Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

bruit suspect dans la direction sur A4 b5 de 1996 aidez moi svp


Invité §gar748mQ

Messages recommandés

Invité §gar748mQ

salut a tous,

voila depuis 2 ou 3 jours j'ai bruit suspect dans ma direction! je me suis aussi apercu que mon liquide de direction assisté ce mettait en ebulition apres quelque minute quand je roule! je n'est aucune perte de liquide le niveau est bon et ne bouge pas! mon beau pere a regarde et ma dit au debut que cela venai de la cremailliere! ensuite il ma dit que cela venai de ma pompe de direction assisté car il ne voyai pas autrement pourquoi le liquide venai en ebulition! j'aimerai savoir si il y en a qui on eu le meme probleme ou si il y a quelqu'un qui aurai une idée sur ce probleme! d'avance merci a tous

 

ps: c'est une audi A4 tdi 90cv de 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Quelle sont les symptômes en faisant fonctionner la direction?

Il est impossible que le liquide de servo-direction se mette en ébullition.il bouillirait à plus de 200°.

il s'agit de mousse, de bulles? de craquements d'a-coup?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar748mQ

pour ce qui es des symptome en faite le bruit ce fait aussi bien quand la voiture avance et quand elle est a l'aret! quand je tourne je sens les vibration dans mon volant et dans les pied! le bruit ce fait aussi mais beaucoup moin fort quand je roule doucement en dessous de 2000t/min! il y a comme de la mousse et des bulles dans le liquide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je dirais sous réserve que je ne vois pas le véhicule, qu'il faudrait contrôler la tension de la courroie de direction, le tendeur automatique s'il y a lieu, et la quantité d'huile à froid et à l'arrêt dans la servo-direction. La mousse et les bulles sont sans importance. Le problème est ailleurs. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar748mQ

la quantité d'huile reste la meme! a froid c'est niquel! le liquide est de couleur marron clair! il y a une courroi de direction?

pourquoi la mousse et les bulles sont sans importance? cela n'est pas normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je n'ai aucun autre commentaire à faire. Il faut voir un mécano. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar748mQ

personne d'autre n'a d'avis s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou037MC

a vérifier la tension de la courroie de pompe de direction et l'etat de la poulie de cette derniere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

le liquide doit etre vert ? non, vidange ton circuit et controle ta courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar748mQ

ma couroie a été changé il ni a pas tres longtemps et apparament elle a une bonne tension! pour ce qui est du liquide j'en ai aucune idée le mien en tout cas est marron!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar748mQ

bon ce soir je me suis attardé un peu sur mon audi! j'ai essayer de reproduire le bruit mais rien! pas un seul bruit alors que vendredi et samedi le bruit etait present!par contre je me suis apercu que il y avait trop d'huile dans mon reservoir!je trouve sa tres bizarre!

 

voila une photo ou l'on voit le max que l'on peut mettre (le 2eme trait) et on voit bien que le liquide est largement au dessus!

 

http://img106.imageshack.us/img106/9035/spa0163ua0.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/9035/spa0163ua0.f84b0725be.jpg

 

 

et aussi l'huile s'échappe par le haut du reservoir enfin par le bouchon!

 

http://img118.imageshack.us/img118/2814/spa0164tq9.jpg

http://img118.imageshack.us/img118/2814/spa0164tq9.72c8ad0b23.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OK3834rS

Bonsoir

est ce que tu connais l'origine du probleme de grincement sur ton audi????

Merci de m'aider car je viens d'avoir le meme sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...