Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

:coucou: :coucou: :coucou:

 

Désolé si certains se sont inquiétés... Je n'ai pas pris le temps d'intervenir, mais je vous ai lu. (Ne serait-ce que pour me tenir informé de l'évolution de l'état de santé de J-Mi) La preuve ??? Oui Dingo je n'ai pas aimé les pots du scenic rouge sauce Elia sur l'officiel :lol:

 

Nous sommes rentrés dimanche soir. Vu la météo, j'ai préféré décaler notre retour d'une journée. Résultat nous étions seuls sur la route et celle-ci était nikel. Depuis hier c'est reparti. Mais au moins j'ai été tranquille pour la route. J'aurais bientôt parcouru 10 000km au volant du scenic. La recherche d'emploi et les échographies de madame m'ont fait faire plus de km que les autres années.

 

Depuis le temps, je vous dois une paire de photos...

 

Celle-ci vous la connaissez

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/P1020901.1.jpg1..jpg

 

Il a fallu être créatif pour faire une photo qui change de ce qu'on a déjà vu...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/P1020903.1.jpg

 

Celle-ci parce que vous savez que j'aime les feux des Ph2...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/P1020898.1.jpg

 

Celle que vous attendez tous... Fonk au volant d'un DCi :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/P1020907.1.jpg

 

Et celle de V8 au volant du SceniFonk... (voyez à quel point il a l'air heureux au volant d'un 2.0T :ange: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/P1020905.1.jpg

 

Je vous laisse pour ce soir. V8 je t'envoie les photos demain sans faute.

 

Bonne nuit tout le monde ;)

 

EDIT : Dingo j'ai oublié mon portable perso à la maison aujourd'hui donc je n'ai eu ton SMS que ce soir en rentrant. Trop tard pour te répondre sans te déranger.

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh merdouille, je croyais que cette photo ne serait plus vu :lol:

 

:non: trop tard ! elle a traversé tous les continents via Internet :D La prochaine fois, on veut la même, avec le même tablier, mais à oilpé, sans rien dessous ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:non: trop tard ! elle a traversé tous les continents via Internet :D La prochaine fois, on veut la même, avec le même tablier, mais à oilpé, sans rien dessous ! :ange:

 

Tu fais du verlan JCC ? :blague::ptdr:

 

 

 

Bon allez, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas de tapis roulant qui se pose sur l'eau ?

 

 

Vous reconnaissez raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif:lol:

 

Sur celle-ci il y a une couverture d'été sur un enrouleur, au niveau des sapins, et une couverture d'hiver avec des piquets plantés autour. Pas de possibilité de volet électrique, à cause de l'escalier sur le côté ! :D

Vacances_Frejus_20080010.jpg

 

Vous avez vu, cette année j'écris "Bleu des mers du sud" ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, SLD, le Papy va encore s'en sortir une fois de plus, et tant mieux.

Finalement, c'est un problème pulmonaire lié au froid.

Je suis néanmoins heureux que ce ne soit pas plus grave que cela, et surtout d'avoir contribuer à"son sauvetage", malgré mon statut de "pièce rapportée".

Du coup, je ne préviens pas Philette, afin de ne pas la tracasser outre mesure, elle n'en a pas besoin.

J'avoue qu'entre les coups de fil à la frangine, l'aide ménagère, le médecin, l'hôpital, j'en passe et des meilleurs, je suis complètement rincé ce soir.

Allez, à plus tard, mes amis, et sachez que pour l'instant, je tiens encore le choc, je n'ai pas le choix d'ailleurs.

Bientôt viendront des jours meilleurs, que je souhaite partager avec tous.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Pas facile hein ? le métier de standardiste ! :lol:

Au moins Philette a pu faire le voyage retour sans être stressée et n'a appris le déroulement du sauvetage qu'une fois le danger écarté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plus grand, un peu plus gros, plus baraque quoi et un peu plus vieux. ;)

 

fr_edo.gif.4255edf211b8bd22c7ee79fc8e63b3c5.gif Moi pareil ! je l'imaginais comme ça aussi. Ce doit être à cause de son pseudo (un gros moteur quoi) ! :ange: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

 

ça fait un moment qu'on t'a pas vu :??:

 

 

Sinon avant d'avoir un Scenic tu n'aurais pas eu une R25 :??: car j'ai rencontré un type qui semble te connaitre car vous avez la même "passion" :??:

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif Bonsoir tardif à tous aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

Ouaich Dingo ! ....... zul.gif.422f23d2b22959a1a9aacaf4a3a20607.gif ....PC squaté par Mme. matmax.gif.c09a18e09fe02058af809448a0c02e14.gif

 

Et hier soir le petit a chopé la varicelle à l'école. Couvert de boutons cloqués, médecin, pharmacie ......

