Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan211Yf

Aujourd'hui j'ai conduis la 307 sur le verglas & la neige... Pour la dernière fois...

Ma période d'essai n'a pas été validée. J'ai donc rendu mon matériel. Mais je suis reparti avec une bouteille de champagne. Parce que j'ai gagné un challenge...

 

Ah merde, j'avais pas lu !!!

Désolé pour toi Mr. FonKy, mais je suis sûr que tu vas rebondir très vite. snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai conduis la 307 sur le verglas & la neige... Pour la dernière fois...

Ma période d'essai n'a pas été validée. J'ai donc rendu mon matériel. Mais je suis reparti avec une bouteille de champagne. Parce que j'ai gagné un challenge...

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifQu'est-ce que tu racontes ? Tu ne restes pas :??: Nan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai conduis la 307 sur le verglas & la neige... Pour la dernière fois...

Ma période d'essai n'a pas été validée. J'ai donc rendu mon matériel. Mais je suis reparti avec une bouteille de champagne. Parce que j'ai gagné un challenge...

 

 

Zut, ce n'est pas de veine, mais dans un sens, cela va peut être hâter ton désir de mobilité vers le Nord.

En tout cas, ce qui est formidable avec toi, c'est que tu rebondis toujours apparemment. (Et n'y vois aucune allusion à ta prise de poids!!!)

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

Ah merde, j'avais pas lu !!!

Désolé pour toi Mr. FonKy, mais je suis sûr que tu vas rebondir très vite. snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , fonky est un battant,je ne me fais pas trop de bile pour lui, même si la période est peu propice à la recherche d'un nouvel emploi.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait autre chose :

 

Ce soir, dans mon feuilleton PBLV, le Patron du bar (Roland), n'est pas mort.

En fait, il a été séquestré par le petit truand qui doit se marier avec la serveuse Mélanie.

Quelle histoire, mes amis, j'en suis tout retourné.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas bien saisi le sens de ton spoiler, tout du moins le message à faire passer,mais, ce n'est pas bien grave.

Bonne téloche, mon ami.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

un truc nul, avec le fait que tu avais dit que tu étais tout retourné !

 

Pardon, j'aime pô quand mes blagounettes ne fonctionne pas du 1er coup :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou: :coucou:

 

 

 

Peekton est une excellente marque mais ce modèle est déjà obsolète : pas de tuner TNT HD et pas de sortie numérique. Or la majorité des chaines vont émettre en HD dans l'année. Tu n'as peut être pas encore d'écran HD mais auras-tu envie de devoir racheter un décodeur si tu dois changer de TV ??

 

 

 

Oui tu as raison pour le coté HD sauf que le jour ou je changerai d'ecran c'est que lui même sera equipé du tuner HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai conduis la 307 sur le verglas & la neige... Pour la dernière fois...

Ma période d'essai n'a pas été validée. J'ai donc rendu mon matériel. Mais je suis reparti avec une bouteille de champagne. Parce que j'ai gagné un challenge...

 

 

Tu etais en periode d'essai depuis le temps encore?? Ah merde donc tu es de nouveau sans emploi fait chié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonne soirée à tous moi aussi j'y vais, mais bosser.

Retour demain matin vers 9h30 dans le meilleur des cas dans le pire, je ne sais pas......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un truc nul, avec le fait que tu avais dit que tu étais tout retourné !

 

Pardon, j'aime pô quand mes blagounettes ne fonctionne pas du 1er coup :cry:

 

 

Ce n'est pas grave mon ami, mais tu sais, des fois, je ne saisi pas toutes les subtilités des Forumeurs, et tu n'es pas le seul avec qui quelquefois, j'ai des interrogations.

Allez, rien de grave, tu peux dormir dsur tes deux oreilles, ..............même si ce n'est pas si facile que cela à matérialiser.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous moi aussi j'y vais, mais bosser.

Retour demain matin vers 9h30 dans le meilleur des cas dans le pire, je ne sais pas......;)

 

 

Bon courage, mon ami Zand.

Prudence sur la route, et à demain, quand tu voudras.

Je penserai bien à toi en me levant demain matin, en me disant : "Arf, mon ami Zand est encore au taf!!"

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous moi aussi j'y vais, mais bosser.

Retour demain matin vers 9h30 dans le meilleur des cas dans le pire, je ne sais pas......;)

 

Bon courage Zand ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Ce n'est pas grave mon ami, mais tu sais, des fois, je ne saisi pas toutes les subtilités des Forumeurs, et tu n'es pas le seul avec qui quelquefois, j'ai des interrogations.

