Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Reglage Ralenti sur Bmw 525 tds (E34)


Invité §odj550yI

Messages recommandés

Invité §odj550yI

Bonjour a tous

 

Comme dis dans mon titre, j'aimerais régler mon ralenti car il est un peu haut.. (1200)

 

si quelqu'un pouvait m'expliquer a peu pret ou et comment jpeus le regler se serais cool.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour odjiz,

Le ralenti, sur un 525tds E34, n'est modifiable que par BMW avec la valise.

Qu'as tu fait pour que ton ralenti soit à 1200t/mn au lieu de 750/800.

Bricolé la pédale d'accélérateur ?

Y a-t-il eu des travaux sur ta voiture ?

 

@+

METHANOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

attention, ralenti trop haut ou normal mais c'est l'aiguille qui est trop haut, 2 choses differentes donc 2 solutions differentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Normalement, le compte tours est piloté par le capteur du volant moteur. Faudrait que l'electronique folaye pour annoncer 50% en plus sur l'aiguille ? Un ralenti à 1200t/mn est facilement perfectible à l'oreille.

Ou bien, c'est la pompe à injection qui déconne, ou bien le potentiomètre de l'accélérateur qui a sa piste encrassée.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

ou un probleme de codage combiner qui a sauter(ça arrive) le moteur tourne bien a 800trs mais l'aiguille indique lui autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Attendons que odjiz se reveille.

Moi, je retourne à ma sieste. J'chui invité par la Dame à la camionnette qui m'a promi un super massage que je connaissais pas.

Alors, tu m'excuseras,

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/jeune-mariee-bague-5739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odj550yI

lut a tous

 

en faite je vous explique vite fais, j'avais un probleme de démarrage a chaud avec ma Bm alors j'ai juste débrancher la sonde de température (si c'est bien celle la que jai débrancher lol ) pour avoir du préchauffage même a chaud..

 

et depuis sa me fais ça, mais si ya pas de solution je rebranche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odj550yI

maintenant elle démarre mieux par rapport a avant mais si c'est pour être si haut dans les tours j'prefere galérer au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

ou un probleme de codage combiner qui a sauter(ça arrive) le moteur tourne bien a 800trs mais l'aiguille indique lui autrement

 

salut lolo,

j'ai un pote qui a ce problème et on galère avec ca...son ralenti est bon a l'oreille,mais sur le compte tours,il est a 1500 tours...au début il pensait que c'était son compteur,mais on a essayé avec celui de l'épave que je démonte et c'est pareil...c'est du a quoi d'après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut seb, le recodage du combiner me semble aussi necessaire, il y a aussi une info qui passe par le boitier d'injection apres recodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

salut seb, le recodage du combiner me semble aussi necessaire, il y a aussi une info qui passe par le boitier d'injection apres recodage

 

ok,merci,donc passage obligé chez bmw si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

il va etre content....c'est bizarre quand meme,on a tous la meme hantise d'aller chez monsieur bm...je comprend pas!!!serait ce parce que rien que de lui serrer la main nous coute déja 100 euros??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Tu as tout compris.

Le pire, c'est quand ils buttent sur la panne et qu'ils sortent la boule de crystal.

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/voyante-2943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Tu as tout compris.

Le pire, c'est quand ils buttent sur la panne et qu'ils sortent la boule de crystal.

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/voyante-2943.gif

 

salut méthanol,

ouaip,m'en parle pas,je sais pas si t'as lu le topic que j'ai lancé au sujet de mon coffre qui est bloqué,mais je n'ai pas trop d'autre choix que de la mettre chez bm,et je transpire déja en me demandant combien de temps ils vont mettre pour le débloquer.a 93 euro l'heure de MO,faut esperer qu'ils aillent vite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...