 

Calins toute la soirée et dodo chez papy et mamie pour ne pas le révéiller trop tôt le lendemain matin.

 

Idem ce soir car pas d'école pendant une semaine (trés grosse varicelle d'aprés le médecin). :bah:

 

 

Sinon !

 

Avant d'avoir mon scénic : j'ai eu : scénic I ph I, R 19 mais pô de R 25............. Why ???

 

Euh ...c'est quoi ct' histoire !!! De quelle passion tu parles là ? dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif.......encore une p'tite blague, non ! biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

 

S'y vas !!! dis-m'en plus ! :oui: .........C'est qui ce type :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy 22H22 !

 

 

Bravo JCC. Allez, moi je vous dis à demain. Je m'en vais au lit!

 

:jap:Ouais, compte tenu que c'est ma première fois, c'est pas mal ! à 10 secondes près, j'alignais 222222 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

http://yelims3.free.fr/Jesuis/PereNoel.gif speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gifautoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gifvins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gifchris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gifvins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gifautoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gifspeed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gifhttp://yelims3.free.fr/Jesuis/PereNoel.gif

 

Coucou tout le monde,

 

Bon bah je suis reveillé depuis un bon moment ! alors je me suis levé ! allez hop un café, à la douche, le bus et au taf ! ça a l'air de bien caillé ce matin !

 

ça faisait un bon moment que je n'étais pas là le 1er ici le Matin :lol:

 

Bonne semaine, et surtout bon courage pour ceux dont c'est la reprise aujourd'hui ! comme moi :p

 

:coucou: Jclqu ;) Tiens si jamais tu as un peu froid

 

 

Coucou, merci, en ce moment c'est bien utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

Ouf tu me rassures, non je ne l'ai pas doublé par devant, je l'ai rejoint à son niveau voir légèrement précédé, mais pas mis devant lui !!!!

Oui, c'est ce que je me dit que le pistolet ne contrôle que la vitesse, et en plus samedi, il y avait du traffic, et cela s'est passé dans une courbe alors ....

Je vous tiendrai au courant si il y a des suite !

Merci Joel

 

 

salut,

 

Pour le contrôle de vitesse par "pisto-laser", soit tu es arrêté tout de suite, soit jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Dans la série : "Pas de chance dans la Phil 's Family"

 

L'aide ménagère du père de Philette m'a téléphoné dans l'après midi car le Papy (84 ans)se plaint de douleurs à la poitrine.

Je lui suggère d'appeler le médecin, et au pire, ou au mieux, de faire le 15.

Pendant ce temps là, je dois appeler une des sœurs d'Annie avec qui elle est fâché, car je ne peux pas me déplacer à cause de mon dos et Annie est à Paris.

Le médecin vient de passer, et il a demandé au SAMU de l'embarquer illico à l'hôpital de Dreux.

Il ne me reste plus qu'à prévenir Philette qui n'a franchement pas besoin de cela en ce moment.

Je vous jure qu'il y a des moments où il faudrait mieux rester coucher et ne pas décrocher le téléphone.(Pour sourire un peu quand même, je pense à la sieste!!)

Allez, "le phil", il va encore gérer ça en plus !!!!!!!

Je commence à en avoir marre.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

:pfff:

 

 

Merci, SLD, le Papy va encore s'en sortir une fois de plus, et tant mieux.

Finalement, c'est un problème pulmonaire lié au froid.

Je suis néanmoins heureux que ce ne soit pas plus grave que cela, et surtout d'avoir contribuer à"son sauvetage", malgré mon statut de "pièce rapportée".

Du coup, je ne préviens pas Philette, afin de ne pas la tracasser outre mesure, elle n'en a pas besoin.

J'avoue qu'entre les coups de fil à la frangine, l'aide ménagère, le médecin, l'hôpital, j'en passe et des meilleurs, je suis complètement rincé ce soir.

Allez, à plus tard, mes amis, et sachez que pour l'instant, je tiens encore le choc, je n'ai pas le choix d'ailleurs.

Bientôt viendront des jours meilleurs, que je souhaite partager avec tous.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Finalement plus de peur que de mal, ouf !!

au fait c'est les soldes

 

 

http://www.wizishop.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/soldes-pixmania.jpg

 

 

 

Clarabelle avait fait mettre de coté des fringues pour les p'tites dans un magasin, et c'est moi qui m'y suis collé pour aller les chercher cet aprem' !

