Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv242uA
http://www.cinemapassion.com/covers_temp/covers/La_grande_vadrouille___SLIM-12320801062006.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonjour à tous !!!

Comment ça va?

Comme le dit DinGo on vois que ce sont les vacances scolaires.

Moi j'aimerai juste que ces invités s'inscrivent, mais bon pour cela il faut avoir quelque chose dans le froque !!

Aller je vais trainer un peu avant de me preparer à aller au boulot !!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Comme le dit DinGo on vois que ce sont les vacances scolaires.

Moi j'aimerai juste que ces invités s'inscrivent, mais bon pour cela il faut avoir quelque chose dans le froque !!

Aller je vais trainer un peu avant de me preparer à aller au boulot !!

Zand ;)

 

 

ceux qui postent en ce moment, sont sans aucun doute des bannis d'FA ! qui viennent poster des images enormes pour faire chier !

 

bon courage Zand pour le taf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

ceux qui postent en ce moment, sont sans aucun doute des bannis d'FA ! qui viennent poster des images enormes pour faire chier !

 

bon courage Zand pour le taf'

 

:jap: DinGo, là je vais pas tarder à manger et ensuite je partirais bosser.

Mais bon aujourd'hui toute l'équipe est là donc c'est un peu plus facile, parce qu'hier nous avons tournés à 4 et ça fait un peu juste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bah moi aussi je suis sur la 1600 même si cela m'importe peu au vu des merdes qui me tombent sur la gueule!!!!!

Le 1er qui me dit bonne année, je lui pète la gueule!!!!!!!!!! :o

Bon, pas de twingo de base avant mars 2009, et celles dispo sont trop cher pour nous.

En plus, plus d'eau chaude ce matin!!!

J'en ai marre!! :(

Bon ap' quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bah moi aussi je suis sur la 1600 même si cela m'importe peu au vu des merdes qui me tombent sur la gueule!!!!!

Le 1er qui me dit bonne année, je lui pète la gueule!!!!!!!!!! :o

Bon, pas de twingo de base avant mars 2009, et celles dispo sont trop cher pour nous.

En plus, plus d'eau chaude ce matin!!!

J'en ai marre!! :(

Bon ap' quand même.

 

 

:coucou: Greg,

 

l'eau froide a des vertues, entre autre, elle rafermi les tissus... :ange:

 

Bon courage!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:jap: DinGo, là je vais pas tarder à manger et ensuite je partirais bosser.

Mais bon aujourd'hui toute l'équipe est là donc c'est un peu plus facile, parce qu'hier nous avons tournés à 4 et ça fait un peu juste !!

 

:coucou: Zand,

 

donc cette journée sera une ....

 

 

 

 

 

PARTIE DE PLAISIR!!!! :lol::lol:

 

Bon courage tout de même!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

edit:

 

Page 1601 :o

 

http://www.iliadreader.co.uk/covers/images/cover1492-1601.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En plus, plus d'eau chaude ce matin!!!

J'en ai marre!! :(

Bon ap' quand même.

 

 

ça pourrait etre pire, dis toi que le toit de ta maison aurait pu s'envoler avec une tempete ! ou qu'un gros arbre centenaire du jardin de ton voisin tombe sur ton beau portail electrique que tu as eu tant de mal à installer :ange:

 

 

j'essaye juste de te faire sourire un peu,

 

ne le prends pas mal Greg ;)

 

 

 

:coucou: Greg,

 

l'eau froide a des vertues, entre autre, elle rafermi les tissus... :ange:

 

Bon courage!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

les autres vertues c'est dans l'apéro anisé :ange:

 

 

Youki :D

 

 

désolé j'ai pas pu resister :ange:

 

http://www.dailymotion.com/swf/k7hTexC3mt5dCUMjuJ&related=1

 

 

bravo tu m'as eu!! :jap:

 

 

c'est rare :p

 

:coucou: :coucou: :coucou:

 

 

Hello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/clarabelle1.gif

 

en voici la teneur, enfin une partie :

 

 

...si tu ne dors pas, profites en pour faire un peu de ménage, ça serait bien, pas trop de DS quand même...

