polo_les_gazs 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 salut polo et les vidéos?il ne neige plus quand même On se calme. Je suis souvent seul en voiture et ma mini card de videos de mon portable fit pas dans mon ordi. Alors j ai fait des videos de reprises de goret et je vais vous les mettre. Et d'autres mieux aussi mais plus tard. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
groteckel 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Finalement après avoir eu un peu toutes les compactes turbocompressées tu reviens à un VTEC. C'est intéressant. Cette voiture a l'air vraiment très sportive, limite course quoi... Mais ça n'est pas pour les français ça! Dommage. Juste une question, existe-t-il des VTEC de cylindrées supérieures? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_les_gazs 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Finalement après avoir eu un peu toutes les compactes turbocompressées tu reviens à un VTEC. C'est intéressant. Cette voiture a l'air vraiment très sportive, limite course quoi... Mais ça n'est pas pour les français ça! Dommage. Juste une question, existe-t-il des VTEC de cylindrées supérieures? Des types de Vtec il en existe plusieurs. Le vrai i-vtec ultra sportif montés sur les dernieres generations de S2000 le son sur un bloc 2.2L . Sur la NSX c 'est un V6 3.2L . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
groteckel 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Quel poids elle fait cette Honda? Si je comprends bien, si on veut obtenir le même moteur que toi en Europe il faut passer par une S2000 très récente? (Sauf qu'on sera en prop' à la réputation difficile à mener.) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamsha 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 non car le 2.2L n'existe pas en europe. Il te faut une civic type R EP3, ou FN2, mais cette dernière est décevante (plus lourde). civic R ep3 + CAI + collecteur 4-2-1 + ligne, carto K100 hondata = entre 240-250cv @ 8000rpm, et 200cv dispo à 5500rpm, tout ça selon le rodage. La meilleure des préparation sur RSX/civic R (bloc K20), c'est le montage en K24. Un seul en France pour l'instant 0-200 en 14.5sec. régalez vous http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301&postdays=0&postorder=asc&&start=0 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_les_gazs 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 non car le 2.2L n'existe pas en europe. Il te faut une civic type R EP3, ou FN2, mais cette dernière est décevante (plus lourde). civic R ep3 + CAI + collecteur 4-2-1 + ligne, carto K100 hondata = entre 240-250cv @ 8000rpm, et 200cv dispo à 5500rpm, tout ça selon le rodage. La meilleure des préparation sur RSX/civic R (bloc K20), c'est le montage en K24. Un seul en France pour l'instant 0-200 en 14.5sec. régalez vous http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301&postdays=0&postorder=asc&&start=0 Pas evident pour le K24. J'ai un pote avec un K24 qui a les memes mods que moi et je le poutre de justesse rien qu'avec un tuning de Kpro plus agressif. Il plsu de couple en dessous de 4000tr par contre. Si on veut rester N/A une mods tres agressive c'est des cams (blueprint). LA ca torche mechant. C'est dans mes plans. Par contre kpro obligatoire. Apres je connais des bourrins avec des RSX prepa turbo a 650 bourrins. Ceux la je les meprise. Surtout quand ils patinent a 160 en 6eme. PS: le gars dans ton lien a fait bien plus qu un simple swap avec un k24... il a changé les cams , les injecteurs etc... une vrai bete de course. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §son303YH Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Des types de Vtec il en existe plusieurs. Le vrai i-vtec ultra sportif montés sur les dernieres generations de S2000 le son sur un bloc 2.2L . Sur la NSX c 'est un V6 3.2L . C'est pas un I-VTEC le 2.2l Quand est ce que l'on voit ta charrette en action ? Pour le K24 de Ben, ca n'a aussi plus rien a voir avec l'auto d'origine ( changement de moteur/moddifs d'ajustage...etc ) c'est plus simple et moins chiant de coller un compresseur direct 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §son303YH Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Quel poids elle fait cette Honda? Si je comprends bien, si on veut obtenir le même moteur que toi en Europe il faut passer par une S2000 très récente? (Sauf qu'on sera en prop' à la réputation difficile à mener.) Ta une 130i, ca marche vraiment bien et en europe on a droit qu'a la CTR FN2 Si tu l'essais tu sera decu ( surtout par rapport a ton auto ) en revanche si on avait nous aussi droit a une FD2 ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fab631iV Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 C'est pas un I-VTEC le 2.2l Quand est ce que l'on voit ta charrette en action ? Pour le K24 de Ben, ca n'a aussi plus rien a voir avec l'auto d'origine ( changement de moteur/moddifs d'ajustage...etc ) c'est plus simple et moins chiant de coller un compresseur direct Autant pour moi. J'ai des petites videos de goret mais j arrive pas a les mettre. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
