Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Topic Officiel] Subaru WRX / WRX STI (2014-2021)


denreg5253

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'attend un chrono du tour sur le Nurburgring :o

 

 

C'est davantage une voiture typée " rallye " (virages) que " course " (ligne droite).

 

La Subaru est faite pour la boue, la neige, les gravillons, les lacets ... que le bitume de la piste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est davantage une voiture typée " rallye " (virages) que " course " (ligne droite).

 

La Subaru est faite pour la boue, la neige, les gravillons, les lacets ... que le bitume de la piste :o

 

Ah donc on m'aurais menti ? les circuits ne sont fait que de lignes droites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.torquenews.com/1084 [...] e-surprise

 

La WRX STI n'aura pas l'antique 2.5L en europe :) Mais un moteur surprise :o Surement le nouveau 2.0L (FA20 DIT) retravaillé de la WRX Américaine ou de la Légacy JDM de 296ch qui dégage 150g de co2 :) soit 900€ à 1600€ de malus

 

je comprend mieux maintenant le slogan subaru "plus rien ne sera comme avant" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Sauf qu'avant y'avait bien un 2.0L dans la STI...

Et puis torque news sont pas réputés pour avoir des infos super fiables.

Rendez vous la semaine prochaine pour savoir si c'est vrai ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr047Uh

L'Europe n'est pas le marché phare de Subaru, alors un "nouveau" moteur spécialement pour l'europe "propre" j'ai des doutes ... A voir. Ce choix ne me parait pas très rentable compte tenu du nombre de STI vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Le moteur existe déjà. Il est dans la Levorg et c'est celui qu'y'a dans le Forester turbo en version dégonflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

En tout cas sur les forums américains ils sont dégoûtés de pas avoir le FA20 sur la sti. :lol:

L'avoir en Europe serait très rigolo. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Seulement 150g de co2, je suis très sceptique, le forester essence 2.0l en boite mécanique rejette 160g pour 150 ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

De toute facon soit ils baissent les co2 et les prix soit c'est finit.

 

Faut qu'ils se mettent au gout du jour. Autant je suis fan de soub autant leur produits ne sont plus du tout d'actualité.

 

En 2014 on ne peut pas avoir une auto de cette gamme a 8000 euros de malus, un taux de co2 a la rue et une finition pareil.

 

Après si on prends une soub pour ce qu'elle est, une voiture de rallye deguisé pour la route oui, mais pas a plus de 40 000 euros ...

 

Je pense que si ca sort à 45 000 euros, avec 8000 euros de malus, la taxe annuelle et si peu de nouveautés on va pouvoir compter sur les doigts de la mains les acheteurs de soub sti

 

En plus j'espere qu'ils vont progresser en qualité de matériaux , peintures et finition car la aussi c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon soit ils baissent les co2 et les prix soit c'est finit.

 

Faut qu'ils se mettent au gout du jour. Autant je suis fan de soub autant leur produits ne sont plus du tout d'actualité.

 

En 2014 on ne peut pas avoir une auto de cette gamme a 8000 euros de malus, un taux de co2 a la rue et une finition pareil.

 

Après si on prends une soub pour ce qu'elle est, une voiture de rallye deguisé pour la route oui, mais pas a plus de 40 000 euros ...

 

Je pense que si ca sort à 45 000 euros, avec 8000 euros de malus, la taxe annuelle et si peu de nouveautés on va pouvoir compter sur les doigts de la mains les acheteurs de soub sti

 

En plus j'espere qu'ils vont progresser en qualité de matériaux , peintures et finition car la aussi c'est pas top

 

Niveau finition depuis les STI 10 c'est quand même correct... Après faut pas oublier que la derniere STI à fait 7'55 sur le nurb'... Une F430 de 500ch en fait autant et une M3 E92 fait moins bien... Pour 45000€ ça atomise quand même pas mal de caisse qui coute dans les 100k€ :o

Et pour 45000€ chez la concurrence ont à quoi ?

Une golf R aseptisé qui tape le nurb en 8,23.. lol

Une 135i avec un châssis en mousse..

 

Pour moi subaru reste le meilleur dans cette gamme de prix après c'est sure le malus fait chier mais bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Niveau finition depuis les STI 10 c'est quand même correct... Après faut pas oublier que la derniere STI à fait 7'55 sur le nurb'... Une F430 de 500ch en fait autant et une M3 E92 fait moins bien... Pour 45000€ ça atomise quand même pas mal de caisse qui coute dans les 100k€ :o

Et pour 45000€ chez la concurrence ont à quoi ?

Une golf R aseptisé qui tape le nurb en 8,23.. lol

Une 135i avec un châssis en mousse..

 

Pour moi subaru reste le meilleur dans cette gamme de prix après c'est sure le malus fait chier mais bon :o

 

 

 

Bah justement j'ai une sti 10, et la finition !!! C'est indigne d'une voiture de ce prix, plastique dur, ca se raye super facilement, la qualité de la peinture est pas terrible.

 

Après on ne peut pas comparer une sti avec une ferrari, une f430 apporte autre chose en terme de plaisir, c'est different

 

Autant en châssis c'est exceptionnel, le moteur envois du lourd, mais bon plus les année passent et ... rien ne bouge. C'est dingue d'avoir une conso de 16 litres de moyenne en 2013 pour 300 chevaux !!

 

Je trouve dommage que Subaru ne fasse pas certains effort. Le 16 litres au 100 ca doit etre faisable d'améliorer ca. Je suis d'ailleur étonné que Subaru ai gardé le 2.5 quand on voit le peu de différence de puissance avec le 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem760TC

Je pense exactement pareil.

J'en suis à ma 3ème sub, et la prochaine... n'en est pas une.

