Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Acura RSX type-S Spec A


Messages recommandés

salut polo

et les vidéos?il ne neige plus quand même :D

 

On se calme. :o

 

Je suis souvent seul en voiture et ma mini card de videos de mon portable fit pas dans mon ordi.

Alors j ai fait des videos de reprises de goret et je vais vous les mettre. :o

Et d'autres mieux aussi mais plus tard. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Finalement après avoir eu un peu toutes les compactes turbocompressées tu reviens à un VTEC. C'est intéressant.

Cette voiture a l'air vraiment très sportive, limite course quoi... Mais ça n'est pas pour les français ça! Dommage.

Juste une question, existe-t-il des VTEC de cylindrées supérieures?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement après avoir eu un peu toutes les compactes turbocompressées tu reviens à un VTEC. C'est intéressant.

Cette voiture a l'air vraiment très sportive, limite course quoi... Mais ça n'est pas pour les français ça! Dommage.

Juste une question, existe-t-il des VTEC de cylindrées supérieures?

 

Des types de Vtec il en existe plusieurs. Le vrai i-vtec ultra sportif montés sur les dernieres generations de S2000 le son sur un bloc 2.2L . Sur la NSX c 'est un V6 3.2L . :lover:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car le 2.2L n'existe pas en europe. Il te faut une civic type R EP3, ou FN2, mais cette dernière est décevante (plus lourde).

civic R ep3 + CAI + collecteur 4-2-1 + ligne, carto K100 hondata = entre 240-250cv @ 8000rpm, et 200cv dispo à 5500rpm, tout ça selon le rodage.

La meilleure des préparation sur RSX/civic R (bloc K20), c'est le montage en K24. Un seul en France pour l'instant 0-200 en 14.5sec.

 

régalez vous

 

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301&postdays=0&postorder=asc&&start=0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car le 2.2L n'existe pas en europe. Il te faut une civic type R EP3, ou FN2, mais cette dernière est décevante (plus lourde).

civic R ep3 + CAI + collecteur 4-2-1 + ligne, carto K100 hondata = entre 240-250cv @ 8000rpm, et 200cv dispo à 5500rpm, tout ça selon le rodage.

La meilleure des préparation sur RSX/civic R (bloc K20), c'est le montage en K24. Un seul en France pour l'instant 0-200 en 14.5sec.

 

régalez vous

 

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301&postdays=0&postorder=asc&&start=0

 

 

Pas evident pour le K24. J'ai un pote avec un K24 qui a les memes mods que moi et je le poutre de justesse rien qu'avec un tuning de Kpro plus agressif. Il plsu de couple en dessous de 4000tr par contre.

Si on veut rester N/A une mods tres agressive c'est des cams (blueprint). LA ca torche mechant. :oui: C'est dans mes plans. :cyp: Par contre kpro obligatoire.

 

Apres je connais des bourrins avec des RSX prepa turbo a 650 bourrins. :o Ceux la je les meprise. :o

Surtout quand ils patinent a 160 en 6eme. :o

 

PS: le gars dans ton lien a fait bien plus qu un simple swap avec un k24... il a changé les cams , les injecteurs etc... une vrai bete de course. :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §son303YH

Des types de Vtec il en existe plusieurs. Le vrai i-vtec ultra sportif montés sur les dernieres generations de S2000 le son sur un bloc 2.2L . Sur la NSX c 'est un V6 3.2L . :lover:

 

 

C'est pas un I-VTEC le 2.2l :nanana:

 

Quand est ce que l'on voit ta charrette en action ? :D:jap:

 

Pour le K24 de Ben, ca n'a aussi plus rien a voir avec l'auto d'origine ( changement de moteur/moddifs d'ajustage...etc ) c'est plus simple et moins chiant de coller un compresseur direct :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §son303YH

Quel poids elle fait cette Honda?

Si je comprends bien, si on veut obtenir le même moteur que toi en Europe il faut passer par une S2000 très récente? (Sauf qu'on sera en prop' à la réputation difficile à mener.)

