Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

golf 2 gtd qui ne demarre pas a froid mais pas de problemes a chaud


Invité §dan472Ww

Messages recommandés

Invité §dan472Ww

bonjour a toutes et tous , voila j'ai un souci avec ma vielle gofl gtd intercooled de 1990, avec 318000 kms au compteur, depuis quelques jour j'ai vraiment du mal a demarré le matin(elle dort dehors) cet été pas le moindre soucis et depuis que les nuits sont plus fraiche et humide elle ne veut plus demarrée, donc j'ai changé la batterie pensant que sa venait de la , rien n'a changé, je precise quelle fume blanc au demarrage et que mon voyant de préchauffage ne fonctione pas , bref est-ce les bougies de prechauffage , le joint de cullasse ou autre chose, merci de vos réponses , cordialement dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui633uE

bonjour vérifie ton fusible , ensuite je pense que ton boitier de préchauffage est soit mort ou alors pas alimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan472Ww

merci de ta reponse guignol 13, mais je suis merde en mecanique , quelle est ce fusible, et le boitier de préchauffage c'est ou? lOl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan472Ww

je regardé tout a lheure , un sujet sur les bougies de préchauffage , il parait que c'est une merde pour les démontées, a l'oeil c'est possible de ce faire un diagnostic ou quoi? Je te précise que le mec qui me la vendu ne ma donné aucune factures donc je sais meme pas si elle sont vieille ou pas, merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik644Pr

moi je les demonte pour voir si elles sont bonne ou pas maintenant peut etre que quelqu'un connait un systeme pour controle direct dessus le moteur a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan472Ww

merci mika, pour ta reponse , je vais essayé de démonté une des plus facile , peut tu me dire comment elle sont quant elle sont mortes, et au fait le fusible de préchauffage il est ou SVP? Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan472Ww

c'est bon pour le fusible de préchauffage, je l'ai trouvé c'est le n° 50 c'est marqué dans le bouquin de notice d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan472Ww

bon, bref je vais allé voir un garagiste et je serais fixé sur mon sort, merci beaucoup au deux profils qui mon aidé, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour testé les bougies, tu débranche le plus batterie, tu retire les barrettes qui relie les bougies entre elles, tu prend un fil electrique assez gros, et tu le branche au plus batterie, tu le fait frotté sur les tetes de bougies, si il y a une étincelle, bougie ok, si pas d'étincelle bougie hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan472Ww

merci stingrayraph, j'essayrai ce week end ton astuce, bref autrement j'ai vu un garagiste donc apparement il confirmerai le probleme de bougies de préchauffe il m'a dit aussi que mon préchauffage fonctionné et que c'étais problament ma leed de préchauffe du tableau de bord qui étais grillée, je vais essayé de les changées aprés tout je suis pas plus con qu'un autre et qui n'essaye pas ..... pour les 4 quatres bougies j'en ais pour 50 euros en marque champions, merci a tous je vous tiens au courant plutard .TCHAO les peperes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan472Ww

salut a tous , c'est bon j'ai fini par changé mes bougies de préchauffe et sa redémarre nickel, mais bon finalement c'est pas moi qui les changées ,j'ai un peu paniqué quand j'ai vu tout ce qui fallait démonté alors bon , je l'ai envoyé chez le garragiste et tout est ok , bref une douloureuse comme meme de 150 euros piece et mains d'oeuvre, en tout cas merci de n'avoir aidé. Spéciale dédicases a stingrayraph, mika 639 et guignol 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui633uE

bonsoir pourquoi le voyant ne marche pas ?L`ampoule est grillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...