Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

couple de serrage en m.dan ou m.kg


Invité §hip022Xt

Messages recommandés

Invité §hip022Xt

boujour tout le monde

 

qui pourrais m'eclere merci

 

je change mon joint de culasse mai dans ma RTA on me dit !

culasse :

_ serrage vis par vis à :6 :

_desserage vis par vis puis serrage à 2

_serrage angulaire :160 °

_serrage angulaire :160° .

 

je vous cache pas que c du chinois pour moi

 

serrage 6 quoi ? desserage puis serrage a 2 quoi ?

 

angulaire 160° ?

 

si vous pouvais me dire ce que sinifi tout sa ce serais genti

Cordialement

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie830vw

Salut,

le "6" c'est pour le nombre de doigts que tu dois utiliser en serrant,et l'angle c'est pour ton poignet.

Non je déconne! :p

Déja tu as un ordre de serrage à respecter,et tu dois serrer à la clef dynamomètrique.1mkg=1daNm environ (0,98)

Normalement sur ta RTA tout est ecrit,çà doit etre en mkg.

Puis le serrage angulaire c'est,par exemple: 90°= un quart de tour,180° un demi tour...

Tu as fait éprouver ta culasse avant de remonter?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...