Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §sce052AG

:coucou: tout le monde!

 

Je vois que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ça va c'est dans le ton ça? ça risque rien? :D

 

Météo: 12.2°c pluis, vent moche, PA 1004Hpa, la chute continue, belle journée pourrie en perspective!!

 

Sinon page 1074 :o

 

http://www.barraclou.com/photo/automobiles/police/ambulances_cotenord1074.jpg

 

 

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde, sauf au voyou de Fonky! :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Y a un message ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde

 

aujourd'hui je fais 5 heures; cet aprem' j'emmène ma grande chez une copine, et comme elle avait enormément envie d'aller s'amuser chez elle ! bah je suis "obligé" de ne pas bosser cet aprem' :lol:

 

Bonne journée @ vous tous

 

:coucou:

 

Non mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus, on se plaint des posts à la con des invités et qui postent les messages à la con quand on regarde l'IP, des membres connus ...

 

Si fonkiflex veut se plaindre je l'invite à contacter wildone y a pas de soucis.

 

Après pour lui répondre je suis pas là pour plaire mais pour faire mon taff, PAR CONTRE je préfère que ça passe bien et que tout le monde soit là et communique agréablement ... mais faut pas me prendre pour un con :bah:

 

 

Donc Flonki, tu postes encore y a pas de soucis continue mais tu sais ce qui arrivera.

 

 

Ne peut on pas faire une exception à la règle :??:

 

Vous enlever le Ban de Fonky, et on promet d'être sage :ange:

 

C'est un peu comme un avertissement pour nous tous !

 

Enfin, moi je dis ça, je pense que mes copains seront d'accord.

 

Et puis ça serait franchement sympa.

 

Reconnais que c'était une p'tite blaguounette, pas bien méchante en fait

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à un sujet déjà evoqué : L'assurance Scolaire

 

Voici ce que j'ai trouvé ce matin au taf :

 

Faut-il souscrire une assurance scolaire ? Tous les parents d’élèves se posent en septembre la même question. L’assurance scolaire est-elle obligatoire ? Quelles sont les garanties ?

 

Une assurance obligatoire ou facultative ?

 

L’Education Nationale rend obligatoire une assurance pour couvrir l’enfant contre les dommages qu’il pourrait subir et ceux qu’il pourrait causer (garanties accident et responsabilité civile). Mais cette obligation ne porte que sur les activités facultatives comme les classes vertes, classes de neige, voyages ou échanges linguistiques, visites de musée ou cinéma par exemple. Ces activités facultatives ont pour caractéristiques d’être effectuées en dehors du temps scolaire et/ou de nécessiter une participation financière de la part des parents.. Pour participer à ces activités, l’enfant doit donc avoir une assurance. Par contre, pour les activités obligatoires, l’assurance est facultative.

 

Pour résumer, l’assurance est obligatoire pour les activités facultatives et facultative pour les activités obligatoires inscrites à l’emploi du temps de l’élève.

 

Que couvre l’assurance scolaire ?

 

Deux types de garantie sont couvertes par l’assurance scolaire :

 

- la garantie Responsabilité civile (RC), qui couvre les conséquences des dommages causés par l’enfant à un tiers

 

- la garantie individuelle accidents, qui couvre les dommages subis par l’enfant qu’il y ait un responsable ou non

 

Attention, avant toute nouvelle adhésion, il faut vérifier auparavant sa propre assurance. En effet, avec une assurance multirisque habitation (MRH), la garantie responsabilité civile est couverte. Il faut également vérifier que vous n’ayez pas déjà souscrit par ailleurs une « individuelle accident corporel ». Si vous possédez une assurance habitation et une assurance de prévoyance familiale (décès-invalidité) ou une garantie accidents de la vie, il n’est peut-être pas nécessaire de souscrire une assurance scolaire. Attention aux doublons !

