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gazy52

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Invité §ada587pX

le cl est une belle voiture mais la decote est plus que impressionante

valeur neuve plus de 100 000e meme pas 10 ans plus tard 20 000e

et c' est pas fini c' est plutot choquant

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Invité §THE588wN

le cl est une belle voiture mais la decote est plus que impressionante

valeur neuve plus de 100 000e meme pas 10 ans plus tard 20 000e

et c' est pas fini c' est plutot choquant

 

 

 

pas besoin d'attendre 10 ans pour une decote :pfff:

un CL 63 amg avoisine aussi les 200 000€ (avec option ) en 2008

1 an plus tard tu en as une pour 90 000€ ;)

 

maintenant le prix du vehicule ne justifie pas tout :pfff:

 

encore faut il avoir les moyens d'assumer son entretien derriere :o

ce qui explique nombre de merguez que tu trouves sur le marché de l'occasion.

 

raison pour laquelle j'ai opter pour un model qui a moins de 5 ans et dont l'entretien et l'historique est a jour.

 

pour ma part l'ancien proprietaire l'a acheter chez mercedes Loubet il y a 3 ans et je connais cette personne depuis 7 ans le carnet est donc a jour depuis 0 kms et l'entretien est excusivement suivi chez mercedes

 

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Invité §THE588wN

malgré 90 000 kms l'etat des sieges avant comme arriere comme neuf :sol:

 

051509_124927.jpg.a55b95f5a02fbf28abfc46f1160e91d0.jpg

 

051509_125419.jpg.46b27635fc6598469f779b40a461832a.jpg

 

les plastiques sous les marches pieds quand elle sortait de l'usine sont encore la :sol:

 

051509_124653.jpg1..jpg.6c52f5d79a338c015ee8bb6a7c289d67.jpg

 

tableau de bord gainé de cuir :love:

 

051509_124541.jpg.428e860a5f652b81e6dd81776e453444.jpg

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Invité §dan053tf

malgré 90 000 kms l'etat des sieges avant comme arriere comme neuf :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344649/051509_124927.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344649/051509_125419.jpg

 

les plastiques sous les marches pieds quand elle sortait de l'usine sont encore la :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344649/051509_124653.jpg1..jpg

 

tableau de bord gainé de cuir :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344649/051509_124541.jpg

 

 

tu as raison, tout est dans l'entretient aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif et la tienne est :love::love::love: , et de toute maniere toute les voitures decotent et les plus chere plus rapidement :o

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Invité §THE588wN

 

tu as raison, tout est dans l'entretient aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif et la tienne est :love::love::love: , et de toute maniere toute les voitures decotent et les plus chere plus rapidement :o

 

 

 

merci :jap:

 

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Invité §rom628xv

Bonsoir a tout les veinards de vacancier, oui ça decote tres dure les grosses mercedes, la preuve j'ai une cl 55 amg kompressor acheté 45.000 € il y a un an, mais que du bonheur avec cette auto, et qui doit valoir ce jour 35.000€, avec 5000€ de revision il y a 4 mois, j'avais avant une PORSCHE 996 4 S TIPTRONIQUE une boite d'une lenteur et puis la revente: 6 mois je crois dure la vie d'une porsche auto, les nouvelles PORSCHES decotent bien plus rapidement que les anciennes car ils y en a pleins a la pelle bien plus que les 993 , voir les chiffres de productions, sinon tres bonne plage et de repos a+ romu

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Invité §sar438UE

Toutes les voitures décotent, c'est pas nouveau, mais certaines se vendent sans tenir compte de la cote ;)

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Invité §Pag532wX

 

 

il y a des photos avec et sans distronic :??:

 

 

Tu le vois à quoi? :voyons:

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SUr les photos il y' a au moins trois voitures différentes...

 

Je ne connais pas celui qui a mis l' annonce, surement du pipo.

