Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dia062Bd

:deuxsanssix:

Le chef m'a sermonné 20mn, m'a fouillé, a fait fouiller ma copine et mon p'tit frère, et dégouté il m'a dit "chui d'bonne humeur alors filez avant que je ne change d'avis et fasse intervenir la douane pour démonter vot'bolide" Tu comprendras que je n'ai pas cherché à comprendre et suis parti. Je n'ai plus dépassé les 90 de la soirée :lol: (même en ville :ange: )

 

Impossible de nos jours :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certains il est plus exacerbé que chez d'autres :ange:

 

 

moi je me laisse le bouc pour compenser :lol:

 

:coucou:

 

Salut les Scénistes. Pas trop froid chez vous? :)

 

J'ai croisé un mec sur autoroute, j'ai failli m'arrêter lui dire qu'il vous faisait honte! :o

 

http://img154.imageshack.us/img154/850/photo035dj1.jpg

 

Jamais vu ça! :beuh:

 

 

:coucou:

sympa de penser à nous, et de faire un photo

 

Patron, on a tolard qui s'est echappé :cyp:

 

 

:peur:

 

Impossible de nos jours :lol:

 

 

 

 

pendant mon service, on en a laissé repartir ! (àpres avoir soufllé bien entendu et que le resultat etait négatif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la série : "Pas de chance dans la Phil 's Family"

 

L'aide ménagère du père de Philette m'a téléphoné dans l'après midi car le Papy (84 ans)se plaint de douleurs à la poitrine.

Je lui suggère d'appeler le médecin, et au pire, ou au mieux, de faire le 15.

Pendant ce temps là, je dois appeler une des sœurs d'Annie avec qui elle est fâché, car je ne peux pas me déplacer à cause de mon dos et Annie est à Paris.

Le médecin vient de passer, et il a demandé au SAMU de l'embarquer illico à l'hôpital de Dreux.

Il ne me reste plus qu'à prévenir Philette qui n'a franchement pas besoin de cela en ce moment.

Je vous jure qu'il y a des moments où il faudrait mieux rester coucher et ne pas décrocher le téléphone.(Pour sourire un peu quand même, je pense à la sieste!!)

Allez, "le phil", il va encore gérer ça en plus !!!!!!!

Je commence à en avoir marre.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, c'est plus prudent arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Bon, je prends la route; pas de neige ici en cours, mais tempête un peu plus bas (pour infos, 40 cms de neige à Digne .... pas vu ça depuis 30 ans dans le coin).

A plus ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

Prudence à toi aussi mon ami.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

:coucou: Dudup le p'tit joueur (-10° chez moi :lol: )

 

:coucou: Sierra le p'tit joueur oh que tu dois avoir froid avec un -5° et du vent, ça doit faire la même impression qu'un -10.01° sans vent :ange:

 

 

bonjour à tous

 

une pensée pour Jmi ......................................

 

et une grosse et chaude doudoune (avec écharpe, gants et cagoule) pour chez vous qui habitez en Sibérie Occidentale Française ( :o SOF : nouveau département N° - 17826 ) :lol:

ici, fais pas bien chaud non plus, d''ailleurs

voyez comment j'ai trouvé ma piscine ..................... aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

1832669275_SANY0211internet.jpg.5a2e38820bae0c1b71cbe62b04b27b7e.jpg

 

depuis, j'ai cassé la glace (conseil du pro qui est venu la mettre en hivernage)

mais comme il ne fait que déjà - 2° à l'abri de la terrasse couverte et

s'il a neigeoté cet aprèm,

maintenant, le ciel est bien dégagé et donc : regel + fort cette nuit aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

donc : recassage de la glace demain :ange:

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Ah lala, de mon temps, avec le service militaire on faisait de nous de vrais hommes. Pas des gonzesses qui font des crêpes le dimanche avec leur petit tablier :buzz:

 

 

 

et ben, moi, je ne mets pas de tablier et on n'est pas dimanche, mais.........................

je vais de ce pas dans la cuisine pour faire des crêpes ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

(et je ne les fais pas sauter :D ,

car, c'est moi qui nettoie la cuisine après ! ;) )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

ta pas de tapis roulant qui se pose sur l'eau ?

 

 

non :non:

y a rien qui protège

et de toutes façons,

ça n'empêcherait pas l'eau de geler dessous ....................quand la température descend bien !

(et c'est encore + long a dégelé après, dixit : le pro qui s'occupe de ma piscine :??: )[/i

 

 

et ben dis donc, Phil !

pas de chance pour votre famille......

ce n'est pas comme ça tous les hivers, j'espère ? :D

sans rire cette fois : courage aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif !

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série : "Pas de chance dans la Phil 's Family"

...

