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Mécanique / Électronique

Probleme Pajero DID ! connaisseur 4x4 ? Help !


Invité §kal752Jv

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Invité §kal752Jv

Bonsoir tout le monde ... tout d'abord, je me présente ...

Suis l'heureu (enfin presque) possesseur de :

- Pajero Long EXCEED 3.2DID BA

- Afla 147 JTD

- Smart Fortwo CDI

 

Voila l'un de mes soucis ...

Cette fois ci concernant mon Pajero 3.2 DID boite auto ...

Alors voila, apres un bon nettoyage au Karsher ( je ne sais pas si c'est la cause ...???)

A froid il boite , c'est a dire il tremble de partout, comme s'il tournait sur 3 pattes ...

 

J'ai fait quelques tests, et me suis apercu donc qu'il le fait a froid mais uniquement apres l'extinction

du starter automatique ... Des que je touche à l'accélérateur, plus rien ...

En roulant, tout se passe bien , les vitesses passent bien,pas de probleme de puissance , aucun probleme ... et une fois chaud ... plus de soucis .. il roule tres bien ... je peux m'arreter, faire des courses , et je redémarre, nikel !

 

Le matin , en le démarrant il ne déconne pas, apres 200m de route, il commence a boiter ....

Ca m'inquiete ... surtout qu'en Juillet, il est passé deja chez Mitsu pour réglages divers et culbuteurs pour une facture de 1200 € ... ce week end, suis allé lui faire une bonne vidange, filtres au cas ou ...

et toujours pareil ...

Le Garage m'a indiqué qu'il a essayé de tester les bougies mais l'une d'entre elles étaient coincée , impossible à démonter ...

Pour lui, ca pourait etre un probleme de cylindre ou un injecteur ....

 

Mais comme il ne fume pas , ni rien ....

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? SVP ...

suis inquiet et comme je dois rouler avec ..... je ne sais pas quoi faire ... et les avis sont différents partout ....

 

Help !!!!!

merci d'avance !

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Invité §kal752Jv

J'aurai du précisé que mon Pajero malgré son bon entretien (d'apres le carnet), il a 200 000 km ....et c'est un modele 2001

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Le Garage m'a indiqué qu'il a essayé de tester les bougies mais l'une d'entre elles étaient coincée , impossible à démonter .
.

 

Déjà cause a définir. Logique que boite = 1 cylindre sans alumage.

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Invité §kal752Jv

Oui , c'est vrai que ca semble logique ...

Mais est ce que ca peut venir de la bougie ??? vu les symptomes ?

A chaud , ca fonctionne bien , au démarrage aussi , c'est juste entre l'extinction du starter en gros et le fait qu'il soit chaud ...

 

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