Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

comment ouvrir le couvercle de la capote


Invité §ric575TT

Messages recommandés

Invité §ric575TT

J'ai un probleme avec la capote apres avoir debrancher la batterie pour un probleme.

J'ai voulus reinisialiser le tous mais impossible d'ouvrir le couvercle ou se loge la capote comme je doit procédè pour ouvrir se fameux couvercle.

Bien sur j'ai tiré la poigner manuel sa a fait tomber le moteur sous la plage arriére l'autre sur la gauche ne bouge pas.

Merci de m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric575TT

Mon les cables je les voies qui tire sur une patte en fer mais le moteur du couvercle me bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric575TT

Excuse bonjour a toi yolayola je suis perturber avec cette capote qui ne fonctionne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Il bloque souvent car il est en pression regarde ou va le cable et tire sur la manette ou est accroche le cable tire assez fort en tapant moderement sur le moteur pas comme un BOEUF.il va se debloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

oui mais il bloque souvent n est pas peur de bien tirer sur la languette ou est accrocher le cable sur le moteur pas sous le siege

ATTENTION REFERME BIEN TON COFFRE AVANT D OUVRIR LE CAPOT DE RANGEMENT DE LA CAPOTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar533kc

Re;

 

C'est le câble qui fait une boucle, et qui s'est coincé dans la serrure!

voir ici!

 

C'est pareil de l'autre côté, mais sans micro contacteur!

 

http://localhost/reparation-BMW-958-941-localisation-et-tests-contacteur-s6-capote-cabriolet-e36.html

 

Farmer le coffre

demander à quelqu'un de tirer la manette sous le siège

et en même temps

tirer un coup sec le couvercle de rangement du côté où cela coince

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...