 

1 heures de queue ! :q

 

184.50 € non remisés, et avec les remises en tout genre qu'elle a eu la note se trouve etre de 71.84 € !

 

c'est là qu'on se rend cmpte que quand on achete en cours d'année ! on se fait bien niquer !

 

:non: mais perso. je suis comme toi a niveau des produits textile, j'ai l'impression que les prix sont un peu haut !!

 

ça depend quel genre de produit. Les fringues c'est le pire la marge est enorme. Même soldé à 50% en general les magasins gagnent encore un peu de benefice. Moi quand je solde un CD à 2€ alors que je l'ai acheté 13 je vous raconte pas ce que je perd mais c'est pas la même marge.

 

+1 chez nous marge dans les 30% donc les soldes ne nous rapportent rien !!!

:non: trop tard ! elle a traversé tous les continents via Internet :D La prochaine fois, on veut la même, avec le même tablier, mais à oilpé, sans rien dessous ! :ange:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

désolé, ils ont le droit de te le poster, les pvs à la volée sont légaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

allez bonne nuit les ptits loups, je ne faisait que passer vite fait, a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

 

Avec Cocktail FM ........ même l'afficheur se met à swinguer ! :D Chris ! ;)

 

1431970928_CocktailFM(2).jpg.42743ad4c04764fc2649b9d8a8b91229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

Superbe photo Trucker !!!!! :bien::love:

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif Zand !

 

Prise nocturne, tu shootes et tu balade l'APN en restant appuyé ! That's all ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif Zand !

 

Prise nocturne, tu shootes et tu balade l'APN en restant appuyé ! That's all ! :sol:

 

Ouais et ton résultat est vraiment sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Heu... J'avais juste écris ne me con...grat...ules pas ! même si ça fini en ules, je ne vois pas le rapprochement avec les patates !!! :ange:alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

 

 

Il me semble que tu m'a appelé "patate" et en cherchant des images je suis tombé sur celle là... connaissant les obsédés les passionnés de ce forum, j'ai pas résisté

 

 

ta un peu changé fonky, moins de cheveux, un petit coup de vieux et pris quelques kilos

V8 je t'imaginais pas du tout comme ca. ;)

 

 

Perso, je trouve qu'entre la première fois que je t'ai vu et la dernière, t'as pas trop changé.... mais je suis pas trop physionomiste.

 

 

 

:DPas assez cher mon fils ! :non: Hein Joël ! tu me comprends ? alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

http://lnwolffeugene.blogspirit.com/images/medium_clin_d_oeil.4.jpg

 

 

non, pour les clients c'est maman qui s'en est chargé.

Moi je me suis occupé du côtè "privé".

 

Voilà merci pour les compliments.

 

Manon

 

 

Merci à toi... à ce rythme, on pourra plus se passer de toi, tu devras te créer ton propre pseudo. Si tu es intéressée, je connais un p'tit gars de la Nièvre très sympa. Je peux te le présenter et p'têtre que vous pourrez faire plus ample connaissance ici. La seule chose que je t'interdis, c'est de monter dans sa voiture quand il fait une marche arrière....

sam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gifsam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Simple calcul : quand tu achètes un téléphone portable sans forfait, il est à 200, 300... 400€

Un forfait de 24 mois de 20€ rapporte 480€ à l'opérateur... Pourtant quand tu le prends avec forfait, il t'est vendu 1, 9, 15€... Et cette opération sera renouvelée tous les 2 ans ...

Un magasin de meuble multiplie le prix de fabrication par 11 minimum pour déterminer son prix de vente...

 

 

On peut aussi prendre le prix des bouteilles de vin ou d'eau dans les resto. Quand on sait qu'en général, la marge d'un restaurant (hors très grand resto) est de 5% sur chaque menu... on imagine bien pourquoi les boissons sont si chères.

 

Vous avez aussi les voitures qu'on vous vend en ce moment avec des remises de 5000 euros... on me fera pas croire qu'il ne reste pas encore un peu de marge après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

PPfffffff !!!! Y'en a qui s' la pète depuis leur passage dans le Noooord ! :ange:

 

 

489860123_FonkyduNooooooord.jpg.9390c67157e95d6440ee1670d149b99c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

:non: trop tard ! elle a traversé tous les continents via Internet :D La prochaine fois, on veut la même, avec le même tablier, mais à oilpé, sans rien dessous ! :ange:

 

 

Ouais je suis que SLD est impatiente :

 

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4249251/homme-019.jpg

 

 

 

 

Vous avez vu, cette année j'écris "Bleu des mers du sud" ! :lol:

 

 

Et je voulais te dir que je préfère quand tu écrivais "Bleu des mers du sud" mais le vrai de chez :

 

http://www.muncha.com/images/items/detpic9317.gif

Un bleu un peu plus foncé quoi !!