Allez, rien de grave, tu peux dormir dsur tes deux oreilles, ..............même si ce n'est pas si facile que cela à matérialiser.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Arf! c'est con! Ca avait pourtant l'air de bien marcher? C'est l'occas de chercher du taf dans le nord, j'ai cru comprendre en lisant en travers les lignes mon retard que tu voulais remoter dans le pays de ch'tis!! tu y sera bien recu! on a le coeur chaud chez nous! allez en route pour les bonnes resolutions de 2009 et bon courage a toi!

:jap: merci

Le CV est déjà parti du coté de Lens ;)

Merde arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

pourquoi le :cyp: ?? :int:

peut pas avoir de décodeur TNT chez moi, car l'immeuble est cablé ! et il faudrait une antenne interieure !

j'ai déjà fait le test, on avait acheté un LCD il y a quelques mois pour mettre dans la chambre, avec decodeur integré, vu que la tnt ne fonctionnait pas, même avec une antenne d'interieur, la plus chere que j'ai trouvé ! impossible, donc j'ai tout ramener, et je me suis fait rembourser

 

Tu aurais du le garder : tu ne trouveras plus d'écran plat sans tuner TNT intégré donc t'aurais du le garder. Tu ne le paies pas dans le prix de l'écran...

il doit etre chouette, mes parents ont chacun un briquet Dupont (qui ne leur sert plus ! vu qu'il ne fume plus) mon père les avaient acheté avec une de ses 1ères payes !

:oui: mes parents avaient ont chacun le leur aussi. Plus une parure Mont Blanc pour papa

Le motif :??: tu remporte un challenge, donc tu a fais un bon chiffre :??: je ne comprends plus rien :??:

Je n'ai pas réalisé les objectifs :bah:

bon bah si tu le prends comme ça

J'vais pas me suicider à cause de ça ;) j'ai ma princesse et sa mère à coté de moi, ça me va ;)

Ah merde, j'avais pas lu !!!

Désolé pour toi Mr. FonKy, mais je suis sûr que tu vas rebondir très vite. snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif

 

Merci :jap:

On va tout faire pour ;)

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifQu'est-ce que tu racontes ? Tu ne restes pas :??: Nan !!!

:non:

Zut, ce n'est pas de veine, mais dans un sens, cela va peut être hâter ton désir de mobilité vers le Nord.

En tout cas, ce qui est formidable avec toi, c'est que tu rebondis toujours apparemment. (Et n'y vois aucune allusion à ta prise de poids!!!)

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , fonky est un battant,je ne me fais pas trop de bile pour lui, même si la période est peu propice à la recherche d'un nouvel emploi.

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Le désir de bouger je l'ai depuis plus d'un an. Mais maintenant que nous sommes sans emploi tous les 2, madame est d'accord :D

Tout à fait autre chose :

Ce soir, dans mon feuilleton PBLV, le Patron du bar (Roland), n'est pas mort.

En fait, il a été séquestré par le petit truand qui doit se marier avec la serveuse Mélanie.

Quelle histoire, mes amis, j'en suis tout retourné.

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

moi j'avais deviné :buzz:

 

Nous c'est

http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/IMG/jpg/bad-boys.jpg

 

Sur M6 en HD :buzz:

 

Oui tu as raison pour le coté HD sauf que le jour ou je changerai d'ecran c'est que lui même sera equipé du tuner HD.

Et t'as qu'une seule TV :ange:

Tu etais en periode d'essai depuis le temps encore?? Ah merde donc tu es de nouveau sans emploi fait chié...

Cadre = 3 mois de période d'essai. Commercial = période d'essai toujours renouvelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes amis de clavier, je ne m'ennuie pas avec vous, mais je vais regagner mon lit afin de regarder "Envoyé Spécial" en P.A.P.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit, faîtes de beaux rêves, et vous aurez le plaisir de me retrouverle malheur de me supporter demain matin, de bonne heure et de bonne humeur.

 

http://toutiteam.t.o.pic.centerblog.net/5tp2ltdl.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: merci

Le CV est déjà parti du coté de Lens ;)

 

 

C'est drôle ca! J'ai fait des courriers pour demander un financement pour integrer l'ecole d'iade aujourd'hui et j'en ai fait un pour lens! Qui sait??? alors a bientot! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tu aurais du le garder : tu ne trouveras plus d'écran plat sans tuner TNT intégré donc t'aurais du le garder. Tu ne le paies pas dans le prix de l'écran...
     