 

Souscrire à une assurance scolaire peut par contre offrir des avantages que ne propose pas une assurance traditionnelle. Pour une assurance comprise entre 10 et 30 euros, l’élève peut ainsi être assuré contre le vol ou la perte de cartable, la casse des lunettes, l’aide scolaire pendant l’hospitalisation, le risque de racket ou d’agression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes Amis de clavier,Bonjour.

Il commence à faire froid, et je vais certainement rallumer le chauffage, car je vais me transformer en "Findus".

Je vous souhaite à tous une bonne journée de labeur,de plaisir pour les enfants, car le mercredit c'est souvent repos pour eux, et bon courage pour mon Ami Joel qui joue jun peu trop avec sa santé en ce moment me semble t'il.

 

Je rejoins tout à fait la proposition de Dingo vis à vis de Benvienne, ne remettant pas en cause la sanction, mais,en donnant une seconde chance à Fonky pour pouvoir poster exceptionnellement en Invité cette fois ci,jusqu'à la levée de son ban.

Ce serait faire preuve de "Fair Play", et le message passerait mieux auprès de la grande Famille du Bistrot qui est bien triste d'avoir perdu momentanément un de ses membres.

Nous promettrions bien sûr d'être sage ensuite, et d'éviter de poster "trop osé" .

Par contre, pas de pité pour les "Imposteurs" qui viennent perturber la bonne marche de ce Topic.

D'un autre côté, tu as un rôle à jouer,et veiller au bon respect des règles ne doit pas être une tâche facile à assumer tous les jours, et ne serait-ce que pour cela, tu mérites le respect.

Pour ce que tu feras, merci d'avance,"mon Ami" Benvienne.

 

:jap: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

 

Ne peut on pas faire une exception à la règle :??:

 

Vous enlever le Ban de Fonky, et on promet d'être sage :ange:

 

C'est un peu comme un avertissement pour nous tous !

 

Enfin, moi je dis ça, je pense que mes copains seront d'accord.

 

Et puis ça serait franchement sympa.

 

Reconnais que c'était une p'tite blaguounette, pas bien méchante en fait

 

 

 

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif Salut Dingo ...........et bonjour à tous,

 

 

C'est bien pensé ça ! :bien:

 

Entierement d'accord !!! :oui:

 

 

Et la prochaine fois qu'on nous dira ..............

 

 

ban.jpg.23f50c31b0f4918de0ba78de735ab8de.jpg

 

Ce sera surement pour nous proposer un .....

 

...... banc pour que l'on se repose un peu au lieu de raconter des conneries !!! :lol::lol::lol:

 

banc_tulipe.jpg.cbe79e873ce22ec0e4a3036136e629d2.jpg

 

 

Sur ce, bonne journée à vous tous, moi je files au taf ......

 

A ce soir avec nôtre ami Fonky et le statut qu'il mérite !!!! ;)

 

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

 

Bonne petite journée Dingo ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif Phil,

 

Entierement d'accord avec toi Phil !!! :bien:

 

Allez à ce soir , bonne journée !!! 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

salut à tous, j'ai une minute à vous consacre alors j'ai envie de dire: pourquoi tant de haine?? allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif Phil,

 

Entierement d'accord avec toi Phil !!! :bien:

 

Allez à ce soir , bonne journée !!! 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

salut à tous, j'ai une minute à vous consacre alors j'ai envie de dire: pourquoi tant de haine?? allez a+

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

:jap: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

:coucou: tout le monde !

Comme le dit le patron, l'avertissement est passé, je pense que tout le monde a bien saisi le message, maintenant Fonky va se tenir à carreau et tout va rentrer dans l'ordre, je suis aussi d'avis de le laisser réintégrer ses fonctions .... MERCI !!!!

 

Sinon en ce qui me concerne le GS est chez Renault pour 2 jours pour le problème de bruit métallique sous la voiture, je les ai mis sur la piste en leur disant ce que Sierra m'avait relaté, mais toujours aussi prétentieux, on me réponds "vous inquiétez pas on connait notre métier on va chercher d'où vient le problème" ! :(

C'est bien le problème "si si je m'inquiète car à chaque fois je récupère mon GS dans un état pire qu'à l'arrivée" je lui réponds ... :) Bizarrement ça ne l'a pas fait rire le mec de chez Renault, il m'a cassé le moral, pourtant j'étais d'humeur taquine ce matin ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde !

