Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

ECHANGE MOTEUR BMW E36 POUR BMW E30, 318IS


Invité §enz161KI

Messages recommandés

Invité §enz161KI

Bonjour, j'ai trouvé un moteur bmw e30 318is que je souhaite mettre à la place de mon moteur qui est 318is mais e36. J'ai vérifier sur realoem.com, ce sont des M42, mais pas les mêmes numéros de moteurs. Comment être sûr de la compatibilité et surtout le passage aux mines? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3G326qR

salut enzo-z en ce qui concerne la compatibilité je n'en suis pas sur mais je pense que cela doit etre fesable mais avec des modifications. je veux dire par là que tu seras obligé recuperer des pieces de ton moteur d'origune pour les remonter sur le moteur QUE TU DEsire monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3G326qR

desolé j'ai validé sans faire attention. en ce qui concerne un passage au mine je n'en voit pas l'interet puisque tu ne change pas la puissance. a savoir que sur la carte grise il n'y a pas de numero moteur d'inscrit. j' espere t'avoir aidé A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3G326qR

SALUT LOLO@24. j'ai recuperer la voiture avec grand mal d'ailleus dans les jours qui suivent j' ouvrirais un topic et tu va allucinner de ce qu ils voulais que je fasse. pour en revenir a ma belle j'ai trouver un moteur sur valence que je me suis pressé de recuperer mais il provenais d 'un 328 I E36 je ne te raconte pas les modifs. et maintenant elle tourne comme une horloge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3G326qR

oui recuperer ma caisse vendredi matin. vendredi apres midi parti sur valence pour recuperer mon moteur. samedi matin ,dépose de mon moteur et j'ai bossé jusqu'à 2 H DU MAT pour finir les plus grosses modifs. dimanche repose du moteur et sa mise en route . je dois avouer que je suis garagiste a mon compte et que j'ai tout ce qu'il faut pour travailler. pas d'employer je travaille seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3G326qR

j'ai bien des photos car je veut en faire un petit reportage mais pour cela il faut que j apprenne a valider les photos sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz161KI

Bonjour, pas de soucis pour la réponse, ça agremente le débat. Pour le moteur j'ai laissé tomber, le vendeur ne m'a pas rappelé, j'ai laissé des messages mais rien, il l'a peut-être vendu plus cher.

Donc je cherche toujours un moteur M42 en bon état, avis à ceux qui ont des moteurs ou qui voient des annonces. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

salut,

moi je connais un 318is e36 a vendre pas cher...tu peux le négocier a 1000 1500 euros...ca vaut peut etre le coup d'acheter la voiture entière pour sensiblement le prix du moteur....perso j'ai un 325tds et j'ai racheté une 2e en épave et je peux t'assurer que c'est bien d'avoir une voiture a dépouiller quand t'as besoin de pièces.a toi de voir,tiens moi au jus si ca t'interesse.

a+ bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz161KI

Bonjour M3GO, meci pour ces annonces mais ça ne correspond pas à mon moteur, il me faut forcement un moteur M42, donc un 318 IS, sinon je passerai aux mines.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...