Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Cercle orange km/h2 effacement ???


Invité §PoL853qD

Messages recommandés

Invité §PoL853qD

Bonjours a tous voilà j'ai un problème sur mon audi a6 2.8 Quattro de 98.

 

Apres avoir été jetter un oeil sur Ordinateur de bord audi A6

 

Toujours rien a faire je n'arrive pas a suprimer l'indicateur km/h2 des que je dépasse les 25km/h il s'enclenche.

j'arrive sans problème à me servir de l'indicateur km/h1 mais pas du 2 :(

Si quelqu'un serrai m'aider se serrai super cool.

j'attend vos aides !

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien que tu donnes, la copie du manuel parle de "l'alerte vitesse 2", qui est un seuil d'alerte permanente.

Cela se configure/efface en ayant le contact coupé.

As-tu suivi les indications "Seuil alerte 2" - "Effacement de la vitesse" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL853qD

Oui mais le problème est que lorsque j'appuie sur le bouton contrôle il ne se passe rien contact coupé. c'est seulement quand je roule avec la voiture que j'arrive a regler l'alerte 1 mais impossible de pouvoir regler celle de l'alerte 2.

ps: l'alerte 1 ne se règle pas à contact couper car je l'utilise souvent.

 

donc je suis perdu je ne sais pas comment l'alerte 2 c'est activer et j'arrive pas à trouve le moyen de desactiver l'alerte 2.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL853qD

toujours personne pour m'aider ??? ce TIIIITTTTT me fait vraiment ***** : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une manip qui devrait virer cette alerte est de débrancher la batterie durant qque sminutes (enlever le cable du pole négatif de la batterie).

Cela met tous les organes électrique/electronique à leur état par défaut.

 

Avant de le faire, s'assurer d'avoir le code de déverrouillage de l'autoradio et de connaitre la manip pour réactiver les vitres électrique séquentielles (montée/descente compléte par une seule impulsion sur la commande de léve vitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL853qD

merci je vais essayer cette manipe, car j'avai déja debranché la pole positif en le gardant 1 minute à masse et cela n'avai rien donné.

Je vai essayé sa et je te tien au courant :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...