Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Dimension intérieur Grand Espace IV


Invité §sho243gL

Messages recommandés

Invité §sho243gL

Bonjour a tous,

 

Je devrais en principe echanger d'ici 1 semaine ma Vectra GTS de 2003 contre une Grande Espace IV de 2004 en 2.2DCI 150 et équipée d'une attache remorque.

 

Je quitte la Belgique pour m'installer dans le sud (Grau du Roi) et donc l'espace me permettra d'emporter pas mal de chose.

 

 

Est ce que quelqu'un pourrait mesurer la taille (largeur + longueur) de l'arriere des sieges avant jusqu'a la malle de coffre (fermée)

J'ai beau chercher je ne trouve aucune info, uniquement le volume.

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol674zH

Bonjour,

 

même si cela ne répond pas exactement à votre question, j'ai trouvé ces données sur Caradisiac dans un test comparatif entre le Grand Espace et le nouveau Ford Galaxy :

Nos mesures

 

Renault Grand Espace Ford Galaxy Garde au toit 2e rangée (place centrale) 95 cm 92 cm Garde au toit 2e rangée 95 cm 102 cm Garde au toit 3e rangée 94 cm 94 cm Espace aux coudes 2e rangée 164 cm 161 cm Espace aux coudes 3e rangée 142 cm 138 cm Longueur assise sièges 2e rangée 47 cm 46 cm Longueur assise sièges 3e rangée 47 cm 42 cm Espace aux genoux 2e rangée 34 cm 34 cm Espace aux genoux 3e rangée 26 cm 26 cm

Je vais tâcher dans la semaine de penser à mesurer la longueur que vous voulez, mais de mémoire ça se rapproche des +/- 2 mètres entre les sièges avants et le hayon.

Par contre, il vous faudra prévoir de stocker les sièges retirés (et pour info ils pèsent 25kg chacun...). Attention, ils ont tendance à se déplier quand on les porte ou qu'on les posent par terre. Faites attention aux doigts et aux rayures sur le plastique arrière des sièges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Merci pour les infos, mais c'est un peu confu, le texte n'est plsu en forme :)

 

Les sieges je n'en descend qu'un seul, et reprendrais les autres lorsque je reviendrais plus tard en belgique.

 

 

En fait je voudrais savoir si mon frigo rentre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol674zH

Bonjour,

 

désolé pour la mise en forme, je n'avais pas fait attention :ange:

 

Ca donne cela :

Renault Grand Espace :

Garde au toit 2e rangée (place centrale) 95 cm

Garde au toit 2e rangée 95 cm

Garde au toit 3e rangée 94 cm

Espace aux coudes 2e rangée 164 cm

Espace aux coudes 3e rangée 142 cm

Longueur assise sièges 2e rangée 47 cm

Longueur assise sièges 3e rangée 47 cm

Espace aux genoux 2e rangée 34 cm

Espace aux genoux 3e rangée 26 cm

 

Donc ça nous donne AU MINIMUM 142 cm de large (identique au 3ème rang donc entre les deux passages de roue)

et 47+47+34+26=154 cm + la longueur du coffre, soit je crois au moins un bon 2 mètres de long.

J'ai pas eu le temps d'aller mesurer, désolé.

Après si votre frigo est de taille normale (pas un frigo américain :D ), ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

C'est plus clair comme ca :D

 

Malheureusement la personne a changé les conditions d'echange, je garde donc ma GTS.

 

Un Grand merci pour le temps passé, et désolé du dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol674zH

Désolé que votre marché soit tombé à l'eau, c'est toujours casse-coui..e quand un vendeur change d'avis au dernier moment :q

 

Pas de quoi pour le temps passé, surtout que j'avais toujours pas été mesuré mon coffre comme promis...

 

Ceci dit en Belgique, on trouve des Espace 4 à pas trop cher, c'est d'ailleurs là-bas que j'avais acheté le mien, donc qui sait, vous en trouverez certainement un autre :)

 

Bon courage pour le déménagement alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...