J'en suis tombé amoureux vers 1998 quand j'ai vu une, coup de foudre, mais comme en amour, à se laisser vivre, on se lasse.

 

Il n'y a qu'à comparer le prix d'une "impreza", et le ramener au coup de la vie aujourd'hui et en 2000.

En 2014, pourquoi une voiture consomme autant qu'une voiture en 2000?

Comment se fait il que les allemands fassent des voitures de 300cv et plus ne nécessitant pas 8000€ de malus?

Alors oui, ça fait partie des dernières voitures neuves proposant encore des sensations "à l'ancienne", avec de très bonnes perf, mais quand j'ai mené madame essayer une s3, une m135i et une sti10, à quelques €€€ près, c'est le même tarif, les perfs dans un mouchoir de poche, et la qualité intérieure.... on n'en parlera pas.

 

Aujourd'hui, une sti neuve aux alentours de 35/40k€ malus inclu, serait quelquechose d'un peu plus viable.

Et surtout que les ingénieurs motoristes sub se mettent au boulot, pas mal de technologies sont sorties depuis 2000, et le flat four pourrait en bénéficier.

Car même si la france est un marché insignifiant, ça me ferait chier de voir la marque s'éteindre à petit feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Subaru est complètement tourné sur le marché américain. Marché sur lequel la marque défonce tout. Pas étonnant de ne pas voir d'efforts qui vont dans le sens du marché européen.

Ça fait chier pour nous français mais à l'échelle planétaire ils sont contents les japs de chez FHI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

En effet c'est dommage, la sti est bourré de qualité niveau perf et chassis, mais elle ne peut plus a 45000 euros ne plus avoir de finition correct, des equipement au niveau actuel et une conso raisonnable

 

Après je veux pas un hdi loin de la mais quand même ca boit presque autant que mon ancienne gransport

 

Après c'est vrai que le chassis est exceptionnel, l'efficacité monstreuse et le plaisir de conduite très present !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Subaru est complètement tourné sur le marché américain. Marché sur lequel la marque défonce tout. Pas étonnant de ne pas voir d'efforts qui vont dans le sens du marché européen.

Ça fait chier pour nous français mais à l'échelle planétaire ils sont contents les japs de chez FHI.

 

 

Je comprends, mais sans parler de tout changer pour le marché européen, un minimum d'effort doit etre possible pour amelierer certains defaut.

 

A ce jour ils doivent bien pouvoir abaisser un peu la conso et le co2. VW, mais si moins sportif, arrivent a faire des autos performantes sans 8000 euros de malus et sans une conso de 16 litres aux 100. Et je ne pense pas que les griffes s3 , golf r représentent de grosses ventes et soit hyper rentable. L'impreza était la pour l'image et tirer le reste de la gamme vers le haut.

 

La je ne comprends pas Subaru. Quel interert d'importer la nouvelle sti ???? Il vont pas en vendre a 45000 euros prix catalogue. Soit on veut faire de l'image et a ce moment la limite les brader pour en vendre soit ne plus l'importer si c'est pour en vendre quelqueus dizaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Subaru n'en a rien à faire de la stupidité des décisions prises par les plus stupides des ministres européens, à savoir les français.

Il suffit de voir comment évolue la situation économique de la France en comparaison des autres pays européens pour s'en convaincre ...

A quoi bon se casser la tête quand les dirigeants font tout pour briser tous ceux qui "en veulent"?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Je pense surtout que Subaru n'en a rien à faire de la stupidité des décisions prises par les plus stupides des ministres européens, à savoir les français.

Il suffit de voir comment évolue la situation économique de la France en comparaison des autres pays européens pour s'en convaincre ...

A quoi bon se casser la tête quand les dirigeants font tout pour briser tous ceux qui "en veulent"?!?

 

Ils sont la pour vendre des legacy et justy, si la sti peut apporter de l'image pour vendre le reste, les efforts sont valables, dans le cas contraires je ne vois plus l'interet d'importer les sti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont la pour vendre des legacy et justy, si la sti peut apporter de l'image pour vendre le reste, les efforts sont valables, dans le cas contraires je ne vois plus l'interet d'importer les sti

 

 

 

Comme tu dis, c'est pour l'image qui est et restera le meilleur facteur de vente :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] ru-WRX-STi

 

44.950€ + malus offert par subaru "pendant une période limité" laul :o

 

Le moteur serait bien le 2.5L en europe

 

Lancement fin avril en france

 

A ce prix la :

- RCZ-R : 43150€ + 1600€ de malus

- 370Z Nismo : 44900€ + 8000€ de malus

- Golf R : 41300€ + 2200€ de malus

- BMW 135i : 45150€ + 4000€ de malus

- Audi S3 : 47000€ + 2200€ de malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr047Uh

En Nouvelle-Calédonie l'ancienne était vendu 53 000 euros à un moment ... Mais il n'y a pas de malus écolo a rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg302BP

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] ru-WRX-STi

 

44.950€ + malus offert par subaru "pendant une période limité" laul :o

 

Le moteur serait bien le 2.5L en europe

 

Lancement fin avril en france

 

A ce prix la :

- RCZ-R : 43150€ + 1600€ de malus

- 370Z Nismo : 44900€ + 8000€ de malus

- Golf R : 41300€ + 2200€ de malus

- BMW 135i : 45150€ + 4000€ de malus

- Audi S3 : 47000€ + 2200€ de malus

Elle reste donc dans les memes tarots que ces concurrentes a 300 bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg302BP

:cry: gerbos!!!!

Autant toutes les autres ne m'ont pas choqués meme la X :love: tant decriée,autant celle-ci je ne peux vraiment pas,mais alors vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...