Comme le dit le patron, l'avertissement est passé, je pense que tout le monde a bien saisi le message, maintenant Fonky va se tenir à carreau et tout va rentrer dans l'ordre, je suis aussi d'avis de le laisser réintégrer ses fonctions .... MERCI !!!!

 

Sinon en ce qui me concerne le GS est chez Renault pour 2 jours pour le problème de bruit métallique sous la voiture, je les ai mis sur la piste en leur disant ce que Sierra m'avait relaté, mais toujours aussi prétentieux, on me réponds "vous inquiétez pas on connait notre métier on va chercher d'où vient le problème" ! :(

C'est bien le problème "si si je m'inquiète car à chaque fois je récupère mon GS dans un état pire qu'à l'arrivée" je lui réponds ... :) Bizarrement ça ne l'a pas fait rire le mec de chez Renault, il m'a cassé le moral, pourtant j'étais d'humeur taquine ce matin ...

 

 

 

Salut,Play,

 

Il est pas drôle, "Ton" mec de chez Renault, insiste bien sur" l'EGR", jusqu'à temps qu'il se déride !!!!!!

La prétention est en effet un vilain défaut,surtout quand elle est "Nulle et non avenue".

Je souhaite néanmoins que ton problème de bruit trouve ici son épilogue, sinon, il ne te restera plus qu'à aller re-discuter avec "ton nouvel Am" de chez autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Bonne journée à toi quand même, et tiens nous au courant.

 

:jap: Phili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

Désolé Phil je suis pas bien réveillé ce matin :

Qu'entends tu par "insiste bien sur" l'EGR", jusqu'à temps qu'il se déride" ???

J'ai pas de problème d'EGR pour le moment ... enfin je pense ! :D

et par "ton nouvel Am" ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titine35.gif.e5378ad961e2be903266bfc8b69e1f9b.gif tout le monde,

 

Je vois que la soirée fut prolifique pour tout le monde.

 

Ici, ce matin, temps très venteux (cela nous a bercé toute la nuit avec délectation).

 

 

Autrement pour venir à des choses plus sérieuses, je rejoins mes amis de clavier sur la proposition du "patron du bistrot". , nous nous joignons solidairement à lui et prenons acte de l'avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

Chers amis, bonjour.

 

Pour continuer sur le thème météo ..........ici, après une nuit ventée petite pluie fine ce matin et temps gris...........

comme partout ailleurs je crois.

 

Sinon, je constate que tous sur le "pied de guerre".......... la journée risque d'être rude............donc bon courage à tous.

 

en apparté pour Titine, on avait raison tous les 2 pour le match, puisqu'il y a eu égalité..........par contre pour "la brute", je t'ai encore écrabouillé !!!!!!!!!!!!!

 

par contre attention à toi JCLQU, Phil te garde un chien de sa chienne (à ce jeu, tu sais il est très susceptible) .

 

Donc bonne journée à tous........

moi je vais aller faire un tour sur le marché.

 

:love: Philette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Bonjour à tous ! Huit pages depuis hier après-midi !!! :Daudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif Zètes cinglés, non mais çavapa !!!

 

 

 

Hum, il s'en passe des choses en cuisine derrière les fourneaux (c'est peut-être mieux et plus confortable que derrière les tas de bois :ange: )

 

Pour faire la cuisine, c'est mieux çassésur que derrière un tas de bois ! :pfff::lol:

 

Qu'est-ce que vous nous préparez de bon pour manger ?

