Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

E 30 316 ,1984,carburateur, faisceau a changer


Invité §E 3342Qs

Messages recommandés

Invité §E 3342Qs

Bonjour , j'envisage de changer mon faisceau du compartiment moteur , j'ai un faisceau(d'une E30 de 86) pratiquement identique a part une connexion ,cercle bleu sur photo.La premiere photo , c'est le faisceau a changer par celui de la deuxieme photo ,la connexion est differente ,rectangulaire pour le premier, cylindrique pour le deuxieme(le caoutchouc protecteur est retiré), le nombre ainsi que les couleurs semblent correspondre,malgres un fil de plus pour le faisceau que je veux poser mais ce fil ne "continu" pas sur la connexion femelle , il doit etre utilisé probablement pour une autre version .Ma question est :est il possible de poser ce nouveau faisceau (en utilisant la connexion femelle existante de l'autre bmw,E 30 de 86,photo 3), avec 10 a 15 cm de fil a resouder sur ceux de mon autre E30 de 84.Les fils de la E30 86 entrent directement dans la boite fusible , alors que sur ma E30 de 84, ces fils courent sous la boite a fusible et semblent entrer sous le tableau de bord(photo 4 ), mais a verifier car ils rejoignent d'autre fils et une partie entre sous la boite fusible ).La solution la meilleur serait evidemment de trouver le meme faisceau , j'ai cherché dans les quelque casse pres de chez moi, sans resultat , info , adresse , etc bienvenue, merci . 2017982175_5portes.jpg.a0f0acf2c3f04ad1fc656cd93d4f251c.jpg1623263311_2portes.jpg.5b64a6db04da5072be2d282e1bc88c35.jpg.DSCF1288.jpg.d69bc28783cfd21e1ddeda56d7589797.jpgDSCF1291.jpg.ef5e63b25097a2c9716940b3bc5c9c8b.jpgmaimais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...