Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

vitesses impossibles à passer moteur éteint sur 206


Invité §ork135LL

Messages recommandés

Invité §ork135LL

slt à tous voila j'ai un souci moteur éteint mes vitesses n'arrivent pas à passer et c'est seulement quand l'allumant que le probleme se resorbe enfin presque puisque une fois moteur chaud ca va un peu mieux car un coup j'arrive à les passer comme dans du beurre et parfois elles s'accrochent un peu si vous m'eclairez merci d'avance pour toutes réponses de votre part!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

année,? modèle, mais a l'arret la boite n'est pas lubrifiée.

 

commence par vérifier le niveau ou faire une vidange de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

206 xline 1.4 hdi. pour ce qui concerne la vidange je l'ai faite chez peugeot et en embrayant ou pas moteur éteint aucune ne vitesses ne veulent passer.

Est ce normal? et j'ai un bleme avec la deuxieme qui me fait un bruit pour la passer que meme parfois on dirait qu'elle n'existe pas puisque moteur froid il me faut forcer pour la mettre!! pour la 3e la course du levier m'empeche de la mettre c'est à dire qu'il me faut embrayer une 2eme fois pour aller jusqu'au bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

206 xline 1.4 hdi. pour ce qui concerne la vidange je l'ai faite chez peugeot et en embrayant ou pas moteur éteint aucune ne vitesses ne veulent passer.

Est ce normal? et j'ai un bleme avec la deuxieme qui me fait un bruit pour la passer que meme parfois on dirait qu'elle n'existe pas puisque moteur froid il me faut forcer pour la mettre!! pour la 3e la course du levier m'empeche de la mettre c'est à dire qu'il me faut embrayer une 2eme fois pour aller jusqu'au bout!!

 

Depuis celà tu as ce pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

206 xline 1.4 hdi. pour ce qui concerne la vidange je l'ai faite chez peugeot et en embrayant ou pas moteur éteint aucune ne vitesses ne veulent passer.

Est ce normal? et j'ai un bleme avec la deuxieme qui me fait un bruit pour la passer que meme parfois on dirait qu'elle n'existe pas puisque moteur froid il me faut forcer pour la mettre!! pour la 3e la course du levier m'empeche de la mettre c'est à dire qu'il me faut embrayer une 2eme fois pour aller jusqu'au bout!!

 

vidange moteur ou boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

comment ca? non! les deux vidanges ont été faites je vois pas ou tu veux en venir!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu simpliste ton raisonnement...pas d'accord...

si tu n'arrives pas à passer tes vitesses même moteur éteint, pb de fourchette de boite.

plus tu forces pour passer les vitesses, plus tu endommages ta boite...

décompose bien en 2 fois le mouvement pour passer les vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

oui!!!! depuis cela j'ai ce blème

 

Vérifis le niveau d'huile et voir si il ne manque pas le bouchon de vidange de ta boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...