Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

vibration 525TDS


Invité §lou146QO

Messages recommandés

Invité §lou146QO

salut les pros

 

J'ai une bmw 525 tds E39 et depuis quelque temps elle vibre légèrement au ralenti...J'ai la sensation que ca le fais bcp moin avec du gazoil de qualité ( station service ) et aussi que ca le fais moins avec plus de la moitie du plein..

Si quelqu'un as une idée, je suis preneur parce que c'est pas tres agreable et ca me derange...

 

merci d'avance et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour loudes7,

Qu'appelles tu vibrations au ralenti ?

Est-ce ton ralenti qui n'est pas stable. ?

Combien a-t-elle de kilomètres ?

 

@+

METHANOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou146QO

salut et merci de t'interreser a mon soucis

 

la coiture tremblote de tps en tps legerement mais, mon ralenti de bouge pas et aucun autre signes pour faire avance le problem...

seulement ca tremblote

elle a 200000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour loudes7,

Tu as la possibilité de rajouter un additif décrassant dans ton gasoil de façon à "nettoyer" l'injection. À chaque plein, une petite dose.

Tu peux, aussi, demonter la pompe de gavage et en nettoyer la crépine. ATTENTION, il n'est pas recommandé de faire cette opération après un plein, sinon ça va baigner. Tu as aussi le flitre à carburant s'il n'a pas été changé lors de la dernière inspection.

 

@+

METHANOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou146QO

merci mais le nettoyage au wynn's a deja ete fais ca n'a rien changer...

tu pense que ca peu provenir d'un filtre?

quel sont les sympthome qui ne trompe pas lorsqu'un injecteur et HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola741WF

:non: Hello

je suis désolé de t'apprendre que c'est un defaut des 525 tds. J' ai gardé la mienne 10 ans

et cela a commencé a faire ces vibrations a 150 000 KM. Rien n' y fait. J' avais tout essayè,

produits additifs, entretien rapproché....cela n' a jamais rien apporté. Par contre bone rouleuse

et elle aura fait 250 000 km. olalala ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour,

Pleins d'excuses à loudes7 pour l'avoir laissé tomber dans l'oubli.

J'espère que le tremblottement ne s'est pas trop accentué.

C'est gébéralement à la suite d'une petite fuite de G.O au niveau de la pompe à injection. Le fuel grignotte le support moteur qui est juste en dessous. Alors, le moteur déséquilibré vibre un peu plus qu'avant.

Sur les e36, les supports moteurs sont 'assistés' avec une E.V. Vérifier la bonne qualité des durits et l'étanchéité des supports.

 

@+

METHANOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Deux images pompées sur la RTA n° 594 BMW 525 tds depuis 1996 E36

 

page 20

1046493559_RTAcdesupportsmoteur.jpg.828df8f37cc03b060e7f6c995f1617f1.jpg

 

page 28

683446594_RTAsupportsmoteure36.jpg.278c13471065afb558cae77d853927ed.jpg

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/chef-cuisinier-29425.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

a tu encore regarder mon ami, pour etre bien sur que tu ais raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Allez, vas, retournes à tes fourneaux, au lieu de vouloir ecrire des choses qui pourraient dépasser tes pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Affirmatif, à moins que je me trompe. tetanos-46.gif.58131f97f8573ad834f371bb232701ab.gif

 

salut,

bon,méthanol,puisque lolo n'ose pas te le dire,je te fais un topo...les e36 c'est les séries 3 comme la mienne par exemple(325tds).la tienne,les séries 5 sont les e34,525tds par exemple.

j'avais remarqué tes lacunes l'autre jour quand on discutais justement de cela.ca me fait plaisir de voir que tu peux te tromper :lol::lol: je suis très heureux de t'apprendre quelque chose :love: ....quand on peut rendre service :ange:

bon,a part ca,j'ai monté mon pot inox.......oulala,le feulement rauque de mon tds :love::love::love::love::love:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif va, mon ami, va 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

salut lolo,puisqu'on parle des e36,e34...etc,peux tu me confirmer que sur les 525 tds e39 c'est bien un m51??

car on en parlait l'autre fois avec méthanol,et d'un coup un gros doute :??:

j'en suis sur a 99%,peux tu me donner le 1% qui fera ma certitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, m51 sur e36(collecteur d'admission alu) m51 TU(collecteur d'admission plastic) toutes tds e39 m51 TU(TU=nouvelles normes anti-pollution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bijour,

Ç'est ben vrai, ça.

Pour nouvelle une fois, lolo a parfaitement raison.

 

De grands bravos à lolo qui sait toujours nous faire bénéficier de ses hautes connaissances pour une marque qui nous est chère (cher, aussi, il faut le reconnaitre).

 

Encore BRAVO lolo,

METHANOL

 

- Faut bien pousser le chmilibiliblic qui à l'air d'être en perte de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

salut, m51 sur e36(collecteur d'admission alu) m51 TU(collecteur d'admission plastic) toutes tds e39 m51 TU(TU=nouvelles normes anti-pollution)

 

ok.en fait je t'explique l'histoire.comme tu le sais j'ai un 325tds avec lequel je roule et un autre que je démonte pour vendre certaines pièces et en garder d'autres....j'ai l'intention de stocker le moteur pour moi au cas ou.....mon raisonnement est le suivant:après mon 325 j'ai l'intention d'acheter un 525tds e39....tu me dis que dedans c'est le m51tu avec le collecteur plastique...est ce qu'il est possible au cas ou j'aurais besoin de changer le moulin de monter un m51 dedans(collecteur alu)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Bijour,

Ç'est ben vrai, ça.

Pour nouvelle une fois, lolo a parfaitement raison.

 

De grands bravos à lolo qui sait toujours nous faire bénéficier de ses hautes connaissances pour une marque qui nous est chère (cher, aussi, il faut le reconnaitre).

 

Encore BRAVO lolo,

METHANOL

 

- Faut bien pousser le chmilibiliblic qui à l'air d'être en perte de vitesse.

 

salut méthanol,

c'est bon t'as compris l'histoire des e36,e34,e39??? :ange:

interro a la rentrée,t'as interet a réviser!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Tu voudras bien m'excuser, mais j'ai ma sieste à faire.

 

au fait méthanol,j'ai monté ma ligne inox hier.....oulala,le feulement rauque de mon tds.... :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

C'est du Wagner.

J'ai une amie qui préfère s'assoir derrière rien que pour vibrer aux reprises du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

C'est du Wagner.

J'ai une amie qui préfère s'assoir derrière rien que pour vibrer aux reprises du turbo.

 

je te crois....il est déja mélodieux d'origine,mais alors la,quel pied!!!

j'en oublirais presque ma facade d'autoradio!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

T'es pas obligé de mettre la zikmu pour les faire vibrer.

 

bah non,je me demande meme si je vais pas virer le poste vu que maintenant c'est mon pot qui fait la zikmu!!!! :lol::lol:

en tout cas,mon fils de 14 ans qui commence a s'interesser de près aux voitures est comme un fou...."rholala papa,il est trop beau le pot....et pis y fait un trop beau bruit"!!

quant a ma femme,elle trouve ca naze evidemment :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

en tout cas,j'ai fait une bonne affaire car j'ai gardé ma ligne d'origine(en 1 seul morceau)et la ligne inox je l'ai échangé a un mec contre la ligne d'origine de mon épave car le gars voulait remettre le tds qu'il vient d'acheter d'origine.....en tout cas,elle commence a etre zolie ma tuture,j'attend les dernières pièces(paupières de phares,lèvre de coffre et grille de calandre noire),ensuite peinture et elle sera finie....cooooool!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...