 

 

ps : elle est pas loin de moi la DS, mais j'ai du ménage à faire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je viens de recevoir un mail de http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/clarabelle1.gif

 

en voici la teneur, enfin une partie :

 

 

...si tu ne dors pas, profites en pour faire un peu de ménage, ça serait bien, pas trop de DS quand même...

 

 

ps : elle est pas loin de moi la DS, mais j'ai du ménage à faire :cry:

 

:lol: elles nous connaissent bien nos femmes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: elles nous connaissent bien nos femmes :lol:

 

 

:oui:

 

http://lali.toutsimplement.be/wp-content/menage2.gif

 

Allez, je vous laisse pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif

 

ce soir nous avons du monde, on continue Noel ! les Marraines de filles qui passent ! encore des cadeaux ! elles sont pourries gatées ces gamines ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

c'est pas mes marraines à moi :lol: (d'ailleurs j'en ai pas :lol: )

 

(je savais qu'en parlant de cadeaux, la DS allait revenir sur le tapis :lol: )

 

Tu demandes une 2ème DS pour tes filles, comme ça pas de bagarre quand les 2 veulent y jouer et tu peux en prendre 1 quand l'une des 2 n'en veut pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Il faut que je filme Tiphaine en train de rigoler vous verrez c'est excellent (j'y pense parce qu'elle gazouille dans la pièce d'à coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je filme Tiphaine en train de rigoler ...

 

 

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif vivement ce soir que tu nous montres ça ;)

 

 

Message refusé !

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

 

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon bah une fois de plus j'ai résolu un soucis informatique :sol: Oui parce que depuis tout à l'heure je vous parle depuis le superbe Acer 17" que mes beaux parents se sont offerts. Et toute la belle famille y est allé de son grain de sel pour les aider à l'installer. Résultat, je me suis retrouvé avec un Vista qui figeait net au bout de quelques minutes. A bah oui, il n'aime pas gérer 2 connections simultanées au même réseau de 2 façons différentes. Quand il y en a 1 qui met le câble réseau, se serait bien qu'il désactive le wifi... Et réciproquement... :buzz:

Je crois que mon neveu et mon beau frère ont encore des choses à apprendre...

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à virer toutes les merdes qu'ils ont installé pour refaire un portable nikel... Je vais donc couper le web pour commencer par virer cette saloperie de Norton...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une fois de plus j'ai résolu un soucis informatique :sol: Oui parce que depuis tout à l'heure je vous parle depuis le superbe Acer 17" que mes beaux parents se sont offerts. Et toute la belle famille y est allé de son grain de sel pour les aider à l'installer. Résultat, je me suis retrouvé avec un Vista qui figeait net au bout de quelques minutes. A bah oui, il n'aime pas gérer 2 connections simultanées au même réseau de 2 façons différentes. Quand il y en a 1 qui met le câble réseau, se serait bien qu'il désactive le wifi... Et réciproquement... :buzz:

Je crois que mon neveu et mon beau frère ont encore des choses à apprendre...

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à virer toutes les merdes qu'ils ont installé pour refaire un portable nikel... Je vais donc couper le web pour commencer par virer cette saloperie de Norton...

 

@+

 

 

Sans vouloir faire de mauvais esprit:

 

J'ai un PC sous XP il est vrai relié par cable Ethernet, un autre PC sous Vista en Wifi, et le dernier arrivé pour Philette, Acer d'ailleurs en 16"",sous Vista bien sûr et en Wifi aussi.

Tout ce petit monde cohabite pour le mieux, les trois fonctionnent ensemble sans problème.

J'ai installé Norton Internet Security sur le dernier arrivé à la maison (Licence pour 3 PC), et jusqu'à maintenant, aucun problème non plus.

