Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §pla385Eg

 

Si je m'énerves, tu ne seras pas déçu.

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

:love: Philette

 

 

Mais quand vous êtes tous les 2, c'est pas Phil qui conduit ? Eh bah voilà donc c'est le scenic à phil !!! cqfd !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

:coucou:

 

Non mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus, on se plaint des posts à la con des invités et qui postent les messages à la con quand on regarde l'IP, des membres connus ...

 

Si fonkiflex veut se plaindre je l'invite à contacter wildone y a pas de soucis.

 

Après pour lui répondre je suis pas là pour plaire mais pour faire mon taff, PAR CONTRE je préfère que ça passe bien et que tout le monde soit là et communique agréablement ... mais faut pas me prendre pour un con :bah:

 

 

Donc Flonki, tu postes encore y a pas de soucis continue mais tu sais ce qui arrivera.

 

 

 

:q

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

 

Mais quand vous êtes tous les 2, c'est pas Phil qui conduit ? Eh bah voilà donc c'est le scenic à phil !!! cqfd !

:D

 

 

Tu me crois donc incapable de piloter !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:love: Philette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

 

 

:q

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Bonjour à toi Sophie

 

et bon courage pour tous tes travaux...........

je pense que le soleil est revenu, ça va être plus commode.

 

:love: Philette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

:coucou:

 

 

Je vais lever le ban pour ça :

 

 

1. je viens de trouver la solution d'un bug que je me traine depuis un mois et qui commencait à me bloquer dans mon boulot

2. apparemment le message est bien passé

3. j'aime bien vous lire, Fonki aussi mais c'est mon rôle de rappeller les règles. (et je vous rappelle que je suis tombé sur les posts invités de fonki suite à des alertes modos d'où la réaction rapide et violente :bah:)

4. je suis pas un tyran, on est pas dans le goulag, si vous le défendez, c'est qu'il le mérite.

 

 

Voila, bonne journée à vous :coucou:

 

 

:jap:

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pô faire la cuisine, mais je leur ai préparé quand-même un p'tit dessert qui leur a bien plû ! J'ai "piqué" une recette sur le NET. Comme j'avais ramassé quelques châtaignes en forêt, je les ai cuites avec des pommes coupées en dés, un peu de rhum, 40g de poudre d'amandes, trois cuillères à soupe de crème de marron, le tout passé au mixer blender, Toussa mis dans des ramequins à refroidir et le tour est joué ! J'ai ajouté ma touche perso... en mettant en plus des raisins secs macérés dans du rhum (ceux que je réserve d'habitude pour fabriquer le pain brioché du matin)!

 

 

Alerte modo envoyée ;)

Bof c'est pas la peine il poste chaque fois avec un pseudo différent ! autant l'ignorer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et à chaque post que tu feras en invité je te mets une journée de plus :)

 

:q Ha nan ! c'est nous qu'on (j'ai pas écris con hein :D ) c'est nous qu'on va être puni, on ne sera pas en liaison pour la naissance de BBFonk !

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Pitié "modo Benvienne", sursoit la punition !

Spoiler :

 

Saura t-il faire preuve de mansuétude :??:

 

 

 

EDIT: Alors là j'en reviens pas !!! lorsque j'ai posté ça, je n'avais pas encore lu tous vos appels à la clémence :non: nan il s'appelle "Benvienne" ! entre temps Titine ayant vu que je ramais toujours ! :lol: m'a prevenu de cette bonne nouvelle OUF !!

Message cité 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT: Alors là j'en reviens pas !!! lorsque j'ai posté ça, je n'avais pas encore lu tous vos appels à la clémence :non: nan il s'appelle "Benvienne" ! entre temps Titine ayant vu que je ramais toujours ! :lol: m'a prevenu de cette bonne nouvelle OUF !!

Message cité 2 fois

 

 

 

Bonjour,mon Ami Jcc22

 

Une petite remarque qui peut avoir son importance :

 

Même si tu post avec une certain retard, ou plûtot un retard certain altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif (pas méchant!), je te conseille quand même d'aller jusqu'à la fin des pages écrites avant de valider l'envoi de ton oeuvre, afin de ne pas faire ce genre d'erreur, .........................digne d'un collégien en culotte courte !!!!!

