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Assistance Ssangyong.


joca11

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Bonjour, Je suis vraiment mécontent du service assistance de la marque, que je doit les relancer pour avoir des nouvelles de l'état d'avancement de la réparation de la voiture. Je m'explique, étant en déplacement à l'étranger, en Roumanie pour ne pas citer, le jour de mon départ pour revenir en Belgique, je remarque une trace de liquide sous la voiture, après une petite vérification, je remarque que le vase d'expansion est vide et une coulée sur le flanc moteur, je passe des détails. Je contacte l'assistance de la marque et on décide d'envoyer la voiture dans une concession à 400 bornes d'ici, depuis presque un mois la voiture est immobilisée et la pièce est seulement arrivées aujourd'hui et comme c'est vendredi, ben ils travaillerons pas et si tout va bien, la voiture serait faite lundi. d'après les dire du garage, ce serait la coiffe du thermostat qui est fissurée et comme ce n'est pas une panne courante pas de pièces en Europe, donc commande en Corée. Ce que je trouve exagéré, c'est le manque d'infos du service Ssangyong, que je dois rappeler tout les deux jours pour avoir une info, pas de véhicule de remplacement. Un jour une dame un peu effrontée me signal même que devait payer le rapatriement de la voiture vers la Belgique, si s'est ce que je voulait et le miens aussi, j'en suis resté sans voix :??: , elle s'est excusée une heure après, pour son erreurs, mais pas d'aide sur place. j'ai essayé de contacter l'importateur en Belgique, sans résultat. J'espère avoir fait un bon choix, avec la voiture et la marque, mais le service après vente et assistance, c'est une vrai merde :q , au risque de me répéter sa fait bientôt un mois. Désolé pour le mélange et les fautes, je suis trop énervé pour relire et corriger ! :jap:

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Invité §Ano854cu

La disponibilité de certaines pièces est vraiment problématique, j'espère que tout s'arrangera pour vous

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Bonjour, La suite : aucune réponse de l'importateur belge ni de l'assistance :??: et après un énième téléphone vers le garage, qui nous informe que la voiture est faite et vérifiée, on peut la reprendre. Ils en ont informé l'assistance Ssangyong d'ici, qui nous a contacté pour nous assurer que la voiture nous serait livrée ce mardi , fin d'après midi ! Je ne peut, encore une fois que féliciter le manque de perspicacité du service belge :q . Pour quand même rester honnête, le service roumain, embêté par la situation, nous disait qu'ils n'ont pas de grands soucis avec les voitures de cette marque, mais que quand un problème apparaissait, sa prenait des semaines pour avoir des pièces, nous verrons dans le futur. Bonne continuation !

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Invité §Ano854cu

Content pour vous, ils auraient pu envoyer par DHL la pièce de Corée, en trois quatre jours c'était réglé, celà confirme mon impression d'un importateur belge vraiment pas à la hauteur

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