C'est vrai, je ne suis pas Informaticien de métier, mais, jusqu'à maintenant,mes deux anciens Ordinateurs ont toujours été fidèles,ils ne m'ont jamais lâchés,donc pas de raison que ça change.

Tu vas me répondre que j'ai peut être eu de la chance, c'est possible, et en ce cas, tant mieux pour moi.

Je pense que mon modeste avis d'utilisateur peut rassurer ceux qui comme moi se sont lancés dans cette aventure informatique récemment, et qu'il n'est pas forcément nécéssaire d'effrayer les bonnes volontés, même si le potentiel de risque de plantage est bien présent, surtout pour ceux qui négligeraient les quelques règles élémentaires de sécurité et d'utilisation.

Je le répète, mon post n'est pas du tout polémique, il n'est que le reflet de ma modeste expérience en ce domaine, et n'a pour but que de rassurer les néophytes en la matière, qui je le concède sont peu nombreux sur ce Topic.

Allez, à plus tard, et sans rancune!!!!!

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Phil, je parlais d'un seul et même ordinateur qui se connectait à internet de 2 façons différentes en même temps. C'est ça qui faisait planter le portable.

 

Quand à Norton, tous ceux qui ont travaillé dans la sécurité informatique te diront que c'est à peine mieux que Microsoft ou Orange en terme de sécurité. Et j'ai travaillé dans la sécurité informatique... Maintenant, il est clair qu'il vaut mieux avoir Norton que rien du tout. Mais je ne laisserais pas mes beaux parents payer le droit d'utiliser une telle merde un produit dont le niveau de filtrage est moyen (moteurs dépassés. Ce sont les mêmes depuis le rachat de Dr Salomon il y a 10/11 ans...), dont le temps d'analyse est nul et dont l'utilisation des ressources du PC est excessive. Quitte à payer, autant utiliser un NOD32 ou un Kaspersky.

 

De toute façon aucun anti virus ne garanti un résultat sûr à 100%. Tu peux choper un virus avec tous. Mais tu prends moins de risques avec certains qu'avec d'autres. Et Norton fait parti de ceux avec lesquels tu prends plus de risque. Ca ne veut pas dire pour autant que tu choperas à tous les coups quelque chose. Juste que je serais moins tranquille à 450km en sachant qu'ils risquent de m'appeler dès qu'ils auront un soucis. Là, avec Avast, je suis un peu plus tranquille d'esprit...

 

Par contre il va vraiment falloir que je finalise ma solution de prise en main à distance, je sens que je vais en avoir besoin...

 

Ta réponse n'était pas du mauvais esprit : beaucoup d'utilisateurs lambda estiment que Norton est bien. Quand on passe scanner leurs PC avec d'autres produits et qu'on trouve plein de petites choses sympas, là ils se rendent compte qu'un antivirus ne dit pas quand il laisse passer les saloperies. Et aujourd'hui les saloperies ne sont pas les virus, mais tout ce que Norton n'arrête pas : spyware, spybot, rootkit... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il ne me reste plus qu'à virer toutes les merdes qu'ils ont installé pour refaire un portable nikel... Je vais donc couper le web pour commencer par virer cette saloperie de Norton...

@+

 

C'est rigolo les apprentis informaticiens :D sauf quand tu dois passer derrière arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Et Norton, on sait ce que j'en pense arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Là, avec Avast, je suis un peu plus tranquille d'esprit...

 

 

j'ai aussi Avast ;)

 

 

  • De toute façon, c'est les vendeurs d'antivirus qui crée les virus, pour en vendre plus :ange:

 

  • Avast est gratuit en version familiale ! donc rien à gagner pour lui, et il est au top :p
 

 

 

  • c'est moi qui le dit !

 

  • "il est au top" c'est moi qui le dis
 

 

Vous êtes où ??? :int:

 

 

euh moi, j'étais à Super U :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...