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

:coucou:

 

 

Je vais lever le ban pour ça :

 

 

1. je viens de trouver la solution d'un bug que je me traine depuis un mois et qui commencait à me bloquer dans mon boulot

2. apparemment le message est bien passé

3. j'aime bien vous lire, Fonki aussi mais c'est mon rôle de rappeller les règles. (et je vous rappelle que je suis tombé sur les posts invités de fonki suite à des alertes modos d'où la réaction rapide et violente :bah:)

4. je suis pas un tyran, on est pas dans le goulag, si vous le défendez, c'est qu'il le mérite.

 

 

Voila, bonne journée à vous :coucou:

 

 

 

Merci beaucoup, je te prie d'excuser ma verve à ton encontre et sache que je reconnais par là une grande qualité humaine de ta part !!!

 

Encore merci pour ta justice !

 

 

maintenant, pour les autres : joelrol.gif.b9cb814f5ee39d4e0e4ef249a4648760.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

J'ai parcouru hier la moitié de l'alphabet pour tenter de te le trouver sans succès !!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifJe continuerais ma recherche !

Lorsque je serais venu à bout des huit pages que vous m'avez collées ! :ange::D:D

 

Allez, je vous l'offre, je l'ai fais hier :

joelrol.gif.d178fcf4613ac3c303d91c294bba90c0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous l'offre, je l'ai fais hier :

joelrol.gif.d178fcf4613ac3c303d91c294bba90c0.gif

 

 

 

 

Avant toute chose,comment vas tu ?

 

Sinon, merci pour ce smiley que je cherche depuis longtemps.

 

Bonne "journées parisiennes" à toi

 

Ton ami Phil

 

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

 

Bonjour,mon Ami Jcc22

 

Une petite remarque qui peut avoir son importance :

 

Même si tu post avec une certain retard, ou plûtot un retard certain altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif (pas méchant!), je te conseille quand même d'aller jusqu'à la fin des pages écrites avant de valider l'envoi de ton oeuvre, afin de ne pas faire ce genre d'erreur, .........................digne d'un collégien en culotte courte !!!!!

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

:lol:

 

 

Rassure-toi, j'ai droit aux mêmes réflexions de sa part........... tout compte fait pas faux..........mais moi après je ne peux pas répondre à tous les posts.......

 

:jap: Philette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

Allez, je vous l'offre, je l'ai fais hier :

joelrol.gif.d178fcf4613ac3c303d91c294bba90c0.gif

 

 

 

 

Bonjour et merci à toi Joêl...........

me voilà rassurée, la journée va se terminer sur une autre note gaie..........il y tenait à ce motif, et depuis 2 jours, il le cherchait et râlait.

Mais, toi surtout pense à ta santé et ménage toi !!!!!!! (c'est notre plus cher capital)

 

:love: Philette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Titine pour l'image.

 

 

Par contre, un peu plus d'originalité aurait été la bienvenue !!!!!!!

 

294337178_apache972.gif.32bb5bcae1e296b3ee4808377b41d37a.gif

 

Ce n'est pas sympa de ma part, je sais, mais, j'en ai marre de jouer les gentils !!!!

 

[:pomiluj7003:10] , ça tombe sur toi.

 

Au suivant!!!!!!!!!!!!!!!

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

:lol: Phil

 

 

Nan,j'déconne, mon pauvre Titine, c'était pour rire!!

 

djspirit_1098878867_smiley2.gif.17c5cd9e3f4ad34d79f0b8330a98e7a3.gif

 

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titine pour l'image.

 

 

Par contre, un peu plus d'originalité aurait été la bienvenue !!!!!!!

 

294337178_apache972.gif.32bb5bcae1e296b3ee4808377b41d37a.gif

 

Ce n'est pas sympa de ma part, je sais, mais, j'en ai marre de jouer les gentils !!!!

 

[:pomiluj7003:10] , ça tombe sur toi.

 

Au suivant!!!!!!!!!!!!!!!