 

De plus les deux que j' ai pris en photos ne sont pas du même coloris bien qu' elles figurent sur la même annonce.

 

Y' en a une noire intérieur beige normal, bois foncé, et l' autre bleue nuit, intérieur beige designo (plus clair) et bois plus clair également...

 

Soyez attentifs !

 

 

:jap:

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Invité §sar438UE

Je ne vois qu'une photo de l'interieur où on peut voir les boutons du distronic, mais aucune où il n'y en a pas :??:

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Invité §THE588wN

Je ne vois qu'une photo de l'interieur où on peut voir les boutons du distronic, mais aucune où il n'y en a pas :??:

 

 

 

la 4em et 5em photos tu n'as pas le distronic et d'ailleurs comme dit Chichois elle est bleu nuit et d'autres photos sont noir :pfff:

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Invité §sar438UE

 

 

la 4em et 5em photos tu n'as pas le distronic et d'ailleurs comme dit Chichois elle est bleu nuit et d'autres photos sont noir :pfff:

 

La 4e et la 5e sont des photos de l'exterieur, à quoi voit-on qu'il n'y a pas de distronic ?

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Le logo devant, la calandre, avec et sans distronic c' est diff, tout est dans l' étoile !

Regardez bien, y' a des tofs ou l' étoile est normale "creuse" ou en "relief" je ne sais pas comment dire, et d' autre ou l' étoile est comme un simple autocollant collé sur une vitre ronde noire dans la calandre.

Désolé pour les explications plus ou moins douteuses.

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Invité §fil266Id

 

Oui. :jap:

 

 

 

Pas tout à fait : si le véhicule est pourvu du système Keyless Go, tu peux également démarrer avec le "clé normal" ... ( les 2 sont possibles... )

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Invité §for233kU

 

 

Pas tout à fait : si le véhicule est pourvu du système Keyless Go, tu peux également démarrer avec le "clé normal" ... ( les 2 sont possibles... )

 

 

Je sais.

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Invité §Inv868cY

bonjour,

 

je reprends un peu ce topic pour signaler deux ou trois petits détails concernant les éventuels chocs sur les coupés cl à partir de 1999.

 

il y a sur ces voitures une jupe semi-entourante en aluminium, qui fait également par endroits office de structure principale, lorsque un choc arrière atteint et déforme cette structure en alu, le bordel commence ...

 

peu de carrosseries sont en effets équipées pour bosser ce type de structure, le matériel est vraiment spécifique, à tout niveau, autant au niveau du matériel de découpe, que d'ébavurage, de ponçage, de soudure, etc ...

 

autrement, cette structure pourrait se trouver "polluée" par des particules de métaux n'ayant pas les propriétés non-corrosives de l'alu, ces derniers pouvant pénétrer au plus profond de la matière si les outils n'étaient pas dédiés à ce travail spécifique.

 

bref, j'ai donc eu deux chocs arrières sur mes deux cl à quelques semaines d'intervalle cet été, résultat : aucun carrossier des environs n'est équipé pour ce boulot et les véhicules ont du être envoyés en italie, dans une carrosserie spécialisé pour les structure en alliages et/ou composites.

 

seul petit problème : les cl phase1 n'étant pas des véhicules de dernière génération, et étant des véhicules relativement décotés en valeur d'achat actuelle par rapport au prix des pièces détachées ainsi qu'à ce type de travaux, il s'en faut de peu pour que les assurances, experts et cie décident d'en faire un cube aprés avoir évidemment proposé un remboursement inférieur (bien entendu, faut pas rêver) au prix qu'ils coutent lorsqu'ils sont achetés d'occaze.

 

donc petit exemple concret, pour le 500 "pack carlsson" qui suit : 16000 euros de travaux à la charge du tiers responsable (structure en alu, système audio/video/navi, capot de malle arrière, serrure de malle arrière, feux, pare choc [& kit carlsson d'origine], absorbeurs, garnitures de malle arrière + joints divers, système éléctrique arrière complet [faisceaux et cellules diverses], géométrie complète, main d'oeuvre & consommables divers et autres frais de transport) et incluant un petit choc avant, j'avais été un peu poussé contre le véhicule qui me précédait.