groteckel 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ta une 130i, ca marche vraiment bien et en europe on a droit qu'a la CTR FN2 Si tu l'essais tu sera decu ( surtout par rapport a ton auto ) en revanche si on avait nous aussi droit a une FD2 ... C'est pour ça que je demandais le poids. Ma 130i serait au top si elle faisait moins de 1200kg. Et surtout si elle s'orientait plus résolument vers le sport. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §son303YH Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Fallait pas prendre une 130i alors la FN2 est bien trop lourde 1300-1350 kg comparé a la generation precedente 1200-1230 kg :/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cob532sX Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ben moi,ma fn2 j'en suis content (1301 kg pesée en origine) et elle à 20 mk (donc libérée) et un cai. J'ai déjà gagné 20 kg sur les jantes (18) et 25 kg (si je met mes anciennes 17),35 kg sans banquette arrière,6 kg boîte air et je roule qu'avec 25l de sp 98 (sauf long déplacement),et d'autres babioles inutiles.... Je peux te dire que dans cette config (1240 kg),elle marche super bien. Avant de la dénigrée faut en essayée une avec plus de 20 mk et pas se fier à des ont dit. Et l'optimisation ne fait que commencée :q Sur ce fin du hs 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fab631iV Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ben moi,ma fn2 j'en suis content (1301 kg pesée en origine) et elle à 20 mk (donc libérée) et un cai. J'ai déjà gagné 20 kg sur les jantes (18) et 25 kg (si je met mes anciennes 17),35 kg sans banquette arrière,6 kg boîte air et je roule qu'avec 25l de sp 98 (sauf long déplacement),et d'autres babioles inutiles.... Je peux te dire que dans cette config (1240 kg),elle marche super bien. Avant de la dénigrée faut en essayée une avec plus de 20 mk et pas se fier à des ont dit.Et l'optimisation ne fait que commencée :q Sur ce fin du hs Aucun doute la dessus. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §son303YH Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ben moi,ma fn2 j'en suis content (1301 kg pesée en origine) et elle à 20 mk (donc libérée) et un cai. J'ai déjà gagné 20 kg sur les jantes (18) et 25 kg (si je met mes anciennes 17),35 kg sans banquette arrière,6 kg boîte air et je roule qu'avec 25l de sp 98 (sauf long déplacement),et d'autres babioles inutiles.... Je peux te dire que dans cette config (1240 kg),elle marche super bien. Avant de la dénigrée faut en essayée une avec plus de 20 mk et pas se fier à des ont dit. Et l'optimisation ne fait que commencée :q Sur ce fin du hs Je connais un petit peu hein regarde ce que tu as deja été obligé de faire : enlever jantes d'origine/banquette arriere+babioles/25l de carburant Avec l'ancienne 1204kg sans clim d'origine donc si on enleve la meme chose ..... Apres c'est un constat pas une critique ne le prends pas mal la FN2 a aussi d'autre atout que l'EP3 n'avais pas Toute facon d'origine vs d'origine c'est pareil entre les 2 ( la boite plus courte de la FN2 et le VTEC plus tot compense le poids en plus ) mais faut etre fou pour laisser c'est moulin d'origine Polo avoue que ta charrette demare plus au lieu de nous raconter que tu n'arrives pas a poster les videos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cob532sX Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 salut sonis.bart Je m'en doute que tu connais les bestioles mais tout le monde lui reproche toujours son poids,à l'heure actuelle on en trouve plus beaucoup à moins de 1300 kg (faut être honnête).Avec la fn2,certes, il aurait pu faire un effort sur le poids (une jante de fn2 avec pneu:23,5kg ,un bacquet environ 30 kg ,trop d'insonorisant,etc...) Les modifs que j'ai faite ne me dérange nullement car c'est mon véhicule de fonction et je ne prends jamais personne et puis j'aurais fait de même avec une ep3 Pour le moulin d'accord avec toi,il est etouffé de partout avec les normes euro et ne demande qu'à être libéré 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §boo211iX Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ben alors polo t'ose pas nous mettre de videos..? tu t'es fais poutré par une leon tdi 150 c'est ca ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
groteckel 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ben alors polo t'ose pas nous mettre de videos..? tu t'es fais poutré par une leon tdi 150 c'est ca ? Au Canada ça doit pas courrir les rues Sinon pour revenir à ma 130i, ça envoie pas mal, faut pas exagérer non plus. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas mieux profiter du bruit du moteur...Puis c'est une propulsion, c'est aussi cette architecture 50/50 en propulsion qui me faisait envie. Mais, je pense que si je peux m'acheter une voiture plaisir pour le weekend, j'opterais pour un moteur central J'adore quand même les moteurs Vtec et une CTR dépouillée de 2004 me plairait aussi...Donc cette Acura me plairait aussi je pense...Au niveau sensations, par rapport aux STI tu t'y retrouves? Sur quels points précis? Je n'ai jamais pris le volant d'une Sub' 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_les_gazs 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Je connais un petit peu hein regarde ce que tu as deja été obligé de faire : enlever jantes d'origine/banquette arriere+babioles/25l de carburant Avec l'ancienne 1204kg sans clim d'origine donc si on enleve la meme chose ..... Apres c'est un constat pas une critique ne le prends pas mal la FN2 a aussi d'autre atout que l'EP3 n'avais pas Toute facon d'origine vs d'origine c'est pareil entre les 2 ( la boite plus courte de la FN2 et le VTEC plus tot compense le poids en plus ) mais faut etre fou pour laisser c'est moulin d'origine Polo avoue que ta charrette demare plus au lieu de nous raconter que tu n'arrives pas a poster les videos MA batterie est tombé en rade hier pour de vrai. :W 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