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

:lol: Phil

 

 

Nan,j'déconne, mon pauvre Titine, c'était pour rire!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200410/djspirit_1098878867_smiley2.gif

 

:lol: Phil

 

 

 

[:bob razovski:19]

 

 

Je sais de qui cela vient, et je sais que tu Phil un mauvais coton en ce moment, donc on te pardonne snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et merci à toi Joêl...........

me voilà rassurée, la journée va se terminer sur une autre note gaie..........il y tenait à ce motif, et depuis 2 jours, il le cherchait et râlait.

Mais, toi surtout pense à ta santé et ménage toi !!!!!!! (c'est notre plus cher capital)

 

:love: Philette

 

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ce n'est pas un motif, c'est un smiley.

 

Ah, les Femmes,...................... surtout avec l'âge!!!!!!

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifcopine.png.6b31d100e8fadf9f1bcbc9951b58df8c.png

 

J'ai bien du mal avec "Ma CDD Sénior"

 

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

 

 

[:bob razovski:19]

 

 

Je sais de qui cela vient, et je sais que tu Phil un mauvais coton en ce moment, donc on te pardonne snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif

 

 

Pourquoi tu dis ça, c'est parce que je le surveille FA interposé.............

 

:??: Philette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ce n'est pas un motif, c'est un smiley.

 

Ah, les Femmes,...................... surtout avec l'âge!!!!!!

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/copine.png

 

J'ai bien du mal avec "Ma CDD Sénior"

 

:lol: Phil

 

 

Ne le cries pas!!!!!!!!!!! je le savais, mais j'ai hésité entre a et e .........alors j'ai coupé court !!!!!!!!!

 

:jap: Philette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci à toi,

 

c'est vrai que les locos c'est super.........

très bons souvenirs du "musée du train" à MULHOUSE où nous sommes allés l'an dernier........... en arrière saison donc peu de monde.....

 

:love: Philette

 

 

 

Oui, les locos, j'aime bien aussi. Je crois que dès que nous aurons un chez nous à nous, je remonterai mon train de l'enfance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

Oui, à priori, il n'aime pas avoir un Phil à la patte ;)

 

 

Que veux-tu, seul il ne serait pas capable de se débrouiller..........

 

sauf en SCENIC, CARMINAT est là !!!!!!!!!!!

 

:love: Philette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

 

 

Oui, les locos, j'aime bien aussi. Je crois que dès que nous aurons un chez nous à nous, je remonterai mon train de l'enfance :ange:

 

 

C'est formidable si tu as pû le garder !!

 

:love: Philette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

Bon, Titine,

je vais te laisser bosser et je vais abandonner l'écran un petit peu car ça me tire sur les yeux et je crains le mal de crâne ensuite.........

à plus tard après le goûter !!!!!

 

on attend le régal de JCC avec impatience.

 

:love: Philette

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

Tu me crois donc incapable de piloter !!!!!!!!!!!!!!!!!

:love: Philette

 

 

J'aimerai bien voir une tite vidéo de tes exploit philette ... :sol::D

 

Bon je vais finir des trucs urgents ... faut pas déconner on me paie pour ça !!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Avant toute chose,comment vas tu ?

 

Sinon, merci pour ce smiley que je cherche depuis longtemps.

 

Bonne "journées parisiennes" à toi

 

Ton ami Phil

 

:lol: Phil

 

 

 

Rassure-toi, j'ai droit aux mêmes réflexions de sa part........... tout compte fait pas faux..........mais moi après je ne peux pas répondre à tous les posts.......

 

:jap: Philette

 

 

Merci à tous les deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

 

J'aimerai bien voir une tite vidéo de tes exploit philette ... :sol::D

 

Bon je vais finir des trucs urgents ... faut pas déconner on me paie pour ça !!!

 

:D

 

 

Je crois que je vais partir de ce forum..........

vous êtes trop machos !!!!

 

bon d'accord, je vais réduire mes prétentions à "conduire un véhicule"......... ça te va mieux !!!!

