Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio II phase I : Capot qui se ferme TRES mal ...


Invité §kii104ju

Messages recommandés

Invité §kii104ju

Bonsoir tout le monde,

 

Je vous éxplique mon problème, je gare ma voiture en file deriere d'autre voiture pour allez a la plage.

En revenant a ma voiture le soir, mon parechoc par terre , mes deux feux cassé et mon capot relevée je crise comme un fou puis je remé mon parechoc comme je peux puis referme mon capot mais maintenant mon capot et comment dire heu... fermé mais avec un jour au niveau des feux et c'est un sacrée jour !! comment je peux faire ? aidez moi svp les photos je peux vous les mettres en ligne que se soir

 

Merçi de votre aide

 

(En plus sa m'arrive au mauvais moment !!! la voiture est VENDU !!!!)

 

Quelque photo pour vous montrez.

 

HPIM0750.jpg.78e3f47d9bbe75d3998d4249b57adc1f.jpg

 

coté droit est beaucoup plus haut que le gauche

 

HPIM0748.jpg.a4f272f6494a7d77c93c954ec4b9a9de.jpg

 

Puis dés que je force sur le capot il se met en place mais bon dés que je lache la main il se releve instantanée :s

 

HPIM0755.jpg.c2b86fe6646fb53d1b0dce65bb341a6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kii104ju

Surement le longeron av qui a reculé. Quid du pare-choc a terre.

Le mécanisme de fermeture a reculé.

 

 

Le longeron ? :??::??: (c'est quoi au juste ? :??: )

 

le systeme de fermeture haut ou bas ? sa se voit comment ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kii104ju

Traverse entre les ailes qui tiens le mécanisme de fermeture de capots, phares etc.

 

 

 

 

En gros a cause d'un gros .... de sa ... .... j'ai reculé la traverse et sa va me couté un bras c'est sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un attelage est passé sous le pc et en avancant l'a décolé.

J'en ais vu tomber sur des clios sur une simple marche ar pare choc posé sur un trottoir.

Ca tiens avec des clips en plastic. Peut-etre aussi a tu mal remonté les phares puisque pas cassé sur tes premières photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kii104ju

Peut-être un attelage est passé sous le pc et en avancant l'a décolé.

J'en ais vu tomber sur des clios sur une simple marche ar pare choc posé sur un trottoir.

Ca tiens avec des clips en plastic. Peut-etre aussi a tu mal remonté les phares puisque pas cassé sur tes premières photos.

 

 

si si les feux sont cassez !!! :pfff: le droit il bouge dans tout les sens il ne tiens plus qu'as une vis celui qui tiens sur la carroserie,celui qui tien a la calandre a cassé (la patte en plastique) puis le feux gauche quasi pareil sauf que la au niveaux de la calandre tout au bout a gauche la calandre se clip's a l'aile bah le tipe ma aussi pété la patte du coup elle folle et le feux et cassé carément la vitre !

le type ou la femme !!! meme pas un message sur la voiture pour s'excusé! pffff les gens parfois !!!! :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soc312se

Pourquoi n'as-tu pas contacté ton assurance? Même assurée au minimum, ta voiture doit être protégée contre le vandalisme. Reste à convaincre ton assurance qu'il s'agit bien de vandalisme, et pas d'un accrochage... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

les feux, tiennent le reste de la façade en place, et non le contraire :lol:

un feu avec au moins une patte de cassée ne pas au contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ben je crains que oui, s'il reste un bout de patte, tu peux essayer de percer un trou et d'y mettre une vis, mais sans garantie pour le contrôle, une vis passera certainement mais deux et sur les deux feux, je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am_116vz

Bonjour a tous,

Alors kiki c ace passe comment la suite j'ai la même voiture et j’ai démonté le bouclier avant plusieurs fois, je peut te donné des explication, au passage une photo de face capot ouvert sera utile .a+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...