Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

mercedes ml or bmw x5 (vote)


Invité §sal823cr

Messages recommandés

Invité §lou160dZ

Entre le ML 63 AMG et X5 4.8i je vote ML ça c'est sur.

 

Le comportement routier (en général) est il meilleur sur le X5 ou le ML ?

 

Sinon pour l'intérieur le ML obligé, les planche de bord BMW ne sont pas très belle est manque impeu de personnalisation, elles sont toute noir et carré. Sauf que le levier de vitesse du X5 est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le X5 est beau mais le ML encore plus :rs: !!!

Une vraie réussite ce ML: +192% de vente par rapport à l'ancien!!! (d'après Autojournal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §got314bS

la proposition n'st pas très honnête pour Bm,...

Le X5 n'existe pas en version M...

Donc en photos il faudrait présenter un m 500 en pack sport ou Luxury mais pas la version AMG...

Mais de toutes les façons, je vote le ML quel qu'il soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom385lD

Bonjour,pour moi ce serait ML car le x5 est trop "banal" a mon gout meme en facelift.

BMW c'est comme les hémoroides...

Y a que les trous du cul qui en ont! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Les pneus sont un chouilla trop fin ici.

J'ai vu 4,8 un blanc, vitres teinté et jantes de 21", il est pas mal;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Entre le ML 63 AMG et X5 4.8i je vote ML ça c'est sur.

 

Le comportement routier (en général) est il meilleur sur le X5 ou le ML ?

 

Sinon pour l'intérieur le ML obligé, les planche de bord BMW ne sont pas très belle est manque impeu de personnalisation, elles sont toute noir et carré. Sauf que le levier de vitesse du X5 est pas mal.

 

 

 

A ton avis ? :lol:

 

Le X5 est LA référence dans le segment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

A ton avis ? :lol:

 

Le X5 est LA référence dans le segment !

 

:non: Le Cayenne est encore mieux mais après acheter un 4X4 pour tourner sur circuit ou autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

Moi au contraire je trouve le X5 très très beau dans certaines configurations...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/X5E704.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/X5E703.JPG

 

Il faut au moins un 4X4 pour ne pas glisser dans la piscine.. :lol::lol: avec les vitres fumées de préference ( attention a ne pas oublier de laisser dépasser le bras pour bien montrer la rolex tout or!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

:non: Le Cayenne est encore mieux mais après acheter un 4X4 pour tourner sur circuit ou autoroute...

 

 

 

FAUX !

 

Exemple trouvé en 3 clics :

 

En conclusion, deux voitures assez proches, avec des caractéristiques toutefois bien typées. La BMW avec son meilleur comportement routier sera le choix des amateurs de conduite dynamique. Pour la Cayenne, le passage par la case option est nécessaire pour obtenir un comportement à la hauteur. Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de conduire un modèle équipé du PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control, option à 5120 CHF tout de même !), sensé améliorer notablement le contrôle des mouvements de carrosserie, et qui devrait ainsi amener son comportement au niveau de la BMW, mais au prix fort. Un prix fort également requis pour amener l’intérieur de la BMW X5 au niveau de la Porsche avec un passage par le programme « Individual ».

 

SUV ou berline ? Chez BMW le choix s’avère plus facile, les breaks haut de gamme ne sont pas disponible en traction quatre roues. Le type d’utilisation devrait dicter le choix, un SUV pèse au minimum 10% de plus qu’une berline, 20% si celle-ci n’est pas « quattro », cela influe nécessairement le comportement dynamique du véhicule. Un SUV devrait rester dans son domaine, les chemins, c’est là que les qualités de confort et la garde au sol s’avèrent déterminants. En dehors de ces conditions particulières, une berline gargera l’avantage, même si les constructeurs ont réussi à conférer à ces SUV dernière génération un comportement remarquable sur belle route, atténuant ainsi l’écart entre les deux catégories. Les acheteurs des SUV, sont, certes pour la grande majorité, des « fashion victims », mais avec des excuses conséquentes à faire valoir.

 

 

http://www.asphalte.ch/Auto/CayenneX5/CX5-4.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

Le X5 sur la photo plus haut, il a les mêmes sortie d'échappement que sur notre B... Coïncidence?? gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...