Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

:jap: j' ai un petit problème, ma fille joue a CARS sur l' ordi et pour passer au stand elle doit taper PN,

Comment on fait ça :??:

Merci.

 

 

 

 

pas il faut appuyer sur le P puis sur le N :ange:

 

Les 2 voitures dans la cours côte à côte en train de faire causette:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184732/1166332.jpg

 

 

c'est rare que tu postes des photos de tes véhicules :jap:

 

Tu pars en vacances en aout Dingo??

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de préparer un barbecue pour ce soir !

 

Hum des Chipo :miam:

 

trop rapide la préparation !

 

 

 

http://media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324076689_0001_LP_1.jpg

 

 

 

juste a brancher la rallonge :lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Je viens de préparer un barbecue pour ce soir !

 

Hum des Chipo :miam:

 

trop rapide la préparation !

 

 

 

 

 

J'adore le BBQ, auparavant avec ma mienne, nous allons à droite et à gauche pour acheter de la viande, pas toujours de bonne qualité, voir tes chipos ou merguez réduire d'un tiers, maintenant, nous avons trouvez une boucherie de gros, par connaissance ou tu trouves de la Viande, du gout, steaks hachés frais, merguez maison, des chipos aux herbes, et pas plus cher enfin de compte, même le plongeur maison qui est difficile a adoré et moi encore plus, car ce soir, c'est steak haché frais [:donzy:1] [:donzy:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok, ça ne ressemble pas au Barbecue de Chris :p

 

mais ça devrait etre bon quand même :miam:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/IMGP0905 (Medium).jpg

 

 

:miam:

 

Grand malade quand meme cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

+ 1 chrisa, j'ai pris a la boucherie traditionnelle qui fait aussi traiteur, pour quasiment le meme prix, tu en a pour ton argent, dans les chipo tu

as de la viande, et non pas 50% de mixé de ché pas quoi + 50% de gras quand tu achetes au supermarché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Je reviens du centre équestre, mes frangines m'ont enfin persuadé à monter sur un bourrin :peur: Bah ça secoue cette bête là, et c'est un peu imprévisible (mouches, brin d'herbe) :mad: Bon le gérant m'a dit que pour une première je me suis débrouillé comme un chef :cyp::D

 

 

 

 

pas il faut appuyer sur le P puis sur le N :ange:

 

 

Pas bien compliqué, juste passer de "Parking" à "Neutral" :o

 

:buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de préparer un barbecue pour ce soir !

 

Hum des Chipo :miam:

 

trop rapide la préparation !

 

 

 

 

 

Effectivement, j'en ai un aussi un tefal que je me sers parfois en hiver mais aussi acheté il y a 2 ans pour le camping

 

100_3639.JPG1..jpg.fe91eb2c9a8e19af3f5061616e88af63.jpg

 

Sinon charbon de bois. Pour le bapteme d'Anaé le week end prochain je bosse le samedi jusque 16h30. On fait ça dans le kardin chez mes parents. Donc installation des tonnelles et tables le samedi après midi, puis petit barbecue le soir. Le lendemain ça sera salades diverses avec rosbeef, roti de porc poulet etc sangria brie gateau poire chocolat et champagne (enfin cremant d'alsace très exactement, on essaie de prendre un truc bon on l'a gouté mais pas trop cher car hélas on n'est pas Rotchild). Le lundi rangement et finition des restes le midi et mardi repos pour reprendre le boulot mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore le BBQ, auparavant avec ma mienne, nous allons à droite et à gauche pour acheter de la viande, pas toujours de bonne qualité, voir tes chipos ou merguez réduire d'un tiers, maintenant, nous avons trouvez une boucherie de gros, par connaissance ou tu trouves de la Viande, du gout, steaks hachés frais, merguez maison, des chipos aux herbes, et pas plus cher enfin de compte, même le plongeur maison qui est difficile a adoré et moi encore plus, car ce soir, c'est steak haché frais [:donzy:1] [:donzy:1]

 

 

Je vais souvent chez Novoviande et je trouve leur viande bonne. Et selon le jour de la semaine il y a des operations genre 1kg acheté de viande haché un kg offert. Du coup on remplie le congelateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:miam:

 

Grand malade quand meme cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

+ 1 chrisa, j'ai pris a la boucherie traditionnelle qui fait aussi traiteur, pour quasiment le meme prix, tu en a pour ton argent, dans les chipo tu

as de la viande, et non pas 50% de mixé de ché pas quoi + 50% de gras quand tu achetes au supermarché.

