Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

démontage arrets de porte saxo


Invité §vic084vY

Messages recommandés

Invité §vic084vY

bonsoir je me suis mis a la réparation de ma saxo et je voulais donc changer mes arrets de portes qui sont cassés des deux cotés. Ma question est donc comment démonter les arrets de ports sur une saxo 1.1i de 1998?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 406sd

salut.normalement tu as 2 visses sur le montant de la porte(entre les deux charnieres)et une goupille sur le montant de ta carrosserie.mais pour sortir le systeme complet il te faut demonter tes garnitures de porte interieur(car le bloc passe par l'interieur de la portiere,donc n'oublie pas de laisser les vitres fermees).voila en esperant avoir repondu correctement a ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly585lI

tu va etre obligé de demonter ton hp (si tu en a) et demonter le rail de guide vitre (blanc en plastik,2vis)

 

une astuce,demonte le retro ext et enleve le joint de vitre car soucis pour remboiter le rail

 

verifie aussi que l'endroit ou est fixé la retenu de porte sur la doublure n'est pas endomagé ,sa arrive souvent a cause des efforts et du desserrage des 2 vis (va falloir jouer du maretau pour redresser tout ça)

 

si c'est le cas tu peut aussi rajouter 2 rondelles plus larges histoire d'augmenter la surface d'appuie des 2 ecrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...