Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Il y a du nouveau sur la 1ère page du Bistrot, le premier qui voit les modifs, je lui offre un verre :p (sauf les interressées bien entendu :p )

 

:non: Tu ne te fais pas "niquer" en pleine année...

 

 

mais les magasins ont des belles marges sur certains produits :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le principal c'est que les enfants s'amusent ;)

 

 

 

et madame Zandounette s'amusera avec les boules, une fois revenue au chaud près de toi !

 

Oui, elle se réchauffera les mimines ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

non, pour les clients c'est maman qui s'en est chargé.

Moi je me suis occupé du côtè "privé".

 

Voilà merci pour les compliments.

 

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Salut à vous :coucou: Je vois que Fonky est de retour parmi nous :bien: et que ma tronche est arrivée sur FA!

J'espère que votre journée s'est bien passée? Moi ça va!

Fonky, t'as pas posté toutes les photos que t'avais prises?

Non je ne les ai pas toutes postées. Elles ne sont pas nikel

ta un peu changé fonky, moins de cheveux, un petit coup de vieux et pris quelques kilos

V8 je t'imaginais pas du tout comme ca. ;)

La photo que j'avais posté initialement a 3 ans... J'ai pas vieilli à ce point quand même :int:

Pour les kilos en trop plus j'suis au courant merci :gun:

plus grand, un peu plus gros, plus baraque quoi et un peu plus vieux. ;)

Mefie toi de l'eau qui dort... V8 veut devenir pompier, et on sait que les pompiers sont rarement chétifs...

Plus grand, c'est pô de ma faute, le siège de Fonky est à ras de terre :D Par contre, dans le mien, on a l'impression que sa tête touche le ciel de toit :)

C'est clair que j'ai eu l'impression de monter dans un 4*4 quand je suis monté dans ton scenic :lol:

J'ai pas le choix de mettre mon siège bas : j'ai le vertige :lol: Pis passer de la 307 au scenic c'est déjà une sacré rupture, si en plus le siège du scenic est en position haute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo que j'avais posté initialement a 3 ans... J'ai pas vieilli à ce point quand même :int:

Pour les kilos en trop plus j'suis au courant merci :gun:

 

 

tu as simplement ! comment dirais-je ...

 

 

changé :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, Patron

 

http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$7kqzd8awcri05zlxs96cdq6y7cczc6j

 

Mais, il me semble que ça t'arrive souvent en ce moment, ce n'est pas drôle du tout cette affaire là.

 

Allez, bonne sieste nuit, et à demain. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bon bah ciao ceux qui filent :coucou:

 

Vais pas tarder d'aller ranger mon merdier et réviser un peu pour demain mes conjugaisons espagnoles :o Si vous etes sages, peut etre je repasserai plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, Patron

 

http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$7kqzd8awcri05zlxs96cdq6y7cczc6j

 

Mais, il me semble que ça t'arrive souvent en ce moment, ce n'est pas drôle du tout cette affaire là.

...

 

 

 

fatigue visuel, trop de pc :ange:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour le medoc (j'ai pris le même en non virtuel)

 

edit : et pas en suppo :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

tu as simplement ! comment dirais-je ...

 

 

changé :ange:

 

-Monsieur Fonky, vous avez....

 

.... changé :eek:

 

 

 

 

-Meuh non, c'est la voiture ! :o

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

mais les magasins ont des belles marges sur certains produits :D

 

Heureusement... Quel est l'intérêt de vendre un produit sans marge ?? Et je suis sur que tu serais sur le c*l d'apprendre la marge appliquée par certaines corporations... Les "voleurs" ne sont pas forcément ceux que l'on croit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement... Quel est l'intérêt de vendre un produit sans marge ?? Et je suis sur que tu serais sur le c*l d'apprendre la marge appliquée par certaines corporations... Les "voleurs" ne sont pas forcément ceux que l'on croit...

 

 

Quelques exemples, fonky ?

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

-Monsieur Fonky, vous avez....

.... changé :eek:

-Meuh non, c'est la voiture ! :o

:lol:

:lol: C'est clair que ça vous change un homme un scenic dci :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement... Quel est l'intérêt de vendre un produit sans marge ?? Et je suis sur que tu serais sur le c*l d'apprendre la marge appliquée par certaines corporations... Les "voleurs" ne sont pas forcément ceux que l'on croit...