Je commence à en avoir marre.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

 

Pfffffffff !

 

 

j'ai juste envie de dire : oh merde vous avez pas besoin de ça !

 

 

...Je ne vais pas sortir le Scénic ce soir, ce serait beaucoup trop risqué, à tout points de vue.

 

 

tu as raison, et dans ces moments là, on conduit differemment en plus !

donc pas de risque à prendre

 

...voyez comment j'ai trouvé ma piscine ..................... aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

 

c'est bien la peine d'avoir une piscine et de ne pas se baigner :ange:

 

...(et je ne les fais pas sauter :D ,

car, c'est moi qui nettoie la cuisine après ! ;) )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

moi elles ont sautées et la cuisine n'avait pas esoin d'être nettoyer :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, SLD, le Papy va encore s'en sortir une fois de plus, et tant mieux.

Finalement, c'est un problème pulmonaire lié au froid.

Je suis néanmoins heureux que ce ne soit pas plus grave que cela, et surtout d'avoir contribuer à"son sauvetage", malgré mon statut de "pièce rapportée".

Du coup, je ne préviens pas Philette, afin de ne pas la tracasser outre mesure, elle n'en a pas besoin.

J'avoue qu'entre les coups de fil à la frangine, l'aide ménagère, le médecin, l'hôpital, j'en passe et des meilleurs, je suis complètement rincé ce soir.

Allez, à plus tard, mes amis, et sachez que pour l'instant, je tiens encore le choc, je n'ai pas le choix d'ailleurs.

Bientôt viendront des jours meilleurs, que je souhaite partager avec tous.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait c'est les soldes

 

 

http://www.wizishop.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/soldes-pixmania.jpg

 

 

 

Clarabelle avait fait mettre de coté des fringues pour les p'tites dans un magasin, et c'est moi qui m'y suis collé pour aller les chercher cet aprem' !

 

1 heures de queue ! :q

 

184.50 € non remisés, et avec les remises en tout genre qu'elle a eu la note se trouve etre de 71.84 € !

 

c'est là qu'on se rend cmpte que quand on achete en cours d'année ! on se fait bien niquer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lu sur ton topic et commenter légèrement

 

 

J'ai vu, merci.

 

Allez, à tout à l'heure, car en plus, je dois me faire à manger !!!

C'est vraiment galère une vie sans femme, c'est moi qui vous le dit !!!!!!

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

au fait c'est les soldes

http://www.wizishop.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/soldes-pixmania.jpg

Clarabelle avait fait mettre de coté des fringues pour les p'tites dans un magasin, et c'est moi qui m'y suis collé pour aller les chercher cet aprem' !

1 heures de queue ! :q

184.50 € non remisés, et avec les remises en tout genre qu'elle a eu la note se trouve etre de 71.84 € !

c'est là qu'on se rend cmpte que quand on achete en cours d'année ! on se fait bien niquer !

:non: Tu ne te fais pas "niquer" en pleine année : pendant les soldes, le magasin vend sans marge, voire à perte (une des rares périodes de l'année durant laquelle ils sont autorisés à le faire). Donc tes achats ne rapportent rien au magasin... Si tout le monde continue à consommer durant cette période et celle des promotions, on va avoir la même chose que dans les pays anglo saxons : ce sera les promotions et les soldes toute l'année. Sauf que tous les prix auront été gonflé de 20 à 50% pour compenser...

 

Les GMS nous font déjà le coup. J'ai même une anecdote à ce sujet : un client reprend son PC au magasin et me dit qu'il va acheter une imprimante. Je lui en propose une et il me dit qu'il va prendre celle en promo chez Carrouf. Je lui demande le modèle et regarde mes prix. Je lui annonce que je lui vends au même prix. Prix public conseillé par le constructeur... La promo consistait à vendre en 1er le 1er modèle de multifonction à 99€. Comme c'était les 1ers, ils ont présenté ça en promo. Trouvez moi un magasin qui vend de l'informatique au prix public aujourd'hui :buzz:

 

Et pourtant mon client, il l'a voulait sa "promo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous :coucou: Je vois que Fonky est de retour parmi nous :bien: et que ma tronche est arrivée sur FA!

J'espère que votre journée s'est bien passée? Moi ça va!

Fonky, t'as pas posté toutes les photos que t'avais prises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bonjour

 

les nouvelles de SRV vous attendent sur son topic

 

manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supériorité des jeunes générations sur les anciennes :o

Ayant été célibataire de nombreuses années, j'ai appris à me débrouiller sans soucis et sans état d'âme 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

J'ai aussi connu des époques "sans femme attitrée", entre deux liaisons, et je me débrouille aussi très bien tout seul, pour quoi que ce soit, mais, l'âge aidant, j'ai hâte que Philette revienne à la maison, pour diverses raisons.

