Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

seat ibiza qui ne demarre plus.


Invité §hun382cz

Messages recommandés

Invité §hun382cz

Bonjour,

hier soir je mets de l'essence ma voiture, tout se passait bien.

Je m'assois etc ...

je mets la clé de contact, tous les voyants sont ok

Je démarre mais rien ne se passe.

J'eteind tout. Je refais tout bien comme il faut.

Je redemarre et toujours rien, pourtant tous les voyants sont ok.

Donc je ne comprends pas si quelqu'un peut me dire d'ou cela peut venir !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun382cz

nan rien du tout !

tout les voyants sont ok niveau batterie.

J'ai même branché la batterie à une autre voiture avec des cosses, pensant que c'était un probleme de batterie, mais il ne se passe rien.

la voiture a du se mettre en mode sécurité ou je ne sais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun382cz

Je l'ai amene au reparateur

c'est le demarreur, après le boitier ABS, ça commence à me revenir chère.

600 € pour le boitier et la, le garagiste m'annonce 500 €, est ce le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je demande à voir.

Si le solénoide ne réagit même pas (le CLIC que j'attendais), le garagiste a t-il essayé de lui appliquer directement le 12V (sur la petite borne avec le fil rouge/noir) ?

En effet, il arrive fréquemment qu'il s'agisse d'une bête panne de neiman (le 12V en position démarreur n'arrive pas au solénoide).

 

Un démarreur c'est 200-250€ en échange standard sans la marge du garagiste.

1 heure 1/2 de MO je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun382cz

et bien, je n'ai pas pu lui demander, il a deja changé la pièce sans mon accord ... il m'avait donné le prix hier, je lui ai dis, je reflechis, et ce matin il m'appele, votre voiture est prete !!!

merci, encore un garagiste qui fait que l'on pense que ce sont des escrots même s'il ne faut pas généralisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun382cz

et bien, je ne lui avais rien demandé, juste d'attendre que je lui donne une reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun382cz

Gros problème, hier je pars pour recuperer ma voiture, elle ne fonctionne plus du tout.

Le garagiste a voulu deplacer avant mon arrivé, la chaine de distribution à sauté et la moteur à bougé d'après ses dires.

Je ne m'y connais pas du tout, Quelle pouasse. elle n'a pourtant que 45000 km.

Il va appelé son assurance et son expert. J'ai l'impression d'avoir été depanné par un rigolo, Que faire de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun382cz

nan, il dit juste qu'il a voulu la deplacer. Je n'en sais pas plus pour l'instant, je dois le rappelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun382cz

Mon assurance va depeché un expert, il dit que ce n'est pas de sa faute et que les moteurs seat, c'est de la merde, Je ne sais plus trop faire, il voulait me faire payé la reparation de la chaine de distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic030Pc

qu'elle bande de rigolo ces garagistes enfin pas tous mais il y en a il ce font vraiment du frique sur notre dos ma copine c'est vu changé la batteries, le démmareur, les bougies, et l'alternateur pour que la voiture ne démaare toujours pas ou alors vaec du mal au final j'ai regardé c'était juste la tête de delco (12E) et le capteur PMH, alors que ce conard lui a fait dépensé 600 euro et des brouettes...moi je dis engeul le garagiste...bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...