Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

jeux au soupapes vw polo


Invité §niu124QH

Messages recommandés

Invité §niu124QH

bonjour tous le monds, voila je voudrai savoir combien je doi mettre au jeux des soupapes sur une vw polo 1.1l essence de 1992. merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niu124QH

ben c'est se qu'on ma deja dit...

donc je me poser la question... donc si c'est sa il n'y a pas de réglage??

enfet j'ai du mal a l'allumer a chaud donc le premier truc pour moi c'est le reglage soupapes... non?

merci pour ta rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur un moteur avec des pastilles, mais c'est pas le cas :non:

 

Les poussoirs peuvent s'user toutefois, mais ca claque fort, et dans ce cas obligation de les changer :ange:

 

Mais sur les modeles à carburateurs pierburg, il faut regarder principalement en plus du coté de l'allumage (bougies propres et bon indice, faisceau..) et surtout le bon fonctionnement du starter automatique, une prise d'air sur la semelle (ca fume noir et ca hoquete), et du vapor lock si elle chauffe trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niu124QH

ok ok merci, oui je vais changer les bougies fair l'entretien, pui je doi encor regler l'allumage la il et a +- 8 degres c'est pas asser si? parceque j'ai un légé cliqueti, oui le moteur chauffe asser... exemple: je la laisse tourner sur place (elle chauffe bcp) pui je roule doucement elle calle pui plus moyen de l'allumer... je doi la laisser refroidir pui du premier coup elle re-démar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niu124QH

les poussoirs suse vite? Ou faut vrément avoir des quilometres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du nombre de démarrage plus que du Km :ange:

De plus une huile inadaptée provoque aussi plus d'usure, tout comme une pression d'huile trop faible.

 

Pour le calage je ne m'en souviens plus, j'ai eu ce moteur dans les années 1987/1988 et perdu la RT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niu124QH

ok ok pas de souci, ben j'ai trouver avec un copain 4 a 6 degres, on a dabor esayer 12 degre pui 5 et le bruit a diminuer, au debut on a crus au poussoir mais il n'y a pas l'air vu que le bruit diminue en en métan moin..... mais pour le problém de demarage a chaud....

et aussi en fond de 4em (oui boites 4 :( ) je suis a 120/130 km/h grand max...

alor qu'un amis a une polo le meme moteur meme anner il fait 140/150 km/h, la golf 1 serai plus lourd que la polo??? (oui c'est un moteur polo dans la golf1)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça la boite 4 :D

 

J'ai eu ce moteur sur une polo fox, une oxford, et le meme en 1,3l sur ma golf II, toujours en BV4 et achetée neuves à l'époque s'il te plait :p

La premiere atteignait les 180 compteurs sans soucis, avec la galerie :p , la deuxieme 170, et la troisieme 160 ;)

Comme y'a pas de compte tour, meme pas peur :lol:

De toute facon celles qui avait une BV5 était en fait une BV4 +E, la vitesse de pointe était atteinte en 4 car le E était trop long.

 

Et la premiere golf 1 n'avait pas tout à fait ce moteur de mémoire :??: , c'était un 1100 moins moderne au début, et 50 Cv au lieu de 45 :sol:

A mon avis tu a quelques réglages ou mise au point à faire sur ta polo pour récuper tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niu124QH

okioki, oui comme sur ma 106 la 4 em a fond (+-6000t/m) et la meme en 5em a +-5000t/m donc 170kmh avec un 1.4l essence (c'est pas asser vite non lol)

oui quelque gros reglages, enfet c'est une golf1 avec le moteur polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...