Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Monte d'un radar de recul sur 147 phase II


Invité §yoh200QD

Messages recommandés

Invité §yoh200QD

bonjour.

je possède une alfa 147 phase II distinctive de 2005.

Après m'etre occupé de la marmite ( noire + embout OBA), je voudrais installer un radar de recul car la lunette arrière est assez haute...

je voudrais le poser tout en bas du pare choc sur le plastique noir..( pas de probleme de peinture)

 

j'ai aussi vu des radar de recul a bande magnétique qui se posait derriere le pare choc...

 

Qu'en pensez vous?quelqu'un en a t-il deja monté un sur 147?

vos avis, reactions sont bienvenues..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Il faut faire très attention aux branchements, le système de multiplexage ne supporte rien, mais vraiment rien. Ne branche rien sans être absolument sûr, conseil d'ami.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh200QD

le branchement c'est juste sur le fils de la marche arrière et une masse...c'est a cause de l' ODB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

J'ai monté un radar de recule sur mon SW de 2003 il y a plus d'un an et demi. Les branchement se font très simplement. Tu as normalement 3 fils sur la centrales à brancher : 1 fil pour que tu branches sur le feu de recule (fil de phase), 1 fil de masse que tu relies à la carrosserie de la voitrue (tu as forcément un point de masse à l'arrière, sous la garniture du coffre), et un fil qui relie la centrale au +12v. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...