 

:jap: Philette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

:coucou:

 

 

Je vais lever le ban pour ça :

 

 

1. je viens de trouver la solution d'un bug que je me traine depuis un mois et qui commencait à me bloquer dans mon boulot

2. apparemment le message est bien passé

3. j'aime bien vous lire, Fonki aussi mais c'est mon rôle de rappeller les règles. (et je vous rappelle que je suis tombé sur les posts invités de fonki suite à des alertes modos d'où la réaction rapide et violente :bah:)

4. je suis pas un tyran, on est pas dans le goulag, si vous le défendez, c'est qu'il le mérite.

 

 

Voila, bonne journée à vous :coucou:

 

 

1.Ravi pour toi!!! ;)

2.Oui Môssieur le modo!!!

3.Moi aussi j'aime bien nous lire!!! :lol: Je conçois tout à fait que ce ne soit pas simple d'être modo, et il est normal de subir une sanction quand c'est mérité!!!

4.Moi, je l'ai défendu pour faire comme les autres :o , mais on était bien tranquille sans Fonky!!!! :ange:

 

 

Nan, j'déconne, c'est pas pareil quand il manque quelqu'un, et un "pilier" du bistrot comme Fonky, bah c'est encore pire!!!

 

 

En tout cas, merci Benvienne, mais je savais que tu prendrais la bonne décision! :jap:

Maintenant, si l'un d'entre nous venait à recommencer, nous accepterions la sentence, et tu aurait raison de bannir!!! :jap:

 

 

Sauf si c'est moi!!! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,mon Ami Jcc22

 

Une petite remarque qui peut avoir son importance :

 

Même si tu post avec une certain retard, ou plûtot un retard certain altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif (pas méchant!), je te conseille quand même d'aller jusqu'à la fin des pages écrites avant de valider l'envoi de ton oeuvre, afin de ne pas faire ce genre d'erreur, .........................digne d'un collégien en culotte courte !!!!!

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

:lol:

 

Oui, je te comprends bien Phil ! mais admet que si je dois lire huit pages avant de pouvoir poster des commentaires, cela revient à me mettre à la dernière page directement et ne rien dire!

 

Je vais t'expliquer comment je pratique. Je lis une page entière en retenant les posts auxquels je souhaite réagir, en essayant tout de même de me limiter pour ne pas les reprendre tous! Et une fois répondu je passe à la page suivante; ainsi ça me permet de réagir comme si j'étais en temps réel sans avoir vu vos réponses avant. Bien sûr cela vous donne l'impression que "j'enfonce des portes ouvertes" !

 

Si c'est trop chiant pour vous de lire mes post après coup, je veux bien me dispenser de faire des commentaires, mais ça reviendra pour moi à lire FA sans pratiquement participer où à arriver comme certains sans avoir lu avant (ce que je ne critique pas, je comprends qu'ils n'ont pas le temps de tout lire) et me mêler à la conversation en cours, sans savoir ce qui s'est passé avant ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant, si l'un d'entre nous venait à recommencer, nous accepterions la sentence, et tu aurait raison de bannir!!! :jap:

 

 

Sauf si c'est moi!!! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif:D

 

 

Ton spoiler me paraît bien prétentieux, jeune padawan !!!!!

 

Je vais t'avaoir à l'oeil, et au moindre dérapage,je te dénonce !!!!

 

Nnan,j'déconne !!!!

 

Tu fais quoi en ce moment ?

 

:??: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

te moques pas, j'ai du mal lorsque je reprends plusieurs posts............. je coupe où il ne faut pas...........

j'ai la tête dure mais ça devrait venir

. :love: Philette

 

 

tu vas y arriver ;)

 

En plus philette tu ne dois pas dire "Scénicophile" mais Scenic A phil !!!

:D

 

 

Ouais, mais Phil et Nico, c'est un peu pareil :??:

Hein M'sieur Nico ;)

 

 

! autant l'ignorer !

 

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

@ ce soir les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

Ton spoiler me paraît bien prétentieux, jeune padawan !!!!!

 

Je vais t'avaoir à l'oeil, et au moindre dérapage,je te dénonce !!!!

 

Nnan,j'déconne !!!!

 

Tu fais quoi en ce moment ?

 

:??: Phil

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...