 

 

En supermarché ça depend aussi de si tu prends à la coupe rayon traiteur ou si tu prends du sous vide premier prix. Là c'est sur c'est degueu mais hélas certaines personnes ne peuvent pas manger mieux. Heureusement nous ne sommes pas trop malheureux en ce qui me concerne mais on ne pourrait pas non plus acheté tout le temps de la viande chez le boucher traiteur ou le charcutier traiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore le BBQ, auparavant avec ma mienne, nous allons à droite et à gauche pour acheter de la viande, pas toujours de bonne qualité, voir tes chipos ou merguez réduire d'un tiers, maintenant, nous avons trouvez une boucherie de gros, par connaissance ou tu trouves de la Viande, du gout, steaks hachés frais, merguez maison, des chipos aux herbes, et pas plus cher enfin de compte, même le plongeur maison qui est difficile a adoré et moi encore plus, car ce soir, c'est steak haché frais [:donzy:1] [:donzy:1]

 

en général on achete du boeuf régulièrement du producteur au consommateur, moins cher qu'en grand surfaces, et bien meilleur :miam

Grand malade quand meme cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

....

 

 

ah bon pourquoi :ange:

 

 

Oui j'essaie de vous mettre de plus en plus de photos de tout et n'importe quoi mais ce n'est pas toujours un reflexe...

 

 

ouais mais c'est cool de faire partager ce que l'on fait ;)

 

Ou et quand??

 

 

dans le 66 semaine 32 et 33

:coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En supermarché ça depend aussi de si tu prends à la coupe rayon traiteur ou si tu prends du sous vide premier prix. Là c'est sur c'est degueu mais hélas certaines personnes ne peuvent pas manger mieux. Heureusement nous ne sommes pas trop malheureux en ce qui me concerne mais on ne pourrait pas non plus acheté tout le temps de la viande chez le boucher traiteur ou le charcutier traiteur.

 

 

bah tu sais les prix sont pas plus chere, j'ai pris des escallopes de dinde, c'est le meme prix au kg qu'au supermarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela doit être sympa, mais il faut être un chevronné pour pouvoir se déplacer et se repérer sous la glace :):)

 

 

:jap: Tu plonge toujours en binôme attaché au moniteur et tu suis un fil qui est attaché en surface .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah tu sais les prix sont pas plus chere, j'ai pris des escallopes de dinde, c'est le meme prix au kg qu'au supermarché

 

 

Je suis bien d'accord. Je parlais des trucs sous vides qui arrive directement comme ça en supermarché et qui ne sont pas traité par la boucherie mais par le LS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Comment allez-vous? Moi, je vais très bien. J'ai commencé les gardes chez les pompiers, avec 42h sur 3 jours (ça part fort :D ), et tout ça sous un soleil de plomb (35° ) :sol:

Ici, depuis jeudi se déroule le Main Square Festival (dernier jour ce soir).

Je n'ai pas tout lu, donc je compte sur vous pour me faire un petit résumé. J'ai juste lu qu'il y avait eu une petite rencontre de plus :bien:

Bon, le barbecue m'attend, alors bon appétit à vous, et à tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

:miam:

 

Grand malade quand meme cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

+ 1 chrisa, j'ai pris a la boucherie traditionnelle qui fait aussi traiteur, pour quasiment le meme prix, tu en a pour ton argent, dans les chipo tu

as de la viande, et non pas 50% de mixé de ché pas quoi + 50% de gras quand tu achetes au supermarché.