 

:??: Phil

 

Z'avez quand même remarqué que c'est jcc22 et non pas Phil qui a écrit qu'il rejoignait Philette en cuisine ? :ange: :ange:

OK Brou, c'est pas la porte à côté mais virtuellement on s'en fout, on fait ce qu'on veut ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

 

 

Un gâteau bien particulier :??:

 

Bah nan :non: j'ai pas fais la recette à Titine ! :non::lol:

 

 

Je ne sais pô faire la cuisine, mais je leur ai préparé quand-même un p'tit dessert qui leur a bien plû ! J'ai "piqué" une recette sur le NET. Comme j'avais ramassé quelques châtaignes en forêt, je les ai cuites avec des pommes coupées en dés, un peu de rhum, 40g de poudre d'amandes, trois cuillères à soupe de crème de marron, le tout passé au mixer blender, Toussa mis dans des ramequins à refroidir et le tour est joué ! J'ai ajouté ma touche perso... en mettant en plus des raisins secs macérés dans du rhum (ceux que je réserve d'habitude pour fabriquer le pain brioché du matin)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Je vais lever le ban pour ça :

 

 

1. je viens de trouver la solution d'un bug que je me traine depuis un mois et qui commencait à me bloquer dans mon boulot

2. apparemment le message est bien passé

3. j'aime bien vous lire, Fonki aussi mais c'est mon rôle de rappeller les règles. (et je vous rappelle que je suis tombé sur les posts invités de fonki suite à des alertes modos d'où la réaction rapide et violente :bah:)

4. je suis pas un tyran, on est pas dans le goulag, si vous le défendez, c'est qu'il le mérite.

 

 

Voila, bonne journée à vous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Je vais lever le ban pour ça :

 

 

1. je viens de trouver la solution d'un bug que je me prenne depuis un mois et qui commencait à me bloquer dans mon boulot

2. apparemment le message est bien passé

3. j'aime bien vous lire, Fonki aussi mais c'est mon rôle de rappeller les règles. (et je vous rappelle que je suis tombé sur les posts invités de fonki suite à des alertes modos d'où la réaction rapide et violente :bah:)

4. je suis pas un tyran, on est pas dans le goulag, si vous le défendez, c'est qu'il le mérite.

 

 

Voila, bonne journée à vous :coucou:

 

 

 

Merci Benvienne :jap: Nous savons apprécier le geste de ta part, et nous tiendrons parole sur notre auto-police. N'est ce pas ?

 

 

Bonne journée à toi titine35.gif.e5378ad961e2be903266bfc8b69e1f9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pô faire la cuisine, mais je leur ai préparé quand-même un p'tit dessert qui leur a bien plû ! J'ai "piqué" une recette sur le NET. Comme j'avais ramassé quelques châtaignes en forêt, je les ai cuites avec des pommes coupées en dés, un peu de rhum, 40g de poudre d'amandes, trois cuillères à soupe de crème de marron, le tout passé au mixer blender, Toussa mis dans des ramequins à refroidir et le tour est joué ! J'ai ajouté ma touche perso... en mettant en plus des raisins secs macérés dans du rhum (ceux que je réserve d'habitude pour fabriquer le pain brioché du matin)!

[/quotemsg]

 

 

Pas mal ton gâteau, il va falloir que je l'essaye ce week-end, car ma femme adore les pommes et les chataignes. Merci Jcc pour cette bonne idée chris948.gif.8cfce9bb3bd816e2368f4aed8f5b0135.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je vais lever le ban pour ça :

Voila, bonne journée à vous :coucou:

 

Merci Benvienne; tu me confortes dans l'estime que j'ai pour toi, sachant que tu as déjà pris de telles décisions dans le passé, ce dont je te remercie encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif je quitte le boulot, et je files chez mes beaux-parents poser des meubles de cuisine ... j'suis pas sorti de l'auberge alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

bon, opération broyeur : OK !

j'ai fait 3 magasins, les prix de 99 à 530 € ! aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

j'en ai pris un à 150 €

ses caractéristiques : il accepte les branches jusqu'à 4 cm, il est silencieux (92 décibels)

on verr[/quotemsg]

:p Oups! Sophie a déjà mis le broyeur en route 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif pourvu qu'elle n'y ai pas laissé les doigts ! :D

 

Pourquoi ne fais-tu pas du compost avec, au lieu de dépenser ton carburant en allant à la déchèterie ? Allez hop retourne acheter un silo à compost ! :lol::lol:

 

PS: Au lieu de recommencer tout ton message Sophie, tu peux l'éditer pour le compléter lorsqu'il part "à l'insu de ton plein gré" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Le Notre" n'aurait jamais laissé sa femme se débrouiller seule pour ce genre de problème, et en plus, c'est un excellent bricoleur...........quand il veut!!!!!!!