D'ailleurs, à chaque rupture (rassurez vous, il n'y en a eu que deux officielles), j'ai tout fait pour retrouver rapidement une nouvelle compagne, et je m'en félicite encore aujourd'hui, malgré les conséquences financières que cela a occasionné, suite à ma trop grande générosité.

C'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas !!!

Avec du recul, j'aurai certainement compté d'un peu plus près, mais maintenant, ce n'est plus que du passé, et au moins, je n'ai rien a me reprocher.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou: :coucou:

 

Désolé si certains se sont inquiétés... Je n'ai pas pris le temps d'intervenir, mais je vous ai lu. (Ne serait-ce que pour me tenir informé de l'évolution de l'état de santé de J-Mi) La preuve ??? Oui Dingo je n'ai pas aimé les pots du scenic rouge sauce Elia sur l'officiel :lol:

 

Nous sommes rentrés dimanche soir. Vu la météo, j'ai préféré décaler notre retour d'une journée. Résultat nous étions seuls sur la route et celle-ci était nikel. Depuis hier c'est reparti. Mais au moins j'ai été tranquille pour la route. J'aurais bientôt parcouru 10 000km au volant du scenic. La recherche d'emploi et les échographies de madame m'ont fait faire plus de km que les autres années.

 

Depuis le temps, je vous dois une paire de photos...

 

Celle-ci vous la connaissez

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/P1020901.1.jpg1..jpg

 

Il a fallu être créatif pour faire une photo qui change de ce qu'on a déjà vu...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/P1020903.1.jpg

 

Celle-ci parce que vous savez que j'aime les feux des Ph2...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/P1020898.1.jpg

 

Celle que vous attendez tous... Fonk au volant d'un DCi :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/P1020907.1.jpg

 

Et celle de V8 au volant du SceniFonk... (voyez à quel point il a l'air heureux au volant d'un 2.0T :ange: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/P1020905.1.jpg

 

Je vous laisse pour ce soir. V8 je t'envoie les photos demain sans faute.

 

Bonne nuit tout le monde ;)

 

EDIT : Dingo j'ai oublié mon portable perso à la maison aujourd'hui donc je n'ai eu ton SMS que ce soir en rentrant. Trop tard pour te répondre sans te déranger.

 

 

ta un peu changé fonky, moins de cheveux, un petit coup de vieux et pris quelques kilos

V8 je t'imaginais pas du tout comme ca. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

les nouvelles de SRV vous attendent sur son topic

 

manon

 

 

Merci encore Manon, pour une jeune fille de ton âge, tu fais preuve d'une grande maturité d'esprit, et dans quelques temps, quand ton Papa lira toutes ces pages, il sera fier de toi, et à juste titre.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

 

 

:eek: A quand même !!! Ma plus grosse bague est à 8800€ mais il y en a pour moins lourd :buzz:

 

:DPas assez cher mon fils ! :non: Hein Joël ! tu me comprends ? alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ta un peu changé fonky, moins de cheveux, un petit coup de vieux et pris quelques kilos

V8 je t'imaginais pas du tout comme ca. ;)

 

 

Tout à fait d'accord avec Chris, pour le changement constaté sur notre ami fonky..

Concernant V8, je l'imaginais plus râblé, je ne sais pas pourquoi.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Heu... J'avais juste écris ne me con...grat...ules pas ! même si ça fini en ules, je ne vois pas le rapprochement avec les patates !!! :ange:alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

 

ben fécules, ça finit en "ules", non? :lol:

 

ta un peu changé fonky, moins de cheveux, un petit coup de vieux et pris quelques kilos

V8 je t'imaginais pas du tout comme ca. ;)

 

Tu m'imaginais comment ? :ddr:

 

Merci encore Manon, pour une jeune fille de ton âge, tu fais preuve d'une grande maturité d'esprit, et dans quelques temps, quand ton Papa lira toutes ces pages, il sera fier de toi, et à juste titre.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

C'est vrai que c'est super sympa d'avoir pensé à nous ;) et tout à l'heure, on se demandait si JMi avait pu prévenir ses clients, je pense que Manon a oeuvré ici aussi ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

plus grand, un peu plus gros, plus baraque quoi et un peu plus vieux. ;)

 

+1

 

Moi je t'imaginais bien bien plus vieux :)

 

C'est pas un reproche hein :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plus grand, un peu plus gros, plus baraque quoi et un peu plus vieux. ;)

 

 

Plus grand, c'est pô de ma faute, le siège de Fonky est à ras de terre :D Par contre, dans le mien, on a l'impression que sa tête touche le ciel de toit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...