 

 

 

Au moins Chris, les gamins se régalent, et prennent plus de plaisir à manger, voir des légumes ou salades qui ne prenaient pas forcément avant, donc, s'ils veulent la viande, ils mangent aussi le reste, et tes chipos qui réduisent, je connais, au BBQ tu as même la peau qui se collait, vive la bonne bouffe en France antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

Je vais souvent chez Novoviande et je trouve leur viande bonne. Et selon le jour de la semaine il y a des operations genre 1kg acheté de viande haché un kg offert. Du coup on remplie le congelateur :D

 

 

 

En supermarché ça depend aussi de si tu prends à la coupe rayon traiteur ou si tu prends du sous vide premier prix. Là c'est sur c'est degueu mais hélas certaines personnes ne peuvent pas manger mieux. Heureusement nous ne sommes pas trop malheureux en ce qui me concerne mais on ne pourrait pas non plus acheté tout le temps de la viande chez le boucher traiteur ou le charcutier traiteur.

 

 

C'est pour cela SEC , qu'on prend chez ce grossiste ouvert à tous, la maison est présente depuis plus de vingt ans, traçabilité des viandes, ils font des lots de viandes par exemple à partir de 30 euros spécial grillade, d'autres avec roti, biftecks, etc... et tu te rends compte que tu manges pas plus cher, mais avec du gout.

 

Il est vrai que des personnes ne peuvent pas forcément le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

:oui:

 

 

 

Ok. Je vais dans le 85 semaine 33 (du 8 au 15/08).

 

 

en général on achete du boeuf régulièrement du producteur au consommateur, moins cher qu'en grand surfaces, et bien meilleur :miam

 

 

 

ah bon pourquoi :ange:

 

 

 

 

ouais mais c'est cool de faire partager ce que l'on fait ;)

 

 

 

 

dans le 66 semaine 32 et 33

:coolfuck:

 

 

 

Je vois qu'on a tous la tête dans les vacances, je serai dans le Département d'à coté de Dingo, le 34 semaine 33 et 34 [:donzy:1] [:donzy:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: On veut toujours "du moins cher", ça a commencé dans les années 80 avec le textile qui venait du maroc, maintenant c' est des fringues a 2 euros qui viennent de chine qui perde 2 tailles au 1er lavage.

La viande c' est pareil a intermarché ils vendent des poulets cuits d' un kilo a 2 euros, c' est comme bouffer du carton, quand on regarde la composition des chipo ya 70% de gras et de saloperies et 30% de viandes de porcs.

 

Ya même des raviolis au boeuf sans boeuf .

 

Une chose est sure plus on est pauvre, plus on mange mal.

Il vaut mieux manger moins de viande mais manger de la bonne viande et on en trouve même en hyper.

A cora ils ont remplacé le libre service par un vrai boucher qui vend a peine plus cher que les autres magasins, il se ratrape sur les volumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Chez moi, côté bouffe, nous avons compris ce qu'il se passait... Marchés bio, c'est là qu'on trouve des denrées de qualité, à l'ancienne. Après l'impact écolo, c'est pas mal non plus de savoir qu'on ne mange pas trop trop de merdes et qu'on ne nique pas tout à coup d'engrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Zand, tu es prié de te pointer sur MSN, faut qu'on parle serieusement... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je vais dans le 85 semaine 33 (du 8 au 15/08).

 

 

mince, car la Vendée c'est pô loin de chez moi :bah: mais on sera dans le sud

 

Bonjour à tous. Comment allez-vous? Moi, je vais très bien. J'ai commencé les gardes chez les pompiers, avec 42h sur 3 jours (ça part fort :D ), et tout ça sous un soleil de plomb (35° ) :sol:

 

 

et tu fais quoi ? chez les Pompiers (centre d'appel, inter.....)

 

des news ?

j'ai pas vu anne today

 

elle nous a bien reservé les 2 semaines :bien:

reste plus queles modalités à voir, elle doit me recontacter ;)

je te tiens au jus ;)

Une chose est sure plus on est pauvre, plus on mange mal.

Il vaut mieux manger moins de viande mais manger de la bonne viande et on en trouve même en hyper.

....

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mince, car la Vendée c'est pô loin de chez moi :bah: mais on sera dans le sud

 

 

 

 

Oui je sais je vais à Bretignolles sur Mer. Et en regardant la route je prends l'autoroute du Mans puis Angers puis la vendée mais j'y passe une fois le 9/08 et une autre le 15/08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...