Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

changemen flector sur bmw e46 320d de 99


Invité §gui277SC

Messages recommandés

Invité §gui277SC

bonjour.je cherche une persone qui pourai me conseiller dans le changemant du flector sur ma bmw 320d.merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, bascule l'echappement au niveau de la bv, enleve les pares chaleur, desserre le flector, enleve le support de bv, enleve les vis, le flector, remonte en sens inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui277SC

salut, bascule l'echappement au niveau de la bv, enleve les pares chaleur, desserre le flector, enleve le support de bv, enleve les vis, le flector, remonte en sens inverse

 

meci.mais esque jaurai besoin de repèrer le sens dans le quel jaurai deboiter larbre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour guiroud,

Toujours repèrer un ensemble en ligne. C'est pas compliqué avec un feutre.

Ça peut éviter de méchantes vibrations et ça ne coûte rien.

 

Bon courage,

METHANOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui277SC

Bonjour guiroud,

Toujours repèrer un ensemble en ligne. C'est pas compliqué avec un feutre.

Ça peut éviter de méchantes vibrations et ça ne coûte rien.

 

Bon courage,

METHANOL

 

Ok.Apart sa esque cette operation est compliquer?car je ne veut pas me lancer dedant si je doit galerer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Si tu n'as pas des pieds gauches à la place des mains, l'opération est fort possible pour un néophyte.

 

@+

METHANOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Ok.Apart sa esque cette operation est compliquer?car je ne veut pas me lancer dedant si je doit galerer

 

salut,

je ne suis pas mécano pour 2 sous,et je l'ai fait il y a pas longtemps sur e36,mais j'imagine que c'est pas bien différent,et franchement c'est tout bete ;) .

moi je te dirais que le plus galère est de virer la ligne d'échappement pour y accéder...ensuite tu désacouple l'arbre coté boite bien sur,tu le suspend avec un fil de fer et tu peux démonter le flector...si c'est comme sur e36,il y a 3 boulons(deux clés de 18) et il sort...petit conseil,quand tu remontes ton arbre,tu tiens le boulon coté flector et tu serres coté arbre(métal) pour éviter de faire souffrir ton nouveau flector...

bon courage,tiens nous au jus.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Et ben voilà, guirou, t'as tout ça qui faut pour remplir ton W.E.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Et ben voilà, guirou, t'as tout ça qui faut pour remplir ton W.E.

 

Bon courage

 

eh,t'as vu méthanol comment je commence a assurer? ;)

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

C'est l'expérience qui paie.

 

Bonne soirée,

METHANOL

 

et oui,je dois avouer que le fait de démonter entièrement une voiture m'apporte une grosse dose d'expérience,c'est une très bonne chose.de plus je me suis apercu que finalement j'aime ca faire de la mécanique...comme quoi a tout age on peut apprendre des choses sur soi meme!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...