had35 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Enfin il retourne aux vrais voitures Cette Acura est réservée, dès qu'il change de bagnole, je la fous sur un container direction la France, pour l'homologation ba euh... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_les_gazs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Enfin il retourne aux vrais voitures Cette Acura est réservée, dès qu'il change de bagnole, je la fous sur un container direction la France, pour l'homologation ba euh... Je veux tes fesses en acompte had. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
had35 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je veux tes fesses en acompte had. Pas sans l'homolagation française Tu leur feras une petite lettre comme tu sais si bien les faire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamsha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Quand je vois le prix des RSX je pleure... c'est pas cher. Mais il en coûte autant de l'homologuer... on m'en a demandé 20 000€ pour une RSX-s de 60 000miles de 2004 homologué. j'ai préféré garder la S2000. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertotof 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Putain pourquoi on a pas ça en France 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denisss 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ben mon cochon ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolifestyle 4 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Toujours pas de vidéos ? Allez polo, avoue que c'est une maquette en bois échelle:1 et que tu as pas de moteur dedans! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_les_gazs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ma petite fille etant venue au monde vla 10 jours j'etais un brin occupé. PAr ailleurs les videos de reprises que j'ai fait avec mon portable sont pourraves a souhait. Pour le ver le doutes dans vos esprits critique voici les merde aue j'ai reussi a faire je vous en promet des meilleures. Avec le volume a donf ca vous laisse au moins un apercu du son. http://s129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/?action=view¤t=SSPX0008.flv http://s129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/?action=view¤t=SSPX0009.flv En gros sur la deuxieme videos je pars a 100 en stabilisé en 4 et je monte a 180 en 9.8s. Je vous laisse imaginer si je pars en 3. Je vous dis que ca marche. NAn mais. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denisss 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Sauf que chez moi, ta boite à roues elle fait le bruit d'un tchouk-tchouk brinquebalant sur le Mékong crachant des volutes de particules et qui, par miracle, n'aurait pas encore coulé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_les_gazs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Sauf que chez moi, ta boite à roues elle fait le bruit d'un tchouk-tchouk brinquebalant sur le Mékong crachant des volutes de particules et qui, par miracle, n'aurait pas encore coulé :mad: En fait j'ai uploader un .eg2 (connaissait pas ) que le site a encoder en .flv Chez moi ca marche meme plus. Promis j'essaie d'en refaire cet aprem. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolifestyle 4 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Félicitations pour ta petite fille. Mais c'est pas une excuse! Allez au boulot et on veut quelque chose de bien avec camescope et tout! Moi je ne suis toujours pas sur que sa marche! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denisss 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Félicitations pour ta petite fille. Ah oui, au fait, +1 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_les_gazs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour ma belle! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
had35 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Le vla père lui ben dis donc :/ En tout cas pour cruiser avec un petit bébé à l'arrière, c'est parfait comme voiture Tu lui as acheté un récaro à ta mioche ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_les_gazs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Le vla père lui ben dis donc :/ En tout cas pour cruiser avec un petit bébé à l'arrière, c'est parfait comme voiture Tu lui as acheté un récaro à ta mioche ? C'est ma prochaine mod. Mais y en a pas pour nourrison. Faut que je reraque dans 6 mois. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denisss 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 C'est ma prochaine mod. Mais y en a pas pour nourrison. Faut que je reraque dans 6 mois. C'est rude la vie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma.toto.est.fantasti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Fin du HS et du fight ici on parle d'acura dernier avertissement après c'est ban 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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