 

Ta une 130i, ca marche vraiment bien et en europe on a droit qu'a la CTR FN2 :pfff:

 

Si tu l'essais tu sera decu ( surtout par rapport a ton auto ) en revanche si on avait nous aussi droit a une FD2 ... :love:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fab631iV

 

C'est pas un I-VTEC le 2.2l :nanana:

 

Quand est ce que l'on voit ta charrette en action ? :D:jap:

 

Pour le K24 de Ben, ca n'a aussi plus rien a voir avec l'auto d'origine ( changement de moteur/moddifs d'ajustage...etc ) c'est plus simple et moins chiant de coller un compresseur direct :p

 

 

Autant pour moi. :jap:

 

J'ai des petites videos de goret mais j arrive pas a les mettre. :mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta une 130i, ca marche vraiment bien et en europe on a droit qu'a la CTR FN2 :pfff:

 

Si tu l'essais tu sera decu ( surtout par rapport a ton auto ) en revanche si on avait nous aussi droit a une FD2 ... :love:

 

C'est pour ça que je demandais le poids. Ma 130i serait au top si elle faisait moins de 1200kg. Et surtout si elle s'orientait plus résolument vers le sport.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cob532sX

Ben moi,ma fn2 j'en suis content (1301 kg pesée en origine) et elle à 20 mk (donc libérée) et un cai.

J'ai déjà gagné 20 kg sur les jantes (18) et 25 kg (si je met mes anciennes 17),35 kg sans banquette arrière,6 kg boîte air et je roule qu'avec 25l de sp 98 (sauf long déplacement),et d'autres babioles inutiles....

Je peux te dire que dans cette config (1240 kg),elle marche super bien.

Avant de la dénigrée faut en essayée une avec plus de 20 mk et pas se fier à des ont dit.

Et l'optimisation ne fait que commencée :q

Sur ce fin du hs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fab631iV

Ben moi,ma fn2 j'en suis content (1301 kg pesée en origine) et elle à 20 mk (donc libérée) et un cai.

J'ai déjà gagné 20 kg sur les jantes (18) et 25 kg (si je met mes anciennes 17),35 kg sans banquette arrière,6 kg boîte air et je roule qu'avec 25l de sp 98 (sauf long déplacement),et d'autres babioles inutiles....

Je peux te dire que dans cette config (1240 kg),elle marche super bien.

Avant de la dénigrée faut en essayée une avec plus de 20 mk et pas se fier à des ont dit.Et l'optimisation ne fait que commencée :q

Sur ce fin du hs

 

Aucun doute la dessus. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §son303YH

Ben moi,ma fn2 j'en suis content (1301 kg pesée en origine) et elle à 20 mk (donc libérée) et un cai.

J'ai déjà gagné 20 kg sur les jantes (18) et 25 kg (si je met mes anciennes 17),35 kg sans banquette arrière,6 kg boîte air et je roule qu'avec 25l de sp 98 (sauf long déplacement),et d'autres babioles inutiles....

Je peux te dire que dans cette config (1240 kg),elle marche super bien.

Avant de la dénigrée faut en essayée une avec plus de 20 mk et pas se fier à des ont dit.

Et l'optimisation ne fait que commencée :q

Sur ce fin du hs

 

Je connais un petit peu hein :D regarde ce que tu as deja été obligé de faire : enlever jantes d'origine/banquette arriere+babioles/25l de carburant :blague:

 

Avec l'ancienne 1204kg sans clim d'origine :ange: donc si on enleve la meme chose .....

 

Apres c'est un constat pas une critique ne le prends pas mal la FN2 a aussi d'autre atout que l'EP3 n'avais pas :jap:

Toute facon d'origine vs d'origine c'est pareil entre les 2 :p ( la boite plus courte de la FN2 et le VTEC plus tot compense le poids en plus ) mais faut etre fou pour laisser c'est moulin d'origine :love:

 

Polo avoue que ta charrette demare plus au lieu de nous raconter que tu n'arrives pas a poster les videos :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cob532sX

salut sonis.bart

Je m'en doute que tu connais les bestioles :D mais tout le monde lui reproche toujours son poids,à l'heure actuelle on en trouve plus beaucoup à moins de 1300 kg (faut être honnête).Avec la fn2,certes, il aurait pu faire un effort sur le poids (une jante de fn2 avec pneu:23,5kg :??:,un bacquet environ 30 kg ,trop d'insonorisant,etc...)

