Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

question sur un point de CT : fixation du train arrière???


Invité §Kib285Ks

Messages recommandés

Invité §Kib285Ks

bonjour, j'envisage d'acheter une bmw 325td mais au CT du véhicule il y a marqué ceci (sans contrevisite)

Demi-train AR : mauvaise fixation (G, D)

J'ai vu sur internet qu'il pouvait s'agir de ceci :

 

Mauvaise Fixation ( SUPD.INFD.SUPG.INFG.D.G.C )

 

Sans Contre Visite

 

* Absence, desserrage ou rupture d’au moins un des éléments de fixation de l’articulation ou de la rotule.

* Desserrage du support d’articulation.

* Absence de goupille d’arrêt d’écrou de l’articulation ou de la rotule.

 

D'où ma question : les fixations sont elles fixes au chassis (soudées) ou mobiles? en cas de rupture est ce qu'il y a un moyen de les changer? le prix de revient en cas d'absence pour changer/réparer si vous en avez une idée? est ce que vous pensez que sa vaut le coup de prendre le véhicule avec ce défaut ou est ce que c'est un risque relativement important? est ce que ce défaut entraine une usure prématurée d'autres organes? Merci d'avance a celui qui pourra me répondre très rapidement car je suis pressé pour finaliser ou non la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour kibitoshin (quel curieux pseudo),

Je ne suis pas maître en la matière, mais j'ai déjà lu sur ce Forum des incidents de fixation des ensembles sur les suspensions arrières. Il y avaient des éléments fragilisés, parfois même des ruptures. Il était aussi question de consolider l'ensemble avec des soudures. Pas rassurant, hein!

 

Je ne puis que te conseiller de naviguer sur le Forum pour y trouver les réponses qui peuvent t'angoisser.

 

Amicalement,

METHANOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kib285Ks

j'ai aussi trouvé d'anciens topics mais ils avaient été supprimés... J'ai bien tenté des recherches sur internet et différents forums mais impossible d'en savoir plus :(... J'ai posté mes questions sur différents forums en espérant que quelqu'un soit apte a me répondre que je sache exactement ce qu'il en est parce qu'acheter une voiture sans savoir ce qu'il va arriver sa m'inquièterait...Si c'est effectivement des soudures a réaliser sa peut encore se faire ça va mais si il faut changer tout le pont arrière j'ose même pas imaginer le prix de la main d'oeuvre et des pièces sans comptes le passage au marbre qui deviendrait probablement inévitable :s merci quand même de ton aide ;) bonne soirée a toi. amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...