 

A ta place,SLD, j'aurai emmené directement les branches à la déchèterie sans me faire suer à les broyer.

C'est le boulot de la déchêtterie, on paye assez chère notre taxe d'ordures ménagères (Merci les écolos!!),donc, ils assument.

C'est mon avis, et je le partage.

 

:jap: Phil

 

Il me semble que vu le volume des branchages coupés, le SCENIC est un peu juste il faudrait le "bahut" de notre ami Trucker, cher ami Phil ! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas faux non plus.

 

Tiens, je lance un appel : Je recherche le smiley "Cépafo".

 

Toute personne susceptible de m'aider dans cette recherche aura ma considération à vie .

 

D'avance, merci de bien vouloir penser à moi.

 

:jap: Phil

 

 

 

J'ai parcouru hier la moitié de l'alphabet pour tenter de te le trouver sans succès !!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifJe continuerais ma recherche !

Lorsque je serais venu à bout des huit pages que vous m'avez collées ! :ange::D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

 

titine35.gif.e5378ad961e2be903266bfc8b69e1f9b.gif Playwithboss

 

ca va toi ?

 

 

Bah écoute plutôt bien car je suis en congés à la fin de la semaine ... :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

:coucou:

Je vais lever le ban pour ça :

1. je viens de trouver la solution d'un bug que je me traine depuis un mois et qui commencait à me bloquer dans mon boulot

2. apparemment le message est bien passé

3. j'aime bien vous lire, Fonki aussi mais c'est mon rôle de rappeller les règles. (et je vous rappelle que je suis tombé sur les posts invités de fonki suite à des alertes modos d'où la réaction rapide et violente :bah:)

4. je suis pas un tyran, on est pas dans le goulag, si vous le défendez, c'est qu'il le mérite.

Voila, bonne journée à vous :coucou:

 

 

 

Merci à toi Benvienne ....

:jap::jap::jap:

 

Bon Fonky, ça s'arrose ça !!! :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai lu avec Phil

 

:love: Philette

 

Oui je sais ma biche :ange: Phil me l'a dit ! :jap:

 

attention, je ne pars pas si tôt en cuisine,

en bonne égoïste, je prends mon thé............

 

pour la cuisine en soirée seulement

 

:love: Philette

 

Ha bah le thé ça me va bien, mais avec des biscuits hein !!! :lol:

 

Sinon pour répondre à propos de ton avatar, je le trouve très joli, sauf que :

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifTu n'es pas brune ? :D

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Vous êtes de grands malades ! 8 pages en 1 journée audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

:jap:Je le leur ai déjà dis, mais ils zécoutent pô !!! :py zécrivent, y zécrivent !!!

Je ne peux pas reprendre les posts car ça flood à donf...............

 

donc pour arroser tous les évènements de la journée et mon nouvel avatar (vous en pensez quoi ?)

 

je vous offre l'apéro .............et bon apétit ensuite à tous...... car Greg nous alimente en pizzas.

 

http://mescoupsdecoeur.m.e.pic.centerblog.net/igrdubg9.jpg

 

http://i265.photobucket.com/albums/ii231/evandid/cocktails.jpg

 

:love: Philette

 

:love: Hum superbe ces petits canapés ! et les couleurs des cocktails aussi ! merci pour cet apèro dinatoire Philette ! :jap:

 

 

 

comme je l'ai dit plus haut ! c'est grâce à vous si on en est là !

