Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Objet tombé dans le reservoir


Invité §RG.773Eo

Messages recommandés

Invité §RG.773Eo

Bonjour, en vidan une bouteille pleine de gazoil dans mon reservoir de ma megane dci, j ai fais tombé le bout de gomme et son contour en alu de l'extrémité d'un crayon qui me servait a tenir la securité en alu du reservoir.

 

Je voudrais savoir si s'est si grave et a part tout démonté y'aurait il un autre moyen de le recuperer ou bien je peut le laisser.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

ah ben la tu peux démonter ton réservoir pour le sortir il pourra bien boucher une durite ou rentrer dans la pompe a injection et ca risque de couter assez de pepetes en réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mégane quelle année De mon avis il y a des crépines dans la plupart des réservoirs, si il y en a une en ce cas pas de blème.

 

Cependant le trou du "jaugeur" (jauge est aspiration) semble avoir un bon diamètre pour jeter un oeil. Sous les ancrages de sièges AR d'après ma revue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin040cI

salut, vide ton réservoir et cherche en démontant la jauge tu devrai avoir la place. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RG.773Eo

salut, vide ton réservoir et cherche en démontant la jauge tu devrai avoir la place. A+

 

 

Salut, merci de ta réponse, mais ou je peut trouver la jauge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea602XU

ah ben la tu peux démonter ton réservoir pour le sortir il pourra bien boucher une durite ou rentrer dans la pompe a injection et ca risque de couter assez de pepetes en réparation

 

 

Y'a pas le filtre à essence avant :??:

Au pire il bouche le filtre et il tombe en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RG.773Eo

Je vien de parler à un garagiste qui m'a répondu que c'est pas bien grave et que je pouvais laissé, qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin040cI

RE bonsoir / la jauge se trouve sous la banquétte "sous petite trappe. A+"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de parler à un garagiste qui m'a répondu que c'est pas bien grave et que je pouvais laissé, qu'est ce que vous en pensez?

Le brave homme a probablement raison. Ce type d'incident donne en général lieu à des sagas sur le forum où beaucoup est de la superstition. Il y a des "crépines" (filtes avec grille genre : trous d'un mm. de diamètre) dans la plupart des réservoirs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de parler à un garagiste qui m'a répondu que c'est pas bien grave et que je pouvais laissé, qu'est ce que vous en pensez?

Le brave homme a probablement raison. Ce type d'incident donne en général lieu à des sagas sur le forum où beaucoup est de la superstition. Il y a des "crépines" (filtes avec grille genre : trous d'un mm. de diamètre) dans la plupart des réservoirs.

 

 

 

Les garagistes sont souvent de braves gens et ils ont souvent raison. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec431co

bonsoir moi je laisserai car equipe d'une crepine ou aucun objet ne peux etre aspire

car si tu depose la jauge il faut etre tres attentif a la repose du joint d'etancheite car fuite assuree (lors du plein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...