Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Opel corsa 1,3 CDTI 2005: , chaine ou pas ?


Invité §PQg016fY

Messages recommandés

Invité §PQg016fY

bonjour,

 

je vien de faire l'aquisition d'une opel corsa 1.3 CDTI du 04/2005

 

le vendeur (garage ford) me dit que la distribution et faite par chaine, mais seulement je vois une courois dnas le moteur (il entraine l'alternateur et d'autre chose)

esce donc une courois ou une chaine?

 

comment voir (car si il y a une chainne elle et surment cacher!)

 

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PQg016fY

salut, merci, cette couroix entraine quoi SVp, elle se change tout le combien?

je vien d'eplucher le livre d'entretien je ne vois rien qui en parle!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo7365Ox

cette courroie entraine ton alternateur la pompe de direction assisté le compresseur de clim si tu as la clim une courroie d'accessoire se change tout les 60 000km environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo7365Ox

tu ne verra pas la chaine de distribution, elle baigne dans l'huile et généralement elle fait la vie de la voiture cela depend les constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PQg016fY

salut,

 

merci pour ton aide!

 

en gros si elle lache a par des soucie pour conduire il n'y aurra pas de degat (je demande car je vien d'aquerir se vehicule car mon autre la courois a lacher elle et economiquement irreparable!

 

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PQg016fY

autre soucie, de temp en temp (surtout quand le moteur et chaud un voyant d'une auto avec une petit clef orange s'alume)

ayant se vehicule tres recement je ne peut detailler les soucie de moteur! a par de temp en temp un bruit de gross mecanique (peut-etre chaine c ma premiere voiture a chaine)

et quelque petit trop de puissance

 

a pra sa rien de specifique je m'arrete je redemare et sa par, sa peut revenir 5 min aprer comme pas revenir ect...

 

je doit passer en garage mais puije rouler sa trop de risque ?

 

quel peut etre la cause de se soucie?

 

corsa 1.3CDTI.com du 04/2005

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo7365Ox

c'est peut etre le voyant d'entretien, ou plus certainement le voyant de la clé, un petit tours chez opel s'impose je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PQg016fY

c'est le voyant orange d'une petite auto avec une clef dedans!

 

oui il faut que je prenne RDV, ma voiture et garantie 6 mois par mon revendeur (acheter vendredi ici) je doit passer chez lui pour prendre RDV chez opel!

 

mais d'aprer vous puije quand meme rouler sans risque avec se voyant sachant qu'il n'est pas toujour allumer il m'est meme arriver une fois qu'il s'eteigne tout seul!

 

ps, je fait jamais plus de 40/50 km de route d'un traite il y a toujour un arret d'une heure mini etre les 2

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon517Jh

Bonsoir

J'ai eu le même problème sur un Combo 1.3TDCI, j'ai nettoyer la vanne EGR et le témoin ne s'allume plus.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PQg016fY

salut, merci de l'info, si c'est sa se n'est pas grave, je peut rouler!

je veut juste savoir car elle et sous garantie!

mais au moin je sais qu'il n'y a pas de risque de degas .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar456Pn

Salut sur ta voiture tu a une chaine de distribution quant a ton temoin c est un probleme de calculateur il faut la valise pour savoir ce quel a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PQg016fY

salut,

 

desoler du temp de reponce je pensser plus avboir de new

 

merci de ton aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...