Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

Conseil d'achat : V50 ou 307 SW


Invité §gTB280cl

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Passionnant ce fil, pour moi qui envisage sérieusement de changer de marque.

Volvo, c'est mon premier choix, ensuite viennent Peugeot, Skoda ou WV.

Mon problème est que je veux impérativement une boite auto, c'est tellement plus agréable :)

Or j'ai eu des retours assez négatifs concertant la BA de Peugeot. Justifiés ou pas ?

Qu'en pensez vous ?

 

 

Sinon, cherche une V50 2.0D Powershift qui offre un pack moteur-boite de très grand agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Perso, s'il y a bien une chose qui est au point sur cette auto c'est le couple Powershift / 2.0D... D'autres trucs m'agacent dans cette auto, mais ça, rien à dire, ça fait le job, et bien plus : ça consomme peu, ça relance comme il faut en montagne, ça se pilote trés bien sur route enneigées (avec les pneus adéquat bien sûr)...

 

Bon sinon, j'vends la mienne, mais elle est en Suisse...hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak704FO

Merci pour vos réponses :)

Je recherche une berline avec hayon ou un break ce qui exclut d'office la 407 et c'est bien dommage

Skoda, Octavia, Golf ou Passat (mais plutôt Golf pour la taille), mis au bout du compte, le meilleur compromis resterait la V50.

En plus, je m'impose une contrainte budgétaire ferme, je n'achète plus de neuf depuis plus de 20 ans et je m'en suis toujours bien porté, du moins jusqu'à ma dernière Mercedes (malgré son magnifique moteur).

 

S'agissant de la 407 SW, à partir de quand quitte-t-on le pas cher pour le trop cher ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak704FO

Une V50 Suisse ?

Je crois me souvenir qu'il n'est pas autorisé de tripatouiller les compteurs kilométriques en Suisse, c'est déjà un bon début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...