Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Problème moteur compression 3eme cylindre opel astra 2l tdi 16v -2000


Invité §dra386sG

Messages recommandés

Invité §dra386sG

Bonjour,

Voila j'ai une opel astra 2l tdi 16v année 2000 et j'ai un problème moteur.

Je roulais tranquillement sur l'autoroute lorsque ma voiture s'est soudainement arrêtée.

Je l'ai emmené chez un garagiste qui m'a dit que c'était un problème de compression au niveau du 3eme cylindre

mais qu'il n'était pas sûr. Quand j'essaie de la faire démarrer, elle s'étouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

bonjour

 

Un problème de compression, mais le mécano, n'est pas sûr....

il y a de l'espoir que ce soit autre chose, voir plutôt la vanne EGR, il est possible de la condanner.

 

pour les compressions, il faut les mesurer.

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra386sG

Oui j'ais penser à sa mes je me demande si se n est pas un joint et

si je devais l'emmener chez le concessionnaire et je voudrais bien savoir combien

il allait me prendre comme sa pour me répare la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

Il faudrai prendre les compressions sérieusement. Ensuite, si il en manque réellement, il faut ouvrir pour savoir faire un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra386sG

salut stingrayraph elle en a 150 000kms

et tu pense que sa me coutera chère si je la fait réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEH448iK

slt tous le monde

moi j'ai une 406 hdi 110 en roulant mon moteur a pris l'eau par l echapement lors d'une inondation

le garage fait un teste des compression et trouve que le cilyndre n°1 a une perte

le 1er a 14 de compression et les autre ont 19

il on changé le debimetre et le filtre a aire .

maintenant pour eux le vehicule roule bien mais il arive pas a m'expliqué la perte de compression et moi j'ai pas confiance sachant ke l'expert dans un premier temps voulai déculasé . il on verifier le turbo ya rien . leur explication est quan gros l eau c'est evaporer alors ke la veille il on fait un essai et la voiture tourne mal et fume blanc. moi ce ke je comprend pas

si l'un de vous peu m'aider se serai hyper sympas de votre part

tres cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...