 

 

je le comprends bien ! il faut bien qu'ils vivent !

 

on achete pas mal déjà en cours d'année à prix fort pour les filles, odnc là, ça fait du bien ! avec des prix en soldes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:lol: C'est clair que ça vous change un homme un scenic dci :lol:

 

:cyp: Bah comme implicitement dit dans la pub (putain les remontées de dissert' de ce matin :peur: ], le mazout fait rajeunir et, explicitement, fait retrouver ses sensations :siffle::cubitus:

 

 

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Quelques exemples, fonky ?

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Simple calcul : quand tu achètes un téléphone portable sans forfait, il est à 200, 300... 400€

Un forfait de 24 mois de 20€ rapporte 480€ à l'opérateur... Pourtant quand tu le prends avec forfait, il t'est vendu 1, 9, 15€... Et cette opération sera renouvelée tous les 2 ans ...

Un magasin de meuble multiplie le prix de fabrication par 11 minimum pour déterminer son prix de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp: Bah comme implicitement dit dans la pub (putain les remontées de dissert' de ce matin :peur: ], le mazout fait rajeunir et, explicitement, fait retrouver ses sensations :siffle::cubitus:

 

 

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire :ddr:

 

Il y vient, tout doucement... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple calcul : quand tu achètes un téléphone portable sans forfait, il est à 200, 300... 400€

Un forfait de 24 mois de 20€ rapporte 480€ à l'opérateur... Pourtant quand tu le prends avec forfait, il t'est vendu 1, 9, 15€... Et cette opération sera renouvelée tous les 2 ans ...

Un magasin de meuble multiplie le prix de fabrication par 11 minimum pour déterminer son prix de vente...

 

 

Merci de me répondre, mon ami fonky, mais, tu sais très bien que je n'ai pas de téléphone portable, et que je ne téléphone pratiquement pas, sauf aujourd'hui parce que j'y étais forcé.

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif , car j'ai bien compris le sens de ta phrase quand même.

 

Pour l'ameublement, je ne pensais pas que cela puisse être aussi important.

Je sais que dans le domaine pharmaceutique, c'est énorme aussi, surtout pour la para-pharmacie.

Et pour nos Scénics,quelle marge peut avoir un concessionnaire ou un agent ?, ce doit être énorme aussi.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis de clavier, je vous souhaite à tous une bonne nuit, faîtes de beaux rêves, et à demain matin si vous le voulez bien.

 

http://i237.photobucket.com/albums/ff301/revueeditionsweb/cadres%20gris%20souhaits/douce_nuit.png

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Merci de me répondre, mon ami fonky, mais, tu sais très bien que je n'ai pas de téléphone portable, et que je ne téléphone pratiquement pas, sauf aujourd'hui parce que j'y étais forcé.

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif , car j'ai bien compris le sens de ta phrase quand même.

Pour l'ameublement, je ne pensais pas que cela puisse être aussi important.

Je sais que dans le domaine pharmaceutique, c'est énorme aussi, surtout pour la para-pharmacie.

Et pour nos Scénics,quelle marge peut avoir un concessionnaire ou un agent ?, ce doit être énorme aussi.

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Je n'ai pas pris l'exemple du téléphone pour toi, mais uniquement parce que c'est l'un de ceux que je connais...

Pour la voiture, selon les constructeurs, les concessionnaires (et pas les agents) ont, à ma connaissance, 20 à 30% de remise. Remise qui peut augmenter selon le volume annuel ou le volume sur une affaire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Moi chuis là et je me carapatte au plumard car sinon demain, va falloir tirer sur le démarreur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série : "Pas de chance dans la Phil 's Family"

 

L'aide ménagère du père de Philette m'a téléphoné dans l'après midi car le Papy (84 ans)se plaint de douleurs à la poitrine.

Je lui suggère d'appeler le médecin, et au pire, ou au mieux, de faire le 15.

Pendant ce temps là, je dois appeler une des sœurs d'Annie avec qui elle est fâché, car je ne peux pas me déplacer à cause de mon dos et Annie est à Paris.

