Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Bruit sourd sur bosse !


Invité §NaO353vN

Messages recommandés

Invité §NaO353vN

Bonsoir à tous ! ;)

 

J'ai une Ford Focus 4 portes 1.8i 16V de 1999 avec 165.000 Kms qui as un petit problème de "bruit sourd" quand je passe des bosses...

Ça deviens très pénible sur les routes en mauvais état... ça fait des espèces de "blong blong" quand mes roues avant rencontrent la moindre imperfection sur la route (plaques d'égouts, petit trou, ralentisseur, etc...) et même quand la voiture roule à 20 Kms/h... Parfois je me demande même si l'essieu avant ne va pas s'en aller :lol:

 

Je n'y connais rien en mécanique auto, mais j'ai l'impression que ça viens de l'essieu avant... Y en as qui m'ont dis "c'est peut etre tes supports moteur qui sont HS" y en a d'autres qui disent "tes suspensions", "la barre stabilisatrice", "tes cardans"...

Les cardans ça fait plutôt des "clac" ? non ? :??:

 

Désolé de m'exprimer en "clac" et en "blong blong" mais lol je ne sais pas comment vous expliquer mon problème mieux que ça... :non:

 

Merci de votre aide... J'aimerai éviter d'aller chez Ford qui serait capable de me dire en voyant que je n'y connais rien : "Ha Monsieur, c'est votre boite de vitesse qui est HS..."

 

lol Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaO353vN

comment savoir si c'est la biellette de barre stabilisatrice qui est HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

Je ne sais pas, j'ai aucune idée...

Si seulement quelqu'un avait le même problème que moi !! :p

 

Ca coute cher à faire réparer ?! :??:

 

pour ford aucune idée, pour ma xsara ça coute 2x 18€ plus port (il y en a deux)