  • :oui: mes parents avaient ont chacun le leur aussi. Plus une parure Mont Blanc pour papa
     
  • Je n'ai pas réalisé les objectifs :bah:
     
  • J'vais pas me suicider à cause de ça ;) j'ai ma princesse et sa mère à coté de moi, ça me va ;)

...

 

 

  • bah on aura l'occas d'en trouver un autre :lol: (et puis je le trouvais cher ! en fait :lol: )
     
  • je crois que celui de ma maman (argent) fuit un peu, par contre celui mon papa est nickel (j'adore le bruit quand on le referme un peu sec ! mais mon père n'aimait pas quand je jouait avec :ange: )
     
  • :jap:
     
  • bien sur que non, mais c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

C'est drôle ca! J'ai fait des courriers pour demander un financement pour integrer l'ecole d'iade aujourd'hui et j'en ai fait un pour lens! Qui sait??? alors a bientot! :lol:

Tu serais passé durant les fêtes, on aurait pu faire une rencontre groupée avec V8 :bah:

  • je crois que celui de ma maman (argent) fuit un peu, par contre celui mon papa est nickel (j'adore le bruit quand on le referme un peu sec ! mais mon père n'aimait pas quand je jouait avec :ange: )
 

Pareil, ma mère ne supportait pas que je joue avec le sien. Les briquets Dupont sont garantis à vie. Que tes parents l'emmènent dans un tabac qui en vend et le débitant saura quoi faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

[:letuneurdu33:8] Figure toi que je m'en suis servi avant hier...

 

Donc t'as fini d'user tes cartouches :ange: Je te les reprends avec si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ma mère ne supportait pas que je joue avec le sien. Les briquets Dupont sont garantis à vie. Que tes parents l'emmènent dans un tabac qui en vend et le débitant saura quoi faire ;)

 

 

:non: 2 ans, je viens d'aller sur leur site :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais passé durant les fêtes, on aurait pu faire une rencontre groupée avec V8 :bah:

 

 

Non je n'y suis pas passé mais c'est pas tres loin! Ma maison etait a 4 kms de VALENCIENNES ou ma grand-mere et une bonne partie de ma famille habite toujours! Mais je connais un peu et j'ai ratissé large DOUAI etc ..... C'est le nnnnnord!!

Pour la rencontre groupée, c'est cool! par contre je n'ai vu qu'une photo? J'en ai loupé ou vous en avez pas mis plus!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif Je ne sais pas trop en fait y'a ma femme aussi...

Quoi tu veux que je prenne ta femme aussi dans le lot :int:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, ma mère ne supportait pas que je joue avec le sien. Les briquets Dupont sont garantis à vie. Que tes parents l'emmènent dans un tabac qui en vend et le débitant saura quoi faire ;)

 

 

J'ai la chance de posséder encore le mien, c'est un grand modèle plaqué or.

ça a de la gueule, et c'est vrai que le bruit du "couvercle" qui se referme est particuliers.

Il doit traîner dans un tiroir de commode en Bretagne, mais, il n'y a certainement plus de Gaz dedans.

Je me souviens justement qu'il fallait mettre la recharge de gaz au réfrigérateur, et chauffer le briquet avec la main avant de le recharger.

C'est pareil,l'emplacement pour inclure les pierres à briquet se ferme aussi avec un cran.

Bref, "du beau matos", mais, cela fait maintenant bientôt 14 ans que je ne fume plus, alors, ce n'est plus qu'un souvenir agé de 44 ans, puisque c'était un de mes cadeaux lors de mes 18 ans.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zippo sont garantis à vie :)

 

le Zippo et les Dupont, ça n'a rien à voir :o

 

(mais un Zippo qui fonctionne c'est mieu qu'un Dupont HS tu me diras :lol: )

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai la chance de posséder encore le mien, c'est un grand modèle plaqué or.

ça a de la gueule, et c'est vrai que le bruit du "couvercle" qui se referme est particuliers.

Il doit traîner dans un tiroir de commode en Bretagne, mais, il n'y a certainement plus de Gaz dedans.

Je me souviens justement qu'il fallait mettre la recharge de gaz au réfrigérateur, et chauffer le briquet avec la main avant de le recharger.

C'est pareil,l'emplacement pour inclure les pierres à briquet se ferme aussi avec un cran.

Bref, "du beau matos", mais, cela fait maintenant bientôt 14 ans que je ne fume plus, alors, ce n'est plus qu'un souvenir agé de 44 ans, puisque c'était un de mes cadeaux lors de mes 18 ans.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

mon père c'est le grand or et ma mère le p'tit argent

j'adorais recharger, ah oui le frigo et les pierres c'est vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...