Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Vos photos de CL ici !


gazy52

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'avais deja poste il y a un bout de temps. Voici mon CL500. J'habite au Japon et pour ceux qui doutent de ma parole, regarder mon adresse IP. Photos prisent le weekend dernier "a la plage" et a la sortie de mon parking. La batterie de ma camera et morte donc certaines photos viennent de mon iPhone.

Il y a aussi l'horrible vision d'une bentley vu par un Jacky japonais. Pour info sa femme avait leur enfant sur ses genoux, non attache :non:

845577774_E382B3E38394E383BCDSC01231.jpg.53c76aca352579d3ffe52f2c8d18eaf8.jpg2034789280_E794BBE5838F047.jpg.27fa1b227b8668a243a73b91de3f2a03.jpg20552604_E794BBE5838F051.jpg.8869c41bfd7deff1f48387a93c022e7c.jpg1938232805_E794BBE5838F052.jpg.3f013d3144d8f8c118f54e4873ec4082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §til427lJ

Faut préciser qu'au Japon ca fait classe de rouler avec le volant du mauvais coté!

Sinon on va te dire qu'on roule à gauche là-bas et ton CL à le volant à gauche!

 

PS : le kit carrosserie de la Bentley GTC provient de chez Wald, préparateur assez connu surtout là-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

ça doit pas être tout le temps très pratique d'avoir le volant à l'opposé, mais vu les prix pratiqué sur les voitures anglaises en france c'est quand même tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azn372IA

pour info j'ai déjà essayer la conduite a droite il faut vraiment prendre l'habitude c'est space ...

 

sur une boite auto sa va mais manuel pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de soucis pour conduire a gauche... ni a droite. Pour Wald je connais de nom... Ici il y a un max de voitures haut de gamme tune (y compris mercedes, "Benz" comme ils disent ici). Ma voiture est pas toute jeune mais je prefere cette ligne a la nouvelle. Et pour info c'est pas meilleur marche d'avoir un volant a gauche mais ca evite d'avoir a retirer de possible brides electroniques, plus simple cote GPS (en anglais pour moi), etc.

 

Je compte la garder encore un peu tant que je suis pas sur de ma situation pro, apres on passe a plus sportif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Bonjour Sunseeker,

 

Si ce n'est pas indiscret, combien vaut ta voiture au Japon?

 

Je demande ça parce que je vis en Chine et ici le prix des voitures est une blague. Taxe de 100 % pour les voitures importées donc pour te faire plaisir ici il faut débourser!!! J'ai eu la chance de trouver un SL pas cher mais parce que très agé! Quelle est la situation au Japon?

 

P.S: je verrais bien des énormes jantes sur ton CL!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'ai une petite question Sunseeker, le compteur de vitesse est-il entièrement numérique sur ton SL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et desole pour la reponse tardive.

 

Marc, la voiture doit valoir dans les 30,000 euros (tout depend de l'etat de la voiture, du kilometrage...). La mienne doit valoir un poil plus vu qu'elle est sous kilometree et possede certaines option.

 

Pas de surtaxe comme en Chine ici par contre 99% des possesseurs de voitures de ce standing font leurs entretiens via une concession. J'ai changer ma suspension ABC et je ne me verrai pas le faire seul. Apres il faut avoir les moyens de payer les reparations ou l'essence.

 

Pikarrso, je roule en CL et pas en SL. Voici a quoi ressemble le compteur.

IMG1355.jpg.fd2d52243fd850449fcd2f8878b700c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Excuse moi je pensais au SL... Etourderie :lol:

 

Il est donc analogique. :jap:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Marrant la Bentley que tu as vu.

 

Voici celle d'un gars a Shanghai, c'est un peu du même acabit. Tuning par Mansory.

 

Et ici tout le monde roule avec le gosse dans les bras ou pire, la tête sortie par le toit ouvrant. C'est des fous!

 

IMG0756.jpg.45b2626e4d4f101a12139130b41fef45.jpg

 

IMG0774.jpg.39f4c16e5761f62fe7e57c82f3434aac.jpg

 

IMG0771.jpg.6bd026f0d1f177173bf3e6b56eadfe70.jpg

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch808HV
Invité §May611Eo

 

le gros fake c'est un jouet

 

Tu liras les commentaires juste après forzaitalia.gif.82ff4fbe41feae7dfb6930c2023f7eab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...