Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

klaxon clio 1 phase 2 de 1995


Invité §psy050UL

Messages recommandés

Invité §psy050UL

voilà mon probléme :

 

y'a quelques semaines, je me fait sucrer le permis pour 1ans, bon je decide de revendre ma voiture, en conséquence rendez vous le mercredi 20 aout au controle technique.

 

normalement tout marche niquel pas de soucis, le seul hic... ca fait 2 mois que j'ai plus de klaxon !!

 

en gros j'ai eu un pet il y a 2 mois (changement du berceau, du capot, du pare choc, etc...)

et quand j'ai recuperer ma voiture au garage, le klaxon ne fonctionnait plus.

 

je m'en suis pas inquiété, pensant simplement que la garagiste avait oublié de rebrancher un cable..

bref je me suis occupé de rien, sauf que pour le controle technique apparement, il faut avoir un klaxon qui fonctionne.

 

bon aujourd'hui allongé sous la bagnole, impossible de trouver ce fichu klaxon.

regardé sous le cache du pare boue côté passager, partout... sans succès. je comprend pas ?

 

Soit je suis une quiche et j'ai pas trouver (ca m'étonne j'ai vraiment bien regarder)

 

soit le garagiste a oublié de me remettre le klaxon ? Bizarre...

 

bref si vous avez une idée d'ou je peux trouver ce klaxon...

Des images etc, je suis une gonzesse et c'est très chaud cette histoire pour moi lol.

 

controle technique mercredi, un acheteur jeudi... si elle passe pas le ct pour un klaxon je serais dégoutée !

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

bonjour, en général coté droit derrière le pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy050UL

ouai j'ai regardé justement. A l'angle là ou il y a le "pare boue" je crois qu'on appelle ca comme ça ?

Y'a un cache avec des trous (sorte de ventalation), je pensais vraiment trouver le klaxon à l'intérieur, ca me parraissait logique.. qu'il se trouve dans un truc protegé de l'eau etc..

pis j'ai lu partout qu'il etait à cet endroit

 

mais moi l'endroit est completement vide, rien...

je comprend pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy050UL

sauf que j'ai plus le permis, qu'on est le week end du 15 aout, que j'ai le ct mercredi, et surtout un acheteur à bon prix jeudi :|

 

pour ça que j'esperais milles fois trouver ce maudit klaxon quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

de mémoire c'est un signal positif sur les renault, tu peus mettre la main sur ce fils orange dans la boite moteur coté longeron gauche (connecteur brun), passes à la casse pour prendre un klaxon, pour ta masse prends ça sur la tresse de boite, quand à la fixation à toi de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...