 

l'expert avait fixé le montant maxi des travaux à 16500, car le véhicule est daté de 1999 et est dans sa dixième année, il s'en est donc fallu de peu pour que la voiture finisse en destruction et pour qu'un compromis de remboursement avec comme plancher 16500 euros soit décidé (ce qui m'aurait bien fait chier, le véhicule étant nickel hormis ce choc).

 

sur les photos, il ne semble pas mais le véhicule a été touché en profondeur, certes de légères voilures mais la contre-expertise oblige à restituer la caisse redressée de manière irreprochable.

 

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/08/091108073450590368.jpg

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/08/091108073540678588.jpg

 

en revanche, réfection pour réfection, autant améliorer et il est simple de remplacer les feux arrières par ceux des phase2 (juste une différence au niveau du faisceau) le prix constructeur étant quasi-identique.

 

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/08/09110807384539880.jpg

 

et pour ce 600, moins de souci car il est daté de 2000, les 10 ans ne sont pas atteint, et le choc est plus léger, bien que la structure soit la aussi touchée.

 

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/08/091108075049205162.jpg

 

donc voilà, proprioss ou futurs proprio de ces coupés approchant les 10 ans, vous êtes prévenus : cognez-les (aprés avoir pris un solide contrat tout risque) ou faites-les cogner ... mais pas trop fort, sinon hop à la casse, l'histoire d'amour s'arrêtera là :D

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Invité §W12758cL

Salut invit-dam's. Je suis justement intéressé par le remplacement de mes feux arrières phase 1 en phase 2. Pourrais-tu me dire donner quelques détails? Où est-ce que je peux en trouver à l'achat? Lorsque tu dis que seul le faisceau change, faut-il prévoir d'acheter autre chose à part les optiques? Merci d'avance.

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Invité §W12758cL

Bonjour,

quand j'avais mon cl, j'ai remplacé aussi les feux arriere et les connectiques étaient strictemment identique!

donc pas de probleme particulier au remplacement

 

 

Ah très bien, merci pour ta réponse. Et où est-ce que tu as pu t'en procurer des phases 2 si ce n'est pas indiscret?

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Invité §mer676CV

BONJOUR

voiçi mon cl super voiture rien a dire !!! http://img696.imageshack.us/img696/5210/2581845995small1.jpg

http://img685.imageshack.us/img685/47/25531837815.jpg

http://img685.imageshack.us/img685/1533/2581843259small1.jpg

Mercedes Cl 500 V8

Cylindrée 4966 cc, 24 soupapes

Puissance 350 ch à 5600 tr/min

Couple 54,1 mKg à 2700 tr/min

Boîte Transmission Auto et séquentielle

Suspensions Airmatic + ABC

Poids 1885 kg

Vitesse 295 km / h

100 m D/A 5,8 s

Consommation 11 / 100 km

Options

-ABS

-8-airbags

-Alarme

-Allumage automatique des phares

-Anti démarrage

-Détecteur de pluie

-ESP et ASR

-Phares xénon

-Rétroviseurs extérieurs électriques/dégivrants et fonction parking

-Rétroviseur intérieur électrique jour/nuit

-Suspension pneumatique à amortissement piloté électroniquement (3 hauteurs possibles)

-Régulateur et limiteur de vitesse

-Système d'aide au stationnement visuel et sonore avant et arrière.

