

sushi 2.jpg

 

Voila Doc :) par contre, les vitres avant sont baissées ....

 

Gunmetal, c'est gris foncé en fait ^^

 

Merci Doc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Par contre, si tu avais la même en format "plus grand", n' hésites pas à la poster. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Malheureusement, c'est le pls grand format que j'ai pour celle ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Après coup, j' avoue avoir fait les jantes un peu plus foncées que le vrai gun métal. bmwz8.gif.b0e45656948bb5720590c097690e1fec.gif

 

... mais en fait, ca donne bien avec le retour des vitres teintées. :p

 

Content que ca te plaise. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

J'aime bien comme ça, c'est une bonne idée :) c'est plus foncé que le gris foncé mais ça m'a l'air plus clair que du noir, du coup, ça fait bien ressortir le design des jantes ^^

Manque plus qu'à trouver le carossier qui arrivera a me refaire la même couleur et go investir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... ça fait bien ressortir le design des jantes ^^ ...

 

 

... ainsi que les disques et les étriers. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...