 

Merci d'avance mon coeur !! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Perso, je trouve qu'entre la première fois que je t'ai vu et la dernière, t'as pas trop changé.... mais je suis pas trop physionomiste.

Merci :jap: Mais le poids c'est surtout avant l'été que je l'ai pris. Depuis j'arrive à stabiliser

Merci à toi... à ce rythme, on pourra plus se passer de toi, tu devras te créer ton propre pseudo. Si tu es intéressée, je connais un p'tit gars de la Nièvre très sympa. Je peux te le présenter et p'têtre que vous pourrez faire plus ample connaissance ici. La seule chose que je t'interdis, c'est de monter dans sa voiture quand il fait une marche arrière....

sam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gifsam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif

:lol: Attends il a 15ans le paÿlote, pas dis qu'elle veuille ne serait-ce que son adresse msn :D

On peut aussi prendre le prix des bouteilles de vin ou d'eau dans les resto. Quand on sait qu'en général, la marge d'un restaurant (hors très grand resto) est de 5% sur chaque menu... on imagine bien pourquoi les boissons sont si chères.

Vous avez aussi les voitures qu'on vous vend en ce moment avec des remises de 5000 euros... on me fera pas croire qu'il ne reste pas encore un peu de marge après.

Le pire dans la restauration c'est le café. 1,20€ voire 1,50€, quand tu sais qu'ils paient moins de 10€ le sac de 10 000 doses de café...

PPfffffff !!!! Y'en a qui s' la pète depuis leur passage dans le Noooord ! :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551864/Fonky du Nooooooord.jpg

:ptdr::bien:

Que veux-tu, depuis ma 1ère tournée mondiale, je sais que j'ai du succès :sol:

 

Tiens ma 1ère affiche ;)

 

http://www.photofunia.com/output/2/i/z/C/izCMGTpG2gfATqN3gYFmPQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

La haute marne n'est pas isolée. Nous à sommes à 50mn de Troyes, 1h de Dijon, 1h15 de Nancy, 2h de Reims...

Mais il n'y a rien chez nous. Là je vais aller faire les soldes. Ca va être vite fait : Un Leclerc, Un Géant (qui porte mal son nom), un But, un Gitem (que moi ji n'aime pas parce que trop cher), un Gemo (pour qui aime les fringues pas cher) et un Devred (pour qui porte des costumes). C'est tout :buzz:

Après faut rouler... Donc si tu veux juste acheter 1 ou 2 chemises, t'as pas le choix, Gemo ou Devred... Tu veux une paire de chuassures de sport ?? Intersport... Le choix (donc la concurrence) est fortement limité. Lorsqu'on s'est promené à Lens avec mme, on s'amusait à dire ce qu'on n'avait pas comme enseigne chez nous : "ça on n'a pas. Ca non plus on n'en n'a pas"... Au bout de 5mn on a changé de jeu : on a dit ce que l'on avait comme enseigne. Ca nous a pris beaucoup moins de temps à jouer :buzz:

 

 

Qu'est ce que je devrais dire !! J'ai fait les soldes aujourd'hui dans ma ville : en 1h, c'était fini. Et pourtant, j'adore !! j'ai même quitté Dijon parce que je trouvais cela trop grand. Même si quand je suis arrivé, je me souviens de la première fois où j'ai voulu acheter des chaussures. J'ai dû les choisir sur catalogue et on m'a livré 2 ou 3 paires ensuite.... je me serais cru dans "Le bonheur des dames".

 

 

Enfin, juste pour ajouter mon grain de sel, j'avoue que votre discussion sur la sieste, l'économie et la philosophie m'a interpellé. J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai trouvé un article qui traite de la sieste selon tous les regards que vous avez abordés. Et l'on se rend compte que l'avis (je parle d'avis car je ne souhaite pas que l'on fasse changer d'avis l'un ou l'autre) aussi bien des économistes, des philosophes, des médecins, des plus grands hommes politiques préconise fortement la sieste. Il parait même que la sieste dope l'économie. A lire donc ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...