Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

test de compression golf4


Invité §lud140AV

Messages recommandés

Invité §lud140AV

bonjour tout le monde

 

j'ai enfin pu faire un test de compression et je voudrais vos avis,merci d'avance.donc démontage des bougies avec comme surprise dans un encrage de bougie, de l'huile jusqu'a la moitié et celle-ci bien encrassée,2 autre a peu prés normales et pour la 4eme un leger dépot blanc. pour commencé super.et le test donnas dans l'ordre 16-14-14-10.voilà,j'attend vos conseil d'expert.pour comprendre l'histoire relisez mes sujets sa vaut le coup!!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

j'ai enfin pu faire un test de compression et je voudrais vos avis,merci d'avance.donc démontage des bougies avec comme surprise dans un encrage de bougie, de l'huile jusqu'a la moitié et celle-ci bien encrassée,2 autre a peu prés normales et pour la 4eme un leger dépot blanc. pour commencé super.et le test donnas dans l'ordre 16-14-14-10.voilà,j'attend vos conseil d'expert.pour comprendre l'histoire relisez mes sujets sa vaut le coup!!!!!!! :jap:

 

 

 

Bonjour

 

Problème avec le dernier !!!!! trop d'écart par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud140AV

salut meca32,as-tu lus mes anciens sujets,pense tu qu'il y a un rapport avec tout ça,un segment endommagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut meca32,as-tu lus mes anciens sujets,pense tu qu'il y a un rapport avec tout ça,un segment endommagé?

 

 

 

Oui, j'ai jeté un oeil, au départ tu as une fumée et une consommation d'huile, c'est ça ??

 

C'est étonnant quand même, les moteurs tiennent maintenant quand même, combien de bornes cette voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud140AV

et bien a priori 90 000km,je dois partir si tu pense pouvoir m'aidé on se recontact plus tard. merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud140AV

salut méca32,hier je vais a une soirée je décide de prendre ma voiture malgré le probléme.Ce qui devait arrivé,arriva,a partir du moment que je suis en pente tu peut etre sur que de la fumée et bien il en sort et pas qu'un peu de cette satané voiture,mais dés que je suis sur route plate ou meme autoroute rien du tout.Alors ma question est, je perd de l'huile mais de quelle piece s'agit-il? j'espere que tu as la réponse, merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut méca32,hier je vais a une soirée je décide de prendre ma voiture malgré le probléme.Ce qui devait arrivé,arriva,a partir du moment que je suis en pente tu peut etre sur que de la fumée et bien il en sort et pas qu'un peu de cette satané voiture,mais dés que je suis sur route plate ou meme autoroute rien du tout.Alors ma question est, je perd de l'huile mais de quelle piece s'agit-il? j'espere que tu as la réponse, merci d'avance.

 

 

 

Mais d'ou elle sort cette fumée ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud140AV

du pot d'échappement,et a chaque fois la voiture broutte et la fumée sort du pot ça dure 10 secondes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du pot d'échappement,et a chaque fois la voiture broutte et la fumée sort du pot ça dure 10 secondes

 

 

Ton moteur est fatigué ou alors il réaspire l'huile par le reniflard, il faudrait essayer de le débrancher le temps d'un essai ce reniflard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud140AV

demain je fais un test pour le reniflard,et je te tiendrais au courant,merci de me lancer sur une nouvelle piste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...