Les modifs que j'ai faite ne me dérange nullement car c'est mon véhicule de fonction et je ne prends jamais personne et puis j'aurais fait de même avec une ep3 :D

Pour le moulin d'accord avec toi,il est etouffé de partout avec les normes euro et ne demande qu'à être libéré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors polo t'ose pas nous mettre de videos..? tu t'es fais poutré par une leon tdi 150 c'est ca :cyp:?

 

Au Canada ça doit pas courrir les rues :buzz:

Sinon pour revenir à ma 130i, ça envoie pas mal, faut pas exagérer non plus. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas mieux profiter du bruit du moteur...Puis c'est une propulsion, c'est aussi cette architecture 50/50 en propulsion qui me faisait envie. Mais, je pense que si je peux m'acheter une voiture plaisir pour le weekend, j'opterais pour un moteur central :oui:

J'adore quand même les moteurs Vtec et une CTR dépouillée de 2004 me plairait aussi...Donc cette Acura me plairait aussi je pense...Au niveau sensations, par rapport aux STI tu t'y retrouves? Sur quels points précis? Je n'ai jamais pris le volant d'une Sub' :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un petit peu hein :D regarde ce que tu as deja été obligé de faire : enlever jantes d'origine/banquette arriere+babioles/25l de carburant :blague:

 

Avec l'ancienne 1204kg sans clim d'origine :ange: donc si on enleve la meme chose .....

 

Apres c'est un constat pas une critique ne le prends pas mal la FN2 a aussi d'autre atout que l'EP3 n'avais pas :jap:

Toute facon d'origine vs d'origine c'est pareil entre les 2 :p ( la boite plus courte de la FN2 et le VTEC plus tot compense le poids en plus ) mais faut etre fou pour laisser c'est moulin d'origine :love:

 

Polo avoue que ta charrette demare plus au lieu de nous raconter que tu n'arrives pas a poster les videos :cyp:

 

 

MA batterie est tombé en rade hier pour de vrai. :W :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite fille etant venue au monde vla 10 jours j'etais un brin occupé. PAr ailleurs les videos de reprises que j'ai fait avec mon portable sont pourraves a souhait. :o

Pour le ver le doutes dans vos esprits critique voici les merde aue j'ai reussi a faire je vous en promet des meilleures.

 

Avec le volume a donf ca vous laisse au moins un apercu du son. :D

 

http://s129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/?action=view&current=SSPX0008.flv

 

http://s129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/?action=view&current=SSPX0009.flv

 

 

 

En gros sur la deuxieme videos je pars a 100 en stabilisé en 4 et je monte a 180 en 9.8s. Je vous laisse imaginer si je pars en 3. :o

 

Je vous dis que ca marche. :o

 

NAn mais. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que chez moi, ta boite à roues elle fait le bruit d'un tchouk-tchouk brinquebalant sur le Mékong crachant des volutes de particules et qui, par miracle, n'aurait pas encore coulé :ibizatdi:

 

 

:mad: :mad: :mad:

 

En fait j'ai uploader un .eg2 (connaissait pas :voyons:) que le site a encoder en .flv :beuh:

 

Chez moi ca marche meme plus. :ouin:

 

Promis j'essaie d'en refaire cet aprem. :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vla père lui ben dis donc :/ fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

En tout cas pour cruiser avec un petit bébé à l'arrière, c'est parfait comme voiture cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Tu lui as acheté un récaro à ta mioche ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

C'est ma prochaine mod. :sol:

 

Mais y en a pas pour nourrison. :mad:

 

Faut que je reraque dans 6 mois. :ouin:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...