 

Qui fait le calcul pour connaitre le nombre de message moyen par jour (ou pages par jour) (Phil par exemple :siffle: )

 

j'ai eu l'idée pour arrêter les HS sur l'officiel :lol:

 

heureusement, car sinon, nous ne nous connaisserions sans doute pas autant qu'aujourd'hui ;)

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Heu... Sauf le respect que je vous dois patron c'est:

connaitrions alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

EDIT:Ouais, j'ai vu après que Fonky avait fait la remarque avant moi DSL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Je vais lever le ban pour ça :

 

 

1. je viens de trouver la solution d'un bug que je me traine depuis un mois et qui commencait à me bloquer dans mon boulot

2. apparemment le message est bien passé

3. j'aime bien vous lire, Fonki aussi mais c'est mon rôle de rappeller les règles. (et je vous rappelle que je suis tombé sur les posts invités de fonki suite à des alertes modos d'où la réaction rapide et violente :bah:)

4. je suis pas un tyran, on est pas dans le goulag, si vous le défendez, c'est qu'il le mérite.

 

 

Voila, bonne journée à vous :coucou:

 

 

Benvienne, merci pour cette sage décision qui réconciliera tout le monde.

 

Je suis certain que mes Amis du Bistrot apprécieront comme moi ta réaction .

Nous ferons en sorte de ne pas te décevoir dans le futur.

Tu es modérateur, et ton rôle ne doit pas être toujours facile, j'en conviens bien volontiers.

Nous devons respecter les règles du Forum, cela coule de source.

 

Merci pour Fonky.

 

:jap: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quant à moi que j'aurais un tant soit peu d'indulgence de la part des moustaches de Plekszy-Gladz afin de pouvoir badiner ce soir avec vous :D

 

On potine, on badine, amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

Salut,

 

D'après un rapide calcul : cela fait 37415 posts en 231 jours soit 162 messages par jour !

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif:jap:Comment ça va Jojo ?

 

Le rebaÿleuh :rs:

 

Moi ça va niquel et j'ai présenté mes perpectives et projets d'allègements des comptes de mes parents :cyp:

 

Je suis allé faire du repérage chez Méphisto, Armand Thierry (ca va faire tres mal là vu toutes les vestes qui me plaisent :lover:), Jules, Orange et chez le bijoutier pour m'acheter une deuxième Pierre Lannier :o

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gifDiabo, nickel c'est pô comme niquer ! :non:alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Tu t'embêtes pas toi ! Pourquoi pô une EBEL, une ROLEX, une BREITLING OU UNE PIAGET ? Nan je n'ai aucune des quatre ! :lol: j'ai LIP (une vraie, celle de ma première communion), YONGER & BRESSON, MICHEL HERBELIN, CASIO, PIERRE LANNIER, JAEGER LECOULTRE (en or, feu mon beaux-père me l'avait offert) et la dernière en date celle de mon anniv une FESTINA à cadran "Orange Cayenne" :love::lol::lol:

Au fait est ce que l'un d'entre nous y va...

 

 

 

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

J'irais si j'arrive à dégoter une entrée gratuite ! à vot' bon coeur , m'sieursdams ! :cry:

 

Déjà j'irais au salon des véhicules de loisirs et j'ai pas trouvé mieux que des entrées à 50% ça fait 40 roros à quatre ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

prout

 

 

 

 

 

 

 

désolé, je m'autoban !

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifautobann :??: C'est pô en Allemagne ça ? assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

ouais mais moi, je ne suis pas trop lecture, donc là ! je me suis surpris à accepter la proposition de Dudup (pas de commentaires, hein les gars !)

et je suis vachement surpris car j'ai accroché ce livre, il me reste juste le temps à trouver pour le finir :p

 

Si, justement des commentaires !!! Alors comme ça on se surprend à accepter les propositions des mecs, ça commence par un livre toussa et puis on sait pas ou ça fini !!! assioh37nico1.gif.f9c7eba4cdaadd86c893018585f3372d.gif1611033189_bobrazovski.gif.6db62bdd5903f56690e16bc01de5e2b3.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...