Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Problème de boite de vitesse, C5 1.6 HDI


Invité §ale033eR

Messages recommandés

Invité §ale033eR

Bonjour,

 

je possède depuis 5 mois une C5 1.6 HDI année fin 2006 et j'ai un problème au niveau de ma boite de vitesse manuelle 6 vitesses... les vitesses sont pas facile a passer, exemple quand je suis au point mort, il faut que je mis prenne a 3/4 fois pour passé la 1er :(

 

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour arranger ça ?

j'imagine que si j'en parle a mon garagiste il va me dire de changer la boite à coup sûr.

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale033eR

moteur arreté les vitesses passe mieux quand même !

non c'est pas juste la première, mais faut reconnaitre que c'est la vitesse la plus dure après vient la 2éme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les vitesses passent correctement moteur arretés, ce n'est pas un probleme de commande, mais soit un probleme de bv ou d'embrayage.

 

Mais bon avant de se lancer dans tout ca, si j'étais toi je vidangerais la BV et je regarderais l'état de l'huile pour voir s'il y a présence de limaille ou non.

 

Au faite, combien de Km a ton véhicule??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale033eR

142 000 KM,,,, on change l'huile tout les combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale033eR

ok, merci pour ces infos :)

 

et la possibilité qu'il y a quelque chose de mal serre dans la boite, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...