Options « confort » :

-Vitres sur teintées

-Appuie tête arrière à relevage pneumatique

-Boite auto 5 vitesses

- Pkeyless-go, soun system,Bosse dvd,tv, prépa tel, volant multi fonction,

-Ordinateur de bord, Park assist

-Clim auto séparée

-Colonne de direction réglable électriquement

-Eclairage des seuils de porte

-Fermeture assistée des portes et coffre

-Vitres et toit électriques

-Navigation GPS avec cartographie France 2008

-Ouverture coffre de l'intérieur et à distance

-Sièges cuir Nappa, avants chauffants/réfrigérants/avec soutien lombaire/fonction massage/ tout électrique avec fonction mémoire incluant la colonne de direction/rétroviseurs ext. et int.

-Volant multifonction

-Système de sonorisation haute qualitée

-Téléphone GSM

-Store de lunette arrière électrique

-Porte gobelet double, vide poche réfrigérant.

-Jantes Hamann Opera Design.

-Pneu arrière 305/25/20 , Avant 255/25/20

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Invité §sar438UE

On la remarque ! Mais les jantes en 20" ne sont pas homologuées par Mercedes en France, attention en cas d'accident, pas d'assurance... :lol:

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Invité §THE588wN

tres belle auto audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif tres impressionnant :jap:

 

pour la conso tu es plutot optimiste 11L/100Km :ange:

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Invité §sar438UE

elle et passer au controle technique donc va comprendre !!!

 

Le CT c'est une chose (très alléatoire !), un expert d'assurance c'est un peu différent... :o

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Invité §mer676CV

30 ans de permis pas un pete donc c'est pas a cause deux que je vais rouler en jante d'origine avec des pneus de velo je sais il suffit d'un seule pete et c'est la galere !!!

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Invité §W12758cL

On la remarque ! Mais les jantes en 20" ne sont pas homologuées par Mercedes en France, attention en cas d'accident, pas d'assurance... :lol:

 

 

 

En France tout est à l'envers: il faut rouler en 4L ou Citroen C1 avec du 155/65/R13 sinon t'es un bandit.

En France dès que tu as 2 pots d'échappements tu te fais passer pour un riche ou pour un voyou.

En France quand tu roules au Sans Plomb t'es pas comme les autres, tu as les moyens... (attention, j'suis multi-milliardaire pour les français avec ma CL).

En France, que tu fais des appels de phares au mec qui roules à 82km/h sur la voie de gauche, tu te fais insulter de c.onnard de voyou mal éduqué...

En France, si tu as les vitres teintées tu es le plus grand mafieu de tout l'univers entier.

En France, il y a le plus de radars au monde pour pouvoir te piquer ton oseille et ainsi contribuer aux caisses de la sécurité sociale et à la retraite des politiciens.

En France, plus le nombre de radars augmente, plus il y a de morts sur les routes (constat du dernier trimestre) = trouver la logique? Il n'y en a pas!

...

 

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Invité §mer676CV

 

 

En France tout est à l'envers: il faut rouler en 4L ou Citroen C1 avec du 155/65/R13 sinon t'es un bandit.

En France dès que tu as 2 pots d'échappements tu te fais passer pour un riche ou pour un voyou.

En France quand tu roules au Sans Plomb t'es pas comme les autres, tu as les moyens... (attention, j'suis multi-milliardaire pour les français avec ma CL).

En France, que tu fais des appels de phares au mec qui roules à 82km/h sur la voie de gauche, tu te fais insulter de c.onnard de voyou mal éduqué...

En France, si tu as les vitres teintées tu es le plus grand mafieu de tout l'univers entier.

En France, il y a le plus de radars au monde pour pouvoir te piquer ton oseille et ainsi contribuer aux caisses de la sécurité sociale et à la retraite des politiciens.

En France, plus le nombre de radars augmente, plus il y a de morts sur les routes (constat du dernier trimestre) = trouver la logique? Il n'y en a pas!

...

 

absolument d'acord avec toi afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

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Invité §inv383Pg

elle pête bien cette caisse, comme ça :D

 

en revanche, le v8 quasi-cinq litre c'est 306cv, et non 350.

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