Le médecin vient de passer, et il a demandé au SAMU de l'embarquer illico à l'hôpital de Dreux.

Il ne me reste plus qu'à prévenir Philette qui n'a franchement pas besoin de cela en ce moment.

Je vous jure qu'il y a des moments où il faudrait mieux rester coucher et ne pas décrocher le téléphone.(Pour sourire un peu quand même, je pense à la sieste!!)

Allez, "le phil", il va encore gérer ça en plus !!!!!!!

Je commence à en avoir marre.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

 

 

 

 

Bon courage Phil on est là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, SLD, le Papy va encore s'en sortir une fois de plus, et tant mieux.

Finalement, c'est un problème pulmonaire lié au froid.

Je suis néanmoins heureux que ce ne soit pas plus grave que cela, et surtout d'avoir contribuer à"son sauvetage", malgré mon statut de "pièce rapportée".

Du coup, je ne préviens pas Philette, afin de ne pas la tracasser outre mesure, elle n'en a pas besoin.

J'avoue qu'entre les coups de fil à la frangine, l'aide ménagère, le médecin, l'hôpital, j'en passe et des meilleurs, je suis complètement rincé ce soir.

Allez, à plus tard, mes amis, et sachez que pour l'instant, je tiens encore le choc, je n'ai pas le choix d'ailleurs.

Bientôt viendront des jours meilleurs, que je souhaite partager avec tous.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Moi ce soir j'ai appris que la derniere soeur de ma grand mere agé de 82 ans etait sur la fin aussi (elle est à l'hopital depuis 2 mois...). Elle ne le sait pas elle mais son compagnon nous a dit ce soir au tel que le medecin lui avait dit de s'attendre au pire. Du coup Samedi avec mes parents on va allé la voir pour sans doute la derniere fois. ça me fait bizarre. C'est la marraine de ma mère et son mari (mort en 1987) etait mon parrain. J'ai passé beaucoup de moment avec elle (avec eux) et ils m'ont toujours pourri gaté. Bref c'est la vie c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait c'est les soldes

 

 

http://www.wizishop.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/soldes-pixmania.jpg

 

 

 

Clarabelle avait fait mettre de coté des fringues pour les p'tites dans un magasin, et c'est moi qui m'y suis collé pour aller les chercher cet aprem' !

 

1 heures de queue ! :q

 

184.50 € non remisés, et avec les remises en tout genre qu'elle a eu la note se trouve etre de 71.84 € !

 

c'est là qu'on se rend cmpte que quand on achete en cours d'année ! on se fait bien niquer !

 

 

ça depend quel genre de produit. Les fringues c'est le pire la marge est enorme. Même soldé à 50% en general les magasins gagnent encore un peu de benefice. Moi quand je solde un CD à 2€ alors que je l'ai acheté 13 je vous raconte pas ce que je perd mais c'est pas la même marge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chuis là et je me carapatte au plumard car sinon demain, va falloir tirer sur le démarreur :cyp:

 

:lol:

 

 

Bon courage Phil on est là...

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Moi ce soir j'ai appris que la derniere soeur de ma grand mere agé de 82 ans etait sur la fin aussi (elle est à l'hopital depuis 2 mois...). Elle ne le sait pas elle mais son compagnon nous a dit ce soir au tel que le medecin lui avait dit de s'attendre au pire. Du coup Samedi avec mes parents on va allé la voir pour sans doute la derniere fois. ça me fait bizarre. C'est la marraine de ma mère et son mari (mort en 1987) etait mon parrain. J'ai passé beaucoup de moment avec elle (avec eux) et ils m'ont toujours pourri gaté. Bref c'est la vie c'est comme ça.

 

 

Tout n'est pas toujours facile :/ Courage à toi également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau sur la 1ère page du Bistrot, le premier qui voit les modifs, je lui offre un verre :p (sauf les interressées bien entendu :p )

 

 

 

 

mais les magasins ont des belles marges sur certains produits :D

 

 

 

Oui comme par exemple la carte pokemon mais sur une console de jeu c'est